SAV grosbill: vraiment nul - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 28-07-2003 à 10:32:10
moi j ai jamais eu de soucis, je les trouve tres pros. En plus calme toi un peu, souhaité la mort que quelqu un c'est un peu execessif, faut apprendre a te controler.
Marsh Posté le 28-07-2003 à 10:35:09
Oui je sais mais la je suis vraiment énervé, ca va me passer, mais attendre 10 au tel, ne toujours pas avoir de nouvelle de ce dur et savoir que c'est "normal" chez eux d'apres ce que j'ai deja vu... la j'en ai vraiment marre (promis dans 10min, je serait redevenu calme )
Marsh Posté le 28-07-2003 à 10:36:30
pourquoi tu l as pas envoyé direct au constructeur, grosbill c est ce qu ils font, impossible a réparer un DD.
Marsh Posté le 28-07-2003 à 10:39:51
J'ai bien voulu mais en testant mon numéro de série chez Western Digital, ils disaient que ce disque dur ne pouvait etre renvoyé directement chez eux. Je sais c'est un peu bizarre mais comme les site de VPC doivent acheter ca aux constructeur avec des conditions pour les avoir moins chers, c'est peu etre pour cela que l'on ne peut pas le renvoyer directement chez western
Marsh Posté le 28-07-2003 à 11:57:31
Grosbill, notamment pour ce qui est du sav, est tres mal réputé...
Marsh Posté le 28-07-2003 à 12:57:42
S'il n'y avait que le SAV,suffit de rentrer au moins une fois
dans la boutique,détestable.
Marsh Posté le 28-07-2003 à 14:59:12
Moi j'dis, rien ne vaut FOX computer...
Sont sympas, s'occupent de la SAV rapidement. Vraiment rien à redire. Bon, c'est pas les - chers pour tout, mais globalement, ils sont bons.
Mais bon, ct quoi déjà le topic ?
Marsh Posté le 28-07-2003 à 10:30:05
J'ai déposé un disque dur à la SAV grosbill le 20-06-2003 et je n'ai toujours aucune nouvelle, pas de mail ni rien. J'essaye de les appeler, apres 10 min à attendre, toujours personne. J'avais deja testé leur SAV avec des haut parleurs ATP4, il me renvoient le colis en me disant que tous allait bien alors qu'il n'y avait plus d'aigus et je revois un mail 1 mois apres la reception du colis en me disant que le colis m'a été réexpédié. Et pareil pour un ami qui a attendu 5 mois avant que GB lui retourne un graveur cassé et bien sur c'était le même graveur hein, on aurait pu penser qu'en 5 mois, il serait passé en garantie, ben non.
Alors GB moi j'en ai vraiment marre, [censuré ]
ps: Au moins chez LDLC, c'est une semaine
Message édité par Uxo le 28-07-2003 à 10:35:38