SAV Corsair - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 03-01-2008 à 18:07:23
J'ai déjà renvoyé des trucs chez Corsair et je suis passé par le Colissimo international. Environ 20 € avec une assurance sur la valeur (qui était de 260 €). Le suivi est fait uniquement en France évidemment mais avec l'assurance ils te remboursent (j'ai déjà testé) si tu n'as pas la preuve de distribution (qui n'arrive d'ailleurs jamais....).
Marsh Posté le 03-01-2008 à 18:35:46
Ok merci de ta réponse, je vais aller faire un tour à la Poste et voir si ça vaut le coup. (pas plus de 15€ j'espère, j'ai acheté ma clé 16€^^).
Sinon la hotline Cdiscount, quelqu'un a testé?
Marsh Posté le 03-01-2008 à 17:38:58
Bonjour à tous,
Moi et un ami avons acheté une clé USB Corsair Flash Voyager 2GO au mois de novembre. Et nos deux clés sont tombées en rade... Après quelques recherches sur internet nous nous sommes aperçu que notre cas n'était pas isolé. J'ai contacté le SAV corsair, j'ai obtenu un numéro de retour RMA... Mais le problème c'est que leur centre de réparation se trouve aux Etats-Unis et que l'envoi n'est pas remboursé...(aux alentours de 80€ à en croire UPS et Fedex).
Nos clés ont été achetées sur cdiscount, après un passage sur le site dans la catégorie SAV je constate que la seule solution proposée est la garantie constructeur...
Ou bien un numéro de téléphone surtaxé renvoyant au SAV de Cdiscount.
Je ne sais donc pas quoi faire, connaissant la réputation de Cdiscount je me dis que c'est inutile d'appeler, ils vont me renvoyer vers le constructeur...
C'est pour ça que je demande votre aide, pour savoir si appeler Cdiscount vaut le coup, ou si vous avez déjà eu à faire avec un retour Corsair.
Merci d'avance.