Super affaire sur un achat venez voir l'affaire ;-)

Super affaire sur un achat venez voir l'affaire ;-) - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:03:38    

j'ai passser commande chez surcouf d'un lot de memoire corsair xms en 2*512 mo en pc 3200 en LL et ceci a un prix de 219 euro ceux qui est impraticable comme prix car c'est du pris a perte et surcouf a appelle tous ses clients sauf moi qui avait passser commande  
au bout de 1 semaine j'appelle pour avoir des info car toujours rien pas de nouvelle mais produit en stock donc je leur telephone et je gueule mec me dit que c'est une ereur et dis qu'il me rappelle pour me tenir au courant
 je vien d'appeller ce midi et il vien de me rappelle en me disant que j'aurai bien de la memoire corsair xms LL 1024MO ( 2x 512Mo) pour dual channel en pc 3200 a un prix de 219 euro amors une affaire ou pas ?
bien sur ceci est la version courte car la commande date du 12/09/03 et je gueule depuis donc ca a valu le coup non?


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:42:22

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:03:38   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:09:15    

219€ les 2*256Mo
http://www.surcouf.com/default.asp [...] it=9541315
 
Si tu arrives a avoir 2*512Mo, tant mieux et c'est une super affaire mais on peut pas en profiter!
 
edit:
Le prix vient de passer à 204.5€ ya 10s


Message édité par Fouge le 22-09-2003 à 18:14:25
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:16:41    

oui malheureusement maintenant il ne sont pas pres de refaire l'erreur ! car a ce pris la la vente a perte coute cher!
en faite sur le site il ont mis 2*512 au lieu de 2*256 et sur ma facture il y a marque ca donc il ont etait nicker  en + il ne m'ont pas prevenu qu'il avait fait une erreur donc il l'ont vraiment dasn le c.. donc c'est sur la il n'y aura plus moyen de l'avoir a ce prix la et je pense etre vraiment venard sur ce coup il faut bien l'etre de temps en temps non?
si vous avez reussi a faire un truc du meme stle mettez le dite vos experience ca sera bon a savoir aussi et dans quelle delai aussi si vosu savez il peuvent annuler une commande pareil?


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:42:29

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:23:49    

c pas la 1ere fois que surcouf fait le coup ... des Radeon 9500 par ex. ils peuvent tout à fait annuler ta commande, malheureusement.

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:38:28    

Lex a écrit :

c pas la 1ere fois que surcouf fait le coup ... des Radeon 9500 par ex. ils peuvent tout à fait annuler ta commande, malheureusement.


Ca par contre c'est abuse il ont cas pas faire d'erreur masi au bout de 3 jour je crois il n'ont plus le droit de l'annuler il y a un delai legal pour ca ca j'en suis sur


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:42:40

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:41:57    

Lex a écrit :

c pas la 1ere fois que surcouf fait le coup ... des Radeon 9500 par ex. ils peuvent tout à fait annuler ta commande, malheureusement.


non je crois pas si il a la facture avec 2x512 mr surcouf est obligé de le faire au prix affiché.


---------------
Noël Joyeux a vous :)
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:44:44    

kaizel a écrit :


non je crois pas si il a la facture avec 2x512 mr surcouf est obligé de le faire au prix affiché.


oui mais tu as un delai de rnonciation moi dans mon cas de toute facon en gueulant j'ai eu ce que j'ai commande donc le preobleme ne se pose pas mas ipour ceux a qui ca arriverai il y a un delai de renonciation mas ije ne sais pas de combine de jour il dispose si c'est comme nous c'est malheureusement 7 jours


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:42:46

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 18:54:24    

dans un magasin, les erreurs d'étiquettage sont en faveur du consommateur.
allez faire vos courses à Noel, et vous risquez de faire des affaires car à cette période, il y a souvent des erreurs dans l'euphorie de la préparation des rayons.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 20:55:15    

strobo a écrit :

dans un magasin, les erreurs d'étiquettage sont en faveur du consommateur.
allez faire vos courses à Noel, et vous risquez de faire des affaires car à cette période, il y a souvent des erreurs dans l'euphorie de la préparation des rayons.
 


oui mais sur internet tout est permis on dirai malheureusement et meme si tu va voir une association a mon avis tu aura gain de cause dans tout les cas enifn c'est mon avis apres ca n'engage que moi ........


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:42:54

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 23:37:59    

Salut, je suis dans le même cas que toi en fait c'est la dernière pice qui manque à ma nouvelle config et il ne manque que ces barettes...
 
Bon moi il m'ont dit qu'il y avait clairement une erreur lors de l'annonce (ça je le savais lors de la commande car ils étaient 2X moins cher que tout leur concurents...) et que ils me proposaient un deal 315? pour ma comande + chronopost. Bon comme je suis pressé et que cela était encore moins cher G dit ok.
Mais je me suis également rappelé leurs CGV :

Citation :


  Disponibilité  
 
Nos offres de produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs les erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent engager notre responsabilité. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais.  
 
Vous pourrez alors annuler ou modifier votre commande en ligne.


 
Bref s'ils veulent ne pas honorer ta commande il n'ont qu'a te dire qu'il ne l'on pas en stock...
 
Enfin si tu arrive à avoir gain de cause dis moi ci cela valait le coup que j'attende...
 

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 23:37:59   

Reply

Marsh Posté le 22-09-2003 à 23:43:17    

szebos a écrit :

Salut, je suis dans le même cas que toi en fait c'est la dernière pice qui manque à ma nouvelle config et il ne manque que ces barettes...
 
Bon moi il m'ont dit qu'il y avait clairement une erreur lors de l'annonce (ça je le savais lors de la commande car ils étaient 2X moins cher que tout leur concurents...) et que ils me proposaient un deal 315? pour ma comande + chronopost. Bon comme je suis pressé et que cela était encore moins cher G dit ok.
Mais je me suis également rappelé leurs CGV :

Citation :


  Disponibilité  
 
Nos offres de produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs les erreurs ou modifications exceptionnelles sont indépendantes de notre volonté et ne peuvent engager notre responsabilité. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais.  
 
Vous pourrez alors annuler ou modifier votre commande en ligne.


 
Bref s'ils veulent ne pas honorer ta commande il n'ont qu'a te dire qu'il ne l'on pas en stock...
 
Enfin si tu arrive à avoir gain de cause dis moi ci cela valait le coup que j'attende...
 
 


pour info j'ai eu gain de cause et moi j'ai eu enfin du moins j'attend de les recevoir mais j'ai mis un bordel tel a surcouf qu'il m'ont file les barrette 2 fois moins cher donc les 2*512 au prix des 2*256 et ca j'ai eu confirmation par le responsable du service client qui est mon interlocuteur a chaque fois car je gueule donc il me le passe direct ou lui dise de me rappeler des fois vaut mieux attendre et gueule et savoir etre patient moi j'ai attendu 6 jour avant de leur demande ceux qu'il foutais et la il se sente opblige vu qu'il ne m'ont rien dis avant et bam du coup je suis gagant voila mon attitude devant ca et j'ai eu gain de cause et j'en suis content et surtout fier avoir un truc alors que le magasin vend a perte un exploit je pense quand meme non?


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:43:02

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 00:43:24    

Surcouf avait bien failli annuler les commandes pour les 9500 mais on avait finit par les avoir a 109 E, ou du moins pour une majorité des gens. :)


Message édité par Seb996 le 23-09-2003 à 00:44:39
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 00:48:40    

seb996 a écrit :

Surcouf avait bien failli annuler les commandes pour les 9500 mais on avait finit par les avoir a 109 E, ou du moins pour une majorité des gens. :)


punaise 109 euro la 9500 c'etait interessant! et dans ces cas la de toute facon il faut gueuler et normalement on doit y avoir droit au prix indique! enfin comme tu dis dans la plus part des cas  :love:  :heink: enfin maintenant il va falloir cree un topic sur les erreur des magasin online come ca des la plus petite erreur tout le monde y va et du coup tout le monde fasi des economie voila ou meme cree un site pour  :hello:


Message édité par ionik le 24-08-2006 à 13:43:09

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 09:51:23    

Coucou,
 
Dans le genre j'ai 4 (pour moi) + 4 (copaing) barettes de DDR HyperX 256 Mo 3200 garantie à vie à 22 euro chez internity. Le site n'est pas corrigé (l'erreur date de plus de 15 jours) mais j'ai un bon de commande détaillé daté signé complet et payé d'avance au magasin qui date d'avant la correction en boutique. Ca ne les enchante pas, mais ils sont en train de se résigner à devoir me livrer...
soit 8*22 euro au lieu de 8*75 euro ; pas cher les deux giga de ram ;-)
 
http://www.internity.fr/pdf/tarifseptrecto.pdf  
 
A+


Message édité par chin jo le 23-09-2003 à 09:52:33
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 13:19:29    

chin jo a écrit :

Coucou,
 
Dans le genre j'ai 4 (pour moi) + 4 (copaing) barettes de DDR HyperX 256 Mo 3200 garantie à vie à 22 euro chez internity. Le site n'est pas corrigé (l'erreur date de plus de 15 jours) mais j'ai un bon de commande détaillé daté signé complet et payé d'avance au magasin qui date d'avant la correction en boutique. Ca ne les enchante pas, mais ils sont en train de se résigner à devoir me livrer...
soit 8*22 euro au lieu de 8*75 euro ; pas cher les deux giga de ram ;-)
 
http://www.internity.fr/pdf/tarifseptrecto.pdf  
 
A+


oui c'est sur pas cher et donc une affaire encore mais j'ai cree un tpic pour cela alors va coir dedans il est dans a signature logiquement ;-)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 13:39:04    

Un commerçant a obligation d'afficher les prix qu'il pratique, et pratiquer les prix qu'il affiche.
 
Sinon assoc conso + tribunal.
 
 :sol:

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 13:42:32    

walkman a écrit :

Un commerçant a obligation d'afficher les prix qu'il pratique, et pratiquer les prix qu'il affiche.
 
Sinon assoc conso + tribunal.
 
 :sol:  


c'est bien ceux qu'il me semblait donc j'ai bien confirmation de ceux que je pense donc a doit toujours avoir gain de cause!
donc pour tous vos message pensez a les mettre ici sur les bonne affaire enfin plutot les mauvaise pur le commercant voila le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:25:10    

tu as gain de cause si il y a erreur d'affichage du prix sauf si le prix est consideré come derisoire (ex: wanadoo avait affiché des cles usb 32Mo a 1?...)
mais la c'est pas le cas, enfin c pas consideré comme derisoire, donc tu as eu de la chance.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 14:33:31    

moi un pote a fait quelque chose de pas bien....mais bon ca rejoint le principe :
 
-il s'est pointé a leclerc....a prit l'etiquette avec code barres d'une 4200, l'a foutu sur une 4600 leadteck et s'est retrouvé avec une 4600 payé a 249? a l'epoque ( mais sur la facture y a : SUMA Ti 4200 => donc pour le SAV il se serait fait baisé...Sauf que il a jamais eu de probleme avec donc ca roxx ! :D )
 
quand a la caissiere elle avait 45ans .....donc Suma ou leadteck....elle s'est le code barre a lire qu'ont lui a aprrit de faire pour bosser...pas regardezr la marque de l'article et comparer !! :lol:  ;)


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 16:57:28    

oui mais bon ca c'est plus du vol quand meme  :pfff:  
il aurai tsurement pu faire pareil en mettant l'etiquette d'un dvd ou d'une boite de cd je suis sur :D

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 17:05:00    

winnuke a écrit :

oui mais bon ca c'est plus du vol quand meme  :pfff:  
il aurai tsurement pu faire pareil en mettant l'etiquette d'un dvd ou d'une boite de cd je suis sur :D


opui ca c'est sur mais des que quelqu'un a des info sur une erreur de prix sur un magasin online(car il garde leur erreur plus longteps faite sigen sur le topic unique que j'ai cree sur cela justement comme ca tout le monde peut en profite ;-) ) [:alucard]


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 17:11:05    

perso j'ai commandé un retroprojecteur LG qui coute normalement 3490 euros à 2590 euros sur le site de magma.fr. J'ai bien été livré à ce prix, mais ils ont vite corrigés le prix derrière moi, et j'ai un pote qui l'a acheté à 3490 euros et il est degouté :lol:
 
ok c'est pas du matos pc mais c'est une erreur d'affichage. Il me semble qu'ils sont obligés de livrer au prix indiqué en cas d'erreur.

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 17:12:57    

ionik a écrit :


opui ca c'est sur mais des que quelqu'un a des info sur une erreur de prix sur un magasin online(car il garde leur erreur plus longteps faite sigen sur le topic unique que j'ai cree sur cela justement comme ca tout le monde peut en profite ;-) ) [:alucard]  


 
oui m'enfin ca depend aussi... si ils voient qu'ils ont 2000 commandes pour un meme produit ils vont peut etre se poser des kestions avant de valider la commande par mail ;)
( d'un autre coté c'est un peu egoiste de rien dire donc bon )

Reply

Marsh Posté le 23-09-2003 à 22:47:14    

winnuke a écrit :


 
oui m'enfin ca depend aussi... si ils voient qu'ils ont 2000 commandes pour un meme produit ils vont peut etre se poser des kestions avant de valider la commande par mail ;)
( d'un autre coté c'est un peu egoiste de rien dire donc bon )


tu doit savoir que bien sur si tu commande de tempsen temps sur le net que ta commande est valide apres paiement donc a priorie si tu paye en carte bleu aussitot donc elle est bien valide mem si il ne voye rien donc voial  [:alucard]


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 24-09-2003 à 16:01:56    

J'ai recontacté Surcouf, pour avoir des nouvelles concernant la commande du pack 1024 Mo Corsair à 219?.
Il semblerait que cela va se terminer par l'annulation des commandes... :fou:  
Enfin la direction devrait me recontacter...
Mais j'y crois moyen.
 
Le motif qu'ils évoquent : En rupture chez leur fournisseur.Pourtant cela fait une semaine que ce produit est indiqué comme disponible... :fou:  
Ils me disent que c'est une erreur...
 
J'y crois moyen... enfin, ils essaient de laisser pourrir la situation...
 
J'aimerai savoir si les personnes qui ont commandé ce produit chez Surcouf ont été livré. Pour savoir s'ils se foutent moi ou pas...

Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 14:15:58    

szebos a écrit :

J'ai recontacté Surcouf, pour avoir des nouvelles concernant la commande du pack 1024 Mo Corsair à 219?.
Il semblerait que cela va se terminer par l'annulation des commandes... :fou:  
Enfin la direction devrait me recontacter...
Mais j'y crois moyen.
 
Le motif qu'ils évoquent : En rupture chez leur fournisseur.Pourtant cela fait une semaine que ce produit est indiqué comme disponible... :fou:  
Ils me disent que c'est une erreur...
 
J'y crois moyen... enfin, ils essaient de laisser pourrir la situation...
 
J'aimerai savoir si les personnes qui ont commandé ce produit chez Surcouf ont été livré. Pour savoir s'ils se foutent moi ou pas...


moi je n'ai aps encore etait livree masi j'ai eu une reponse favorabel a force de gueule sur cela et jaurai belle et bien mes barrette de 2*512 en pc3200 LL a 219 euro car ma facture dit ca docn moi je vuex ceux qu'il y a marque sur la facture donc ben je vais l'avoir pasencore etait envoye masi ma commande a etait modifie par le chef de poste et il ont mis le bon produit et pas a 379 mas ibelle et bien a 219! voila vous tien au courant une fois recu


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 25-09-2003 à 17:40:54    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 26-09-2003 à 13:03:45    

toujours en cours de traitement ca commence a faire long alor sque le produit est dispo il compte me faire ettendre 107 ans ou quoi et remarue il m'as dit que ca devrait etre long detoute faco j'ai teste ma memoire qui une veille pc3200 en cas 2.5 et elle prend 223 sans bonchez docn ca peut attendre ;-)  [:alucard]


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
Reply

Marsh Posté le 03-10-2003 à 21:59:18    

Ca y est, j'ai en main mes 4*256 DDR 3200 Kingston HyperX garantie à vie pour 4*22 euro... Internity a pudiquement mis "remise de 4*44,31" sur la facture... soit plus de 166 euros de ristourne pour 88 euro payés !
Ils ont étés réglo, mais il a fallu être ferme.
Content !

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed