comment contactez openjl.fr pas reçu ma commande du 15/12

comment contactez openjl.fr pas reçu ma commande du 15/12 - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 23-12-2003 à 12:10:26    

J'ai envoyé trois mail mais aucune réponse, j'ai commandé le 15/12 et sur le site il n'ecrivent pas si ils sont en vacances ya pas qqu qui aurait une facture histoire d'avoir un numero de telephone pour les joindres il est écrit sur leur site que tout est envoyé sous 48 HEURES!!!!

Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 12:10:26   

Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 13:01:34    

le tél c pire ils repondent pas! par contre ils m'ont tjs repondu ac au pire 1j de délais...

Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 13:31:28    

C'est bizarre, moi il m'ont toujours repondu soit dans la journee soit le lendemain, c'est vraiment un site serieux avec expedition tres rapide. aurait il changer en deux mois ?


Message édité par wrentype le 23-12-2003 à 13:32:00

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 13:40:09    

ils sont p't'etre en vacances, j'y passe tres souvent et j'ai toujours été satisfait d'eux...

Reply

Marsh Posté le 23-12-2003 à 16:40:45    

ben oui ils sont peut etre en vacances mais ils aurait pu prévenir dans ce cas chui en colere j'attend plus que mon processeur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhuuhdusdhuhusejrtu

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 15:34:32    

idem pour moi,
g commandé le 26/12/2003, on est aujourd'hui le 08/01/2004, et toujours aucune reponse, meme pas un mot d'excuse pour dire qu'ils sont en vacances ou quoi que ce soit :((
c scandaleux quand on sait que les prix du matos evoluent vite, voir tres vite, et que ca fait bientot 2 semaines dans le flou ???
quelqu'un aurait-il une réponse, ou un indice ??
 
Merci par avance :))

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 16:11:25    

si vous avez votre numéro de commande, demandez-leur ou en est votre commande ! Vous payez comment ?
J'ai passé une comande le 22/12 et j'ai du leur demander ou en était ma commande pour qu'il me reponde (un jour après...) qu'ils n'avaient pas vu la commande !!! Donc ils trouvent n'importes quelles excuses pour dire qu'ils ne sont pas organisés !!!  

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 16:21:11    

mm pas,
g deja reçu une confirmation de commande le 27/12, mais depuis que dalle, au telephone c mm pas la peine ils sont sourds ??
 
la je suis bouillant :((
wait & see

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 16:23:43    

neokortex a écrit :

ben oui ils sont peut etre en vacances mais ils aurait pu prévenir dans ce cas chui en colere j'attend plus que mon processeur ahhhhhhhhhhhhhhhhhhuuhdusdhuhusejrtu


 
chui en colére....
y z'auraient pu me prévenir....
tu te prends pour le centre du monde trou du cul.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 16:27:23    

les mecs ont sort de la periode de noel, faut voir que pas mal de produit sont en rupture  
 
pas tous mais les plus demandé (barton ect...)


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
Reply

Marsh Posté le 08-01-2004 à 16:27:23   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 00:15:52    

Demandez Monsieur LESCOURRET. C' le gérant.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 02:02:53    

dingostar a écrit :


 
chui en colére....
y z'auraient pu me prévenir....
tu te prends pour le centre du monde trou du cul.


 
super réaction...
 
je sais pas mais quand tu passe une commande, que tu paye, et que le fournisseur peux pas te livrer dans les 20 jours c est quand meme la moindre des choses de prévenir non ?
 

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 02:17:46    

bargigor a écrit :


 
super réaction...
 
je sais pas mais quand tu passe une commande, que tu paye, et que le fournisseur peux pas te livrer dans les 20 jours c est quand meme la moindre des choses de prévenir non ?
 
 


 
tu sais le mec si il fait des centaines de commande par jour et qu'il en oublie une (la tienne par exemple) il va pas comme par magie se rapeller qu'il a oublier de te l'envoyer

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 02:32:59    

dingostar a écrit :


 
chui en colére....
y z'auraient pu me prévenir....
tu te prends pour le centre du monde trou du cul.

[:tubbie1]

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 03:13:00    

je suis d accord avec dingostar (bien qu il manque de nuance :D )
commander en periode de vacance et s etonner ensuite d avoir des retards de livraison  :( ..
personnelement a chaque fois que j ai contacté openjl par mail ,ils m ont repondu assez rapidement (24H max),il suffit de passer par le site et non par son client de messagerie (j ai eu systematiquement un delivery service en passant par un soft)

Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 08:28:51    

neokortex a écrit :

J'ai envoyé trois mail mais aucune réponse, j'ai commandé le 15/12 et sur le site il n'ecrivent pas si ils sont en vacances ya pas qqu qui aurait une facture histoire d'avoir un numero de telephone pour les joindres il est écrit sur leur site que tout est envoyé sous 48 HEURES!!!!


 
Tu sais, pour le telephone, il y a un trés ancien service appelé 'Annuaire'.
 
http://www.pagesblanches.fr/pb.cgi
 
http://www.ifrance.com/ilien83/openjl2.png
 
Pour les societes immatriculées au registre du commerce, il y a ça:
 
http://www.societe.com/cgi-bin/rec [...] 64911&vu=1
 
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 09-01-2004 à 08:39:58
Reply

Marsh Posté le 09-01-2004 à 11:43:05    

c'est pas a talence ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed