[LDLC] c long :( le renvoie de pièces ...

c long :( le renvoie de pièces ... [LDLC] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-02-2003 à 15:32:39    

j'ai envoyé un proc et une cm chez ldlc sous garantie pour faire un echange standard et je commence a trouver le temps long la ... ça fait un mois déja , j'en ai extremement besoin pour travailler mais ça tarde ça tarde alors je voulais savoir si kkun pouvait me dire combien de temps ça prend et si je vais encore attendre longtemps la ??????

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 15:32:39   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 15:44:12    

Darkcroow a écrit :

j'ai envoyé un proc et une cm chez ldlc sous garantie pour faire un echange standard et je commence a trouver le temps long la ... ça fait un mois déja , j'en ai extremement besoin pour travailler mais ça tarde ça tarde alors je voulais savoir si kkun pouvait me dire combien de temps ça prend et si je vais encore attendre longtemps la ??????


 
il n'ont pas un numéro de téléphone, un E-mail ?

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:24:32    

cvb a écrit :


 
il n'ont pas un numéro de téléphone, un E-mail ?


 
IWH  :hello:  
 
S'il écrit de la même manière que sur le forum dans les mails qu'il envoie, pas étonnant qu'il n'ait pas de réponse  :kaola:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:26:19    

[Albator] a écrit :


 
IWH  :hello:  
 
S'il écrit de la même manière que sur le forum dans les mails qu'il envoie, pas étonnant qu'il n'ait pas de réponse  :kaola:  


 
 
t'es mesquin !  :D

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:30:25    

Darkcroow a écrit :

j'ai envoyé un proc et une cm chez ldlc sous garantie pour faire un echange standard et je commence a trouver le temps long la ... ça fait un mois déja , j'en ai extremement besoin pour travailler mais ça tarde ça tarde alors je voulais savoir si kkun pouvait me dire combien de temps ça prend et si je vais encore attendre longtemps la ??????

:lol: jolie couleurs de stylo

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:33:34    

[Albator] a écrit :


 
IWH  :hello:  
 
S'il écrit de la même manière que sur le forum dans les mails qu'il envoie, pas étonnant qu'il n'ait pas de réponse  :kaola:  


 
 
de suite on voit la troulite pro-ldlc ki sla pete

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:35:10    

mouza_3 a écrit :


 
 
de suite on voit la troulite pro-ldlc ki sla pete  


 
 
C'est un festival cet après midi  :love:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:36:25    

boaaaf moi ca fait une semaine que j'ai commandé chez eux, tt est approuvée, tout est dispo, mais tjrs rien reçu... c pas pour ca que je râle :D


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:37:33    

Graffin a écrit :

boaaaf moi ca fait une semaine que j'ai commandé chez eux, tt est approuvée, tout est dispo, mais tjrs rien reçu... c pas pour ca que je râle :D


entre une semaine et un mois, ya une difference quand meme  :hello:


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:38:24    

ils sont en demenagement non en ce moment?
 
ça doit ralentir les expeditions de colis.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:38:24   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:43:41    

RN113 a écrit :

ils sont en demenagement non en ce moment?
 
ça doit ralentir les expeditions de colis.


et la poste en grève aussi ? non  :D

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 16:58:38    

les modos vont pas être content encore!!!


---------------
HFR Feed-back
Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 17:13:24    

arreter de harceler ces pov' gars de chez ldlc... :whistle:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 17:15:10    

Fait comme moi avec Materiel Net: tu leur téléphone et invoque une excuse bidon (ou pas apparemment pour toi).
Mon excuse était:
 
"J'ai besoin de mon PC pour faire du traitement d'images très lourdes, et c'est pas avec le P200 de dépannage que je vais faire quelque chose. Si je ne fais pas le projet dans les temps, le client me demandera des compte, et moi, je trouverai bien un moyen pour faire suivre ce dédommagement jusqu'à che vous".
 
Le PC était près 2 heures plus tard, après 3 semaines  de "On s'en occupe monsieur"... :p

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 17:20:21    

furaxx a écrit :

Fait comme moi avec Materiel Net: tu leur téléphone et invoque une excuse bidon (ou pas apparemment pour toi).
Mon excuse était:
 
"J'ai besoin de mon PC pour faire du traitement d'images très lourdes, et c'est pas avec le P200 de dépannage que je vais faire quelque chose. Si je ne fais pas le projet dans les temps, le client me demandera des compte, et moi, je trouverai bien un moyen pour faire suivre ce dédommagement jusqu'à che vous".
 
Le PC était près 2 heures plus tard, après 3 semaines  de "On s'en occupe monsieur"... :p


 
Ben t'es grillé maintenant :D Faudra chercher autre chose ;)

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 17:37:36    

Darkcroow a écrit :

j'ai envoyé un proc et une cm chez ldlc sous garantie pour faire un echange standard et je commence a trouver le temps long la ... ça fait un mois déja , j'en ai extremement besoin pour travailler mais ça tarde ça tarde alors je voulais savoir si kkun pouvait me dire combien de temps ça prend et si je vais encore attendre longtemps la ??????


Un pote a envoyé son DD en SAV, en 3 jours il en avait un nouveau...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 17:39:20    

Darkcroow a écrit :

j'ai envoyé un proc et une cm chez ldlc sous garantie pour faire un echange standard et je commence a trouver le temps long la ... ça fait un mois déja , j'en ai extremement besoin pour travailler mais ça tarde ça tarde alors je voulais savoir si kkun pouvait me dire combien de temps ça prend et si je vais encore attendre longtemps la ??????


 
sav@ldlc.com avec ton n° de retour.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 17:59:10    

zealot1337> C'est pas grave, j'en ai plusieurs versions de cette feinte :D

Reply

Marsh Posté le 04-02-2003 à 18:02:22    

Bon, euh c'est pas qu'il y en a marre mais... Si en fait :o
 
Sur le site il est écrit qu'ils sont en déménagement, LDLC a donné un moyen de les contacter, je ferme le topic qui va encore dévier comme à chaque fois en "LDLC hotline".
 
C'est pas non plus la vocation de ce forum je vous le rappelle ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed