Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe l'année dernière. Il m'a lâché sans aucune raison logique. Bref !
J'ai demandé une RMA anticipé ! J'ai reçu (deux semaines plus tard) un nouveau disque. Je veux donc maintenant renvoyer l'ancien !
Mais voilà aucune indication n'est donnée, rien quedal ! Je cherche sur le site et aucune infos sur l'adresse !
j'ai pas envie de perdre de l'argent. Pourriez-vous m'éclairer ? De plus une fois que j'aurai l'adresse je vais envoyer un colis mais ça veut dire que je dois payer mon colis ? C'est un peu abusé non ?
Marsh Posté le 10-10-2012 à 00:18:09
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe l'année dernière. Il m'a lâché sans aucune raison logique. Bref !
J'ai demandé une RMA anticipé ! J'ai reçu (deux semaines plus tard) un nouveau disque. Je veux donc maintenant renvoyer l'ancien !
Mais voilà aucune indication n'est donnée, rien quedal ! Je cherche sur le site et aucune infos sur l'adresse !
j'ai pas envie de perdre de l'argent. Pourriez-vous m'éclairer ?
De plus une fois que j'aurai l'adresse je vais envoyer un colis mais ça veut dire que je dois payer mon colis ? C'est un peu abusé non ?
Merci d'avance !