Thermaltake SAV ,RMA! Besoin de pros

Thermaltake SAV ,RMA! Besoin de pros - Alimentation - Hardware

Marsh Posté le 06-09-2012 à 15:50:23    

Bonjour à tous,je possède une Thoughpower Grand 750 W modulable .
J'ai besoin d'aide , mon alimentation m'a lachée et donc j'aimerais savoir comment effectuer une RMA sur leur site pourri apparement reservé pour le canada et les US.
J'ai besoin de professionnel qui pourrais m'éclairer ,sur le service effectué en France car avec une alimentation que j'ai payé 170 Euros il ya plus d'un an (d ou le refus de retour de la part de Grobill par leur plateforme car délais de un an dépassé) et une Garantie de 7 ans je suis complétement paumé ...
Que dois je faire ?je suis desesperé.
Merci à tous ! :hello:


Message édité par smalaone le 06-09-2012 à 15:51:34
Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 15:50:23   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 15:56:16    

Bonjour
Tu dois d'abord t'inscrire ici :
http://my.thermaltake.com/index.aspx
 
avant de pouvoir faire une demande de RMA visiblement...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 16:16:28    

Je me suis déja inscrit , j'ai fait une traduction de leur politique de SAV , il font la priorité sur les pays comme le Canada ou les US.
si matos acheté sur ebay ou amazon garantie refusée..
Moi je suis chez un revendeur pro (Grobill) et j'ai un doute aussi .
En simulant une demande de rma , je n'ai aucun numéro de téléphone Us a leur fournir et je ne comprends pas tout ce qu'ils demande .
Comment je fais pour contacter un modérateur , pro de hardware pour exposer mon problème?
Merci alein en tout cas

Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 16:25:36    

lool :D
Non mais grobill ce n'est plus mon problème , la plateforme ne la prends plus en charge.
Par contre si un modo peut me fournir des mails ou téléphone du service implémenté de Thermaltake en france bah je demande au cas ou ..
Je fais bien non?


Message édité par smalaone le 06-09-2012 à 16:26:21
Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 16:26:47    

http://my.thermaltake.com/ctGeneral.aspx
mais pour ce que ça vaut.


Message édité par alein le 06-09-2012 à 16:27:04

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 16:33:12    

Oui déja envoyé un mail par ici.

Reply

Marsh Posté le 06-09-2012 à 17:11:00    

sur le bon de ma facture la garantie spécifiée est de 1 an :(

Reply

Marsh Posté le 06-03-2013 à 10:38:01    

Thermaltake s'est bien occupé de moi et m'a renvoyé en un délais de 3 semaines un thoughpower Grand 700 W platinum tout blanc après envoi du bloc défectueux .
Merci à tous!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed