SAV Western Digital - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 28-02-2012 à 21:19:17
nouvelle politique d'enrichissement a fond ...sur les prix ...sur la qualité des composants ...sur le long terme ...desolant .
Marsh Posté le 28-02-2012 à 21:47:48
La garantie est courte au départ, j'ai déjà eu ça, et Western Digital m'a indiqué que dès qu'ils reçoivent l'ancien disque, peu après la garantie est modifié à la normale.
Marsh Posté le 28-02-2012 à 21:07:09
Hello les guys
J'ai besoin de votre avis sur le sujet suivant :
Mon disque WD15EARS (Green 1.5To) s'est mis à déconner furieusement il y a quelques mois... j'ai donc demandé un remplacement anticipé à WD via leur site Web : mon disque étant garanti jusque Juin 2013.
Aujourd'hui j'ai reçu le nouveau disque de remplacement... même modèle au détail prêt : Recertified du remis à neuf par WD
Why not après tout... SAUF que... j'ai vérifié la garantie de ce disque : jusque Juin 2012 !!! !!!! ça c'est déjà moins cool...
Mon disque d'origine était garanti jusque Juin 2013 et là je récupère un disque à l'avenir incertain garanti 4 mois... est-ce normal selon vous ???
Merci de votre aide !