SAV DE WESTERN DIGITAL - Boitier - Hardware
Marsh Posté le 16-10-2009 à 18:51:30
pas de titre en majuscule, et ce n'est pas le bureau des plaintes ici
et c'est pas la peine de t'inscrire sur ce forum juste pour ça
Marsh Posté le 16-10-2009 à 18:53:16
Comment t'aider, les SAV c'est tout ou rien. Ca fait la 2em remarque que je lis sur celui de WD, mais bon ca ne veut pas en faire une generalité.
Marsh Posté le 16-10-2009 à 23:44:15
Encore tu viendrais un conseil ou un retour d'expérience, on te laisserait bien sûr la possibilité de t'exprimer, mais là tu viens uniquement étaler tes reproches et au mépris des règles d'utilisation les plus simples du forum.
Je ne ferme pas ton compte, comme ça si plus tard tu veux contribuer au forum en étant dans de meilleurs dispositions tu le pourras mais là personne ne veut t'écouter.
Marsh Posté le 16-10-2009 à 18:50:16
j'ai acheté un disque dur externe western digital , l'alimentation est tombée en panne, cela fait un mois que j'ai contacté par mail le SAV de western digital qui me réclame mes nuémros de série + type d'appareil, et en plus je reçois un mail qui me demande si j'ai été satisfait du dépannage. cette alimentation 5 broches ne se vend pas dans le commerce. pour moi, WD c'est fini, je reprendrai du MAXTOR olus fiable et au moins je trouve les pièches détachées dans le commerce. si ça continue je vais etre oblige d'acheter un 2eme dd externe rien que pour l'alimentation.