n° sav western digital +1 (800) 275-4932 ????? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 03-01-2005 à 15:30:33
yes bjr et bonne annee
ouai ouai.
Mais as tu La reponse a ma question?
merci du
Marsh Posté le 03-01-2005 à 15:33:09
Salut, je travail chez un grossiste informatique et ton probleme n'est pas tres etonant, le DD qu ils ton vendus a du faire le tour du monde avant d etre mis a la vente donc ils l ont peutre achete chez qq un de louche donc peut etre pas de TVA ou autre donc Western ne fait pas le SAV sur ce modele ou N° de serie.
Voi avec ton revendeur car soit il est garantie 3 ans par eux ou western (si western ne veut pas c'est au revendeur de le faire) soit ton DD est garantie qu' un ans car l'annee derniere tous les DD ou presque sont passe de 3 à 1 ans et si c'est le cas tu la ds l'OS.Dommage car tous les constructeurs sont repasse a 3 ans cette annees passe !!
Donne moi ton modele et ton N° de serie que je regarde ca STP ??
@ +++++
Marsh Posté le 03-01-2005 à 15:38:12
Le multi pas grillé. Bref, fô lire les topics uniques les mecs tout y est déjà dit en génèral.
Donc:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4284-1.htm
et
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5153&cat=1
et donc
http://wdc.custhelp.com/cgi-bin/wd [...] 1060098616
Marsh Posté le 03-01-2005 à 16:18:34
ghilghamesh a écrit : Le multi pas grillé. Bref, fô lire les topics uniques les mecs tout y est déjà dit en génèral. |
merci pour tes liens ...
je cherche juste leur num de TEL en france ....le N° de serie n'etant pas reconnu sur leur site g pas pu faire le rma; j'attend lleur reponse par mail...puisque mon revendeur rue MGLT refuse de me le changer sa garantie etant de 3mois lol il me renvoit vers WD
ou voulait tu en venir??????? qd tu parles de multi post
merci
Marsh Posté le 03-01-2005 à 16:21:37
Donne moi ton modele et ton N° de serie que je regarde ca STP ??
@ +++++[/citation]
tu le sauras comment ? si le site WD le sait pas?
MON disk est CLEAN acheté a mglt
les mag de MGLT te donnent 3 Mois et apres tu vois avec ton constructeur
me voila bien emmerdé juste 3mois et 2sem env ....
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:11:57
Datalifeguard donne quoi ? Symptômes du mal-être de ton dur ?
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:17:18
sais pas ca ma soulé jlai viré et HT 1 maxtor 160go a la place je bossais sur un projet video..jvais testé pour voir mais jy crois pas trop
SYMPTOME: bruit mecanique cla clac sifflement clac clac et message d'erreur NTDLR maque ou NO SYSTEMEN DISK
suis Obliger d'eteindre le pc X fois et parfois il demarre sans faire de clac et la ENFIN windows
jcrois pas que leur utilitaire sera Utile ??? t'en penses koi toi
ca sent la merdouille mecanique
il a marché Impecc 3mois et 2sem...now c la looze.
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:27:28
Autre lien:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2480&cat=1
Ben si, soft constructeur = procédure standard. Certains le demandent même pour accorder un rma (maxtor). Chai pas comment ça se passe chez wd. .
Topic unique raptor :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5733&cat=1
Marsh Posté le 03-01-2005 à 17:46:13
jattend leur reponse on verras bien ...ca me fait chier de le remonter pour le testé alors ke JE sais quil deconne ce DD
Marsh Posté le 03-01-2005 à 13:56:38
suis peut etre bete mais jarrive pas trouver leur numero de sav en FRANCE
tel: +1 (800) 275-4932 jlai ue sur leur site web
mon raptor est deadddddddddd ou va l'etre bientot help
qui connait le bon numero en france.
leur site de merd*** reconnais meme pas mon N° de serie
dd ht a mongallet il a 4 mois donc garantie mglt depassée help
qui a deja renvoyer a WD 1 DD
Message édité par smokajo le 03-01-2005 à 14:40:20