Problème de douanes avec disque renvoyé - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 04-04-2003 à 19:43:27
forcément si tu commences par traiter les douaniers de connards ils vont te faire chier.
à mon avis ils sont capables de comprendre ce qu'est un retour SAV, et le nouveau disque (si jamais ils ouvrent le colis, y'a quand-même peu de chances) sera livré avec un papier indiquant qu'il revient de SAV et que c'est donc pas un nouvel achat.
Marsh Posté le 04-04-2003 à 19:51:44
pour les disques dur c'est obligé de preciser le n° de serie
une breve description du contenu / raison d'envois suffis pas?
c bizarre comme probleme quand même... pas moyen de s'arranger avec ibm france?
c'est plus des question que des solution, mais bon, ca m'etonnes quoi
Marsh Posté le 04-04-2003 à 19:14:43
Je réside à l'étranger et dois renvoyer mon IBM aux States sous garantie. Or je dois déclarer aux douanes le disque que j´envois et son num de série, or probablement que IBM va renvoyer un autre disque avec nouveau num de série, logique, sauf que ces connards de douaniers vont le bloquer à cause de ce nouveau numéro (ça devient une importation pour eux). Quelqu´un a t'il déjà eu un pb de douanes de ce type et si oui y a t'il une solution ?