J'ai renvoyé au SAV topachat.com une alimentation Corsair TX650W en panne et sous garantie (garantie 5 ans par le constructeur). Le SAV me donne 4 à 8 semaines de délai pour une réparation. Est-ce normal ? Le principe de la réparation d'un tel matériel (79€) m'imposant une indisponibilité de mon PC de 4 à 8 semaines est-il justifié. Ne serait-il pas plus "honnête" de la part de topachat de procéder au remplacement ou au remboursement du matériel défectueux ?
Marsh Posté le 04-12-2011 à 21:24:33
J'ai renvoyé au SAV topachat.com une alimentation Corsair TX650W en panne et sous garantie (garantie 5 ans par le constructeur). Le SAV me donne 4 à 8 semaines de délai pour une réparation. Est-ce normal ? Le principe de la réparation d'un tel matériel (79€) m'imposant une indisponibilité de mon PC de 4 à 8 semaines est-il justifié. Ne serait-il pas plus "honnête" de la part de topachat de procéder au remplacement ou au remboursement du matériel défectueux ?