Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ????

Peut-on se faire rembourser des fdp lors d'un SAV chez TopAchat ???? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:30:55    

Voila je vais envoyer un colis mais il y a une alim + une barrete est ca doit faire au moins 2 kg au total !
 
Est ce qu'on se faire rembourser des frais de ports chez TopAchat ???? :hello:


Message édité par Cor le 28-10-2002 à 17:31:11
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:30:55   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:35:01    

[:belgarion_cer]

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:36:15    

Cor a écrit a écrit :

 [:belgarion_cer]  



Non


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:39:51    

d'ailleurs ils font chier, j'ai renvoyé un lecteur dvd il y a un mois maintenant et tjours pas de news... pfff pas pressés le sav de topachat

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:40:37    

Ouais ca j'ai un ami qui me l'a dit qu'il etait long mais la ca va la meuf au telephone elle n'a pas fait d'histoire et elle a dit ok vous renvoyer les pieces mortes et c bon.


Message édité par Cor le 28-10-2002 à 17:41:12
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:40:56    

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:42:13    

Dkiller a écrit a écrit :

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)  




 
Merci vais leur envoyer un e-mail tout de suite.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:50:34    

Dkiller a écrit a écrit :

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)  




C'est bien mais est ce necessaire (en gras) ça fait encore monter l'addition et s'ils ne veulent pas rembourser encore de l'argent de perdues :(  
Bizarre chez Wsn-tec, j'avais un mail en posant cette question et ils mon dit que le transport en retour chez eux pour SAV restait à charge et elle m'a pas ecrit que je pouvais exiger le remboursement de ces frais, si c'est possible j'espère (déjà n'y avoir jamais à y recourir, je crois les doigts ) qu'ils accèptent les demandes par email (c'est gratuit et rapide) :sarcastic:


Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 17:51:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:51:46    

Un ami m'avait dit qu'il avait gueuler et que ca avait marcher ! :??:

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:58:24    

Dkiller a écrit a écrit :

Bien sur que oui chez TOUS les marchands, il suffit le leur envoyer une lettre en expliquant et en mettant une copie de la preuve d'envois et du prix, le tout en recommandé avec accusé reception.
Je l'ai fait chez TopAchat, GrosBill, Wsn-tec, Clust et bien d'autre encore et ils sont obligé de te les rembourser, sauf si dans leur clause de contrat il est indiqué l'inverse mais c'est rare, faut lire dans tous les cas  ;)  



Tu es certains? Je l'ai demande poliment plusieurs fois et toujours la meme reponse:
-Si c un pb de leur part (erreur de livraison, produit defectueux...)  OUI
-Si ton HDD lache apres 3 mois, c la garantie normale et c a tes frais


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 17:58:24   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 18:00:05    

nonolemono a écrit a écrit :

Tu es certains? Je l'ai demande poliment plusieurs fois et toujours la meme reponse:
-Si c un pb de leur part (erreur de livraison, produit defectueux...)  OUI
-Si ton HDD lache apres 3 mois, c la garantie normale et c a tes frais
 



De TOP ACHAT : "Tous les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l?Acheteur.
 
"


---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 18:14:31    

Sur 9.5 euros de frais colisimo R3 ils m'ont remboursé 4.5 euros ! et c'était une erreur de leur part ! Impossible de les jondre par tel :gun: Seul bon point ils répondent assez rapidement aux mails  :)

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 18:51:48    

Moi je leur ai demandé pas eu de réponses, alors envois en recommandé avec AR d'une lettre leur demandant de me rembourser et ils l'on fait un mois après par chèque postal

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 18:55:43    

nonolemono a écrit a écrit :

Tu es certains? Je l'ai demande poliment plusieurs fois et toujours la meme reponse:
-Si c un pb de leur part (erreur de livraison, produit defectueux...)  OUI
-Si ton HDD lache apres 3 mois, c la garantie normale et c a tes frais
 




 
Chez LDLC, c'est bien écrit, dans les conditions de vente, que les frais sont à notre charge (même si c'est une erreur de leur part : ce qui fût mon cas => plus de commande). Quand ils se trompent (LDLC), ils nous font un gentil avoir aimable à utiliser avec une prochaine commande dans les 3 mois.
 
Faut lire les termes que l'on accepte quand on commande. Quand c'est lourd, c'est sûr que ça "cube". :(

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:19:14    

top achat c'est limite escrot; j'ai attendu 3 mois une carte mere que je leur ai envoyé. et il me l'on retournée sans mot d'excuse ni d'explication concernant la panne.
c'est la derniere fois que je commande chez eux.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:26:51    

normalement y sont obligés, au fait ca remarche le pc de ton ami le taré :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:34:42    

Oui si tu vas voir le tomic j'ai ecrit a un moment que j'ecivait avec comme la maintenant j'ecrit avec ! :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Sinon il y a que la ram et l'alim qui sont irrecuperrables. :)  
 
J'ai installe le pc des jeux comme ca le gars y sera content parce qu'avec XP tout seul chez pas ce qu'on peut faire. :D


Message édité par Cor le 28-10-2002 à 20:35:31
Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:36:41    

T'es costaud alors, pasque la franchement, y meritait des baffes :lol:  :lol:

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:39:26    

tristanf a écrit a écrit :

T'es costaud alors, pasque la franchement, y meritait des baffes :lol:  :lol:  




 
C'est kler le gars il avait de toute facon les boules de devoir repayer un proco et une carte mere et quand je luiait telephoner tout a l'heure il etait heureux !
 
En plus le mec y a rien fait pour que ca avance c'est moi meme qui ait du telephoner chez TopAchat pour retout sav de la memoire et de l'alim.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 20:42:06    

t'a fait comment pour nettoyer le socket tu l'a démonter.
AU fait c'est plus ton ami l'autre, ebfin j'espère pour toi

Reply

Marsh Posté le 28-10-2002 à 23:47:52    

tristanf a écrit a écrit :

t'a fait comment pour nettoyer le socket tu l'a démonter.
AU fait c'est plus ton ami l'autre, ebfin j'espère pour toi




 
Moi j'étais surtout dégouté pour le pauvre gars qui m'a dit qu'il voulais une config pas cher juste pour des petits jeux et le net.
Lui il doit etre vert ca fait plus d'un mois qu'il a recu ses composants et son PC n'est tj pas en etat de marche  :(  
 
Pour le socket j'ai utiliser des chiffons et une aiguille en faisant ca le plus soignesement. :hello:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed