SAV topachat : ca sent l incompetence - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 05-10-2003 à 13:01:04
Ils doivent attendre que maxtor leur renvoie le disque, ou ils t'ont oublié.
j'espère que tu envoies tjs des emails polis et compréhensifs hein. Je me bouge pas pour quelqu'un qui me traite d'incompétent personellement
Marsh Posté le 05-10-2003 à 14:00:38
Vu les prix actuelle des diques dur et pour ne pas rester en rade pourquoi tu en rachete pas un neuf ? (sur un autre site évidement )
Marsh Posté le 05-10-2003 à 20:13:52
6 semaines pour changer 1 barette mémoire défectueuse après moults appels téléphoniques
Marsh Posté le 05-10-2003 à 20:43:20
MaxoOo a écrit : Pourquoi tu n'es pas passé par le SAV Maxtor ??? |
car tout les gens ne savent pas que le SAV maxtor existe et qui de surcroit est plus rapide ca on retire un maillon a la chaine (qui a dis le plus faible ?)
Marsh Posté le 06-10-2003 à 03:08:41
meme la fnac renvoie chez maxtor delai 6 semaines! Si tu n'as po de news d'ici 1 semaine ou 2 envoie un R+AR
Marsh Posté le 06-10-2003 à 09:06:09
fallait passer par maxtor directement ça t'aurai fait un intermediaire en moins et donc gain de temps.
Marsh Posté le 06-10-2003 à 12:10:51
OW31 !
C'est tellement vrai
Marsh Posté le 03-01-2004 à 22:52:02
Moi j'en ai rab de topacaht.
D'abbors j'ai renvoyer ya 3 semaines une Elite K7S5A Pro. Aujourdh'ui je dois renvoyer un DD 80GO maxtor
et pis tous pleinde sav encore que je men souviens plus...
ils achetent a la foirefouille leur produits o koi ???
Marsh Posté le 04-01-2004 à 00:09:24
+ 1 .
Top Achat n'est plus ce qu'il était ! Avant çà marchait super bien et t'étais livré rapidement ... Maintenant c'est devenu .......( mettez ce que vous voulez en faite )
Marsh Posté le 04-01-2004 à 00:42:25
hehe ya eu de la censure au quoi ? en regardant le premier message (auteur du topic) il a ete edite par Marc...
Marsh Posté le 04-01-2004 à 01:04:18
Déplacement de sous cat je crois vu les messages au-dessus...
Marsh Posté le 04-01-2004 à 01:52:43
jai eu un sav de topachat pour une carte graph et ca a prit 2mois mais bon ma carte est revenue toute neuve et remplacé par un model plus recent donc pas trop a me plaindre heureusement que j avais une autre carte sous la main sinon ja urai vraiment geulé
Marsh Posté le 04-01-2004 à 11:46:44
moi je probleme c'est que je n'aiu pas t'autre CM sous la main... pour le DD j'ai un 3.2. Masi di ca prends trop de temps je ve trop gueler...
Marsh Posté le 04-01-2004 à 11:57:05
j'ai eu a faire au sav de topachat 4-5 fois bilan :
3 fois (1 MSI KT266 qui fume/ 2 Epox 8RDA+ qui arrivent defectueuses) , reglé en 3 semaines
2 fois (1 1800+ qui a pété, 1 duron 1300 dead a l'arrivé)
ca a duré plus de 4 semaines et j'ai été remboursé, tout simplement
il suffit de leur envoyer des e-mails assez souvent (2 par semaines) toujours tres polis, et d'un bon niveau de langue et hop ca passe
Marsh Posté le 04-01-2004 à 11:59:48
effectivement ça aurait été mieux de passer par maxtor, surtout avec un renvoi anticipé !
Marsh Posté le 04-01-2004 à 17:19:04
Tiens c'est marrant j'ai aussi du renvoyer un disque dur neuf il y a une semaine...
J'avais attendu plus d'un mois avant de le recevoir...et il marchait pas...
1ère et dernière commande chez eux
Marsh Posté le 05-10-2003 à 12:58:43
Salut, j ai acheté un DD 'maxtor 80 go " chez topachat.com qui a rendu l'ame au bout de 3 mois . J ai envoye un message au sav de topachat ki m ont demandé de renvoyé le disque dur sous une semaine danS le carton d originie(sinon il est refusé) alors ke c etait un version oem !!!!!
par la suite j ai donc du payer 9 euros pour renvoye le collis par la voie la + rapide possible , au bout de 10 jours le sav m a repondu k il avait recu le dd , et k il me tiendrai au courant de la suite des operations et depuis PAS DE NOUVELLE , ca fait preske 5 semaine ke j attend un message 5 semaine ke je n ai pas d ordi , et on ne prend pas meme la peine de m informer malgrè les nombreux mails que j'ai envoyé! Que faire?
Message édité par ultimit le 04-01-2004 à 00:21:55