bug avec sapphire 9800 pro? - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:28:43
D'une part es tu sur que ce n'est pas un model 128-bits ? Et d'autre part es tu sur d'avoir correctement installé le Zalman ?
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:33:49
Peu être te faudrai t'il un poil plus de ram ?
Moi aussi je connais quelques ralentissmeent dans certains jeux avec ma His 9800 pro IceQ (notament SWG ou les grandes map de UT2004 ou IL-2), mais j'ai seulement 512 de ram.
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:38:09
non c'est bel et bien une pro 128 Mo avec un r360 (je l'ai vu lol)
avec une 128-bits je ne ferai pas 5900pts à 3dmark03...enfin je penses pas...
pensez que 512Mo ram est insuffisants pour les jeux actuels? sniff sniff
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:39:15
et oups j'ai oublié pour le zalman a priori pas de problems
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:40:05
C'est triste a dire mais aujourd'hui en dessous de 1Go de ram point de salut.
Enfin moi je viens d'acheter ma 9800pro j'attend que mon compte en banque se remette (c'est pas gagné ) pour prendre une barrette de 512.
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:45:08
ils cassent les c....... avec leurs optimisations à le j'en ai rien a foutre... pfff
Marsh Posté le 18-06-2004 à 14:14:25
Salut à tous en fait j'ai un petit soucis je viens d'acheter une sapphire 9800 pro 128 (r360) . elle n'est pas o/c===> 5900 points 3Dmark03
J'ai monté un zalman dessus (2 gros dissipateurs et ventilo).
Mon problem est qu'il y a des frises (ailes des avions 3D mark par ex... idem far cry) j'ai mis a jour mopn driver (catalyst 4.6)
et aucune amélioration...
Avez vous une explication??