Astra V8 [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 19-07-2006 à 16:04:21
Merci
Le début du B-wing :
Marsh Posté le 19-07-2006 à 16:41:31
Comme ceci?
Marsh Posté le 19-07-2006 à 17:10:43
Merci Ca explique les formes bizarres qu'on voit sur l'arrête
Marsh Posté le 20-07-2006 à 17:44:30
Petite mise a jour quotidienne avec quelques légères modifs :
L'arrière :
L'avant :
Marsh Posté le 21-07-2006 à 22:02:55
Modélisation (quasi) terminée
hi-res :
Un petit essai de lumière :
et la version hi-res :
Marsh Posté le 21-07-2006 à 22:06:49
magnifique et avec l'éclairage c'est encore mieux
vivement les textures
bravo !
Marsh Posté le 22-07-2006 à 15:07:41
Merci Fripp, ça fait super plaisir
Voila le debut du mapping (c'est la première fois que j'en fait un)
Petite pause d'une semaine pour les vacances
Marsh Posté le 31-07-2006 à 19:22:38
De retour de vacances!!
Continuage du mapping, mais ya un petit problème de déformation due au smooth
Mapping sans smooth :
Pas de déformation, aucun problème.
Mapping avec smooth :
Si quelqu'un sait comment remédier à ce problème. Merci
Marsh Posté le 31-07-2006 à 19:38:24
nasty44 a écrit : De retour de vacances!! |
Essaye de changer de mode de lissage
Marsh Posté le 01-08-2006 à 19:33:53
nasty44 a écrit : De retour de vacances!! |
dans la pile des modificateurs, ton modif meshsmooth il est au dessus de l'unwrap ou au dessous ?
sinon joli wip
Marsh Posté le 02-08-2006 à 19:26:19
blakjak a écrit : dans la pile des modificateurs, ton modif meshsmooth il est au dessus de l'unwrap ou au dessous ? |
Modif meshsmooth au dessus de l'unwrap. C'est pas comme ca qui faut faire?
Marsh Posté le 02-08-2006 à 20:24:07
nasty44 a écrit : Modif meshsmooth au dessus de l'unwrap. C'est pas comme ca qui faut faire? |
si mais t'aurais pu avoir fait l'inverse
Marsh Posté le 02-08-2006 à 20:25:21
mais je me demande si c'est pas normal en fin de compte, y a moyen d'avoir une persp avec le mapping ?
Marsh Posté le 03-08-2006 à 23:32:39
blakjak a écrit : si mais t'aurais pu avoir fait l'inverse |
C'est pas faux
Vala la persp sans et avec smooth :
Une petite idée testée vite fait (ça a l'air de marché mais va falloir tout refaire le mapping de l'aile )
En inserant des edges comme ceci :
Marsh Posté le 04-08-2006 à 00:00:28
ReplyMarsh Posté le 07-08-2006 à 13:10:26
Petite latence dans la production
Marsh Posté le 08-08-2006 à 15:25:27
Pfouuu qu'est-ce que c'est chiant le mapping
Fini celui de l'aile.
Vala une petite image de début de texture :
Marsh Posté le 11-08-2006 à 16:24:15
BerTiN03 a écrit : Du beau travail en tout cas ! |
Merci
La texture v2 pour les ailes :
Des critiques??
Marsh Posté le 11-08-2006 à 16:57:12
T'aurais du faire le bleu sans les soudures...
c'est mon avi hein
Marsh Posté le 11-08-2006 à 17:11:21
Ouais, c pas faux, ou alors atténuer le bump de la soudure à l'endroit du bleu !!!
Marsh Posté le 11-08-2006 à 17:55:22
BerTiN03 a écrit : Ouais, c pas faux, ou alors atténuer le bump de la soudure à l'endroit du bleu !!! |
C'est quoi que t'as pas compris ??
Y'a pas de bump, juste du spec
boulachka a écrit : T'aurais du faire le bleu sans les soudures... |
C'est mieux comme ça??
Oué c'est mieux comme ça
Marsh Posté le 11-08-2006 à 18:02:54
Gloubiboulgah a écrit : Ah, un fan de Kaamelot? |
L'expression "C'est pas faux" n'as pas été inventé par eux
Marsh Posté le 11-08-2006 à 18:11:18
Gloubiboulgah a écrit : Ah, un fan de Kaamelot? |
Marsh Posté le 14-08-2006 à 13:53:14
Et hop les textures du cockpit :
Marsh Posté le 14-08-2006 à 15:18:07
Terminapor a écrit : |
Non, mais en l'occurence c'en est devenu une référence pour moi !
Non, je me suis mal exprimé en fait, c'était l'intensité de la texture des jointures de plaques à l'endroit du bleu... mais ça tient vraiment du détail...
En tt cas, c'est superbe ! le cockpit est magnifique !!!
Marsh Posté le 14-08-2006 à 20:31:47
BerTiN03 a écrit : Non, mais en l'occurence c'en est devenu une référence pour moi ! |
erf, au temps pour moi
Marsh Posté le 15-08-2006 à 15:11:08
Voila fini les textures!!
Avant :
En grand pour plus de détails :
Arrière :
En grand :
Des critiques??
Marsh Posté le 15-08-2006 à 15:16:12
nasty44 a écrit : Voila fini les textures!! |
Maintenant, tu faits l'X-Wing, l'Y-Wing et tu conquérit le monde
Marsh Posté le 15-08-2006 à 15:18:48
c est pas mal du tout, mais je trouve les textures un peu trop propres, regarde du côté de se tuto http://67.15.36.49/team/Tutorials/ [...] fan_01.asp histoire de donner un peu plus de réalisme à tes textures
Marsh Posté le 15-08-2006 à 15:36:36
Terminapor a écrit : Maintenant, tu faits l'X-Wing, l'Y-Wing et tu conquérit le monde |
A genoux devant votre maître
nepheast a écrit : c est pas mal du tout, mais je trouve les textures un peu trop propres, regarde du côté de se tuto http://67.15.36.49/team/Tutorials/ [...] fan_01.asp histoire de donner un peu plus de réalisme à tes textures |
Oué c'est vrai,(mais peut-être qu'il est neuf ) on va essayer d'arranger ça .
Marsh Posté le 15-08-2006 à 16:59:11
ReplyMarsh Posté le 15-08-2006 à 19:10:19
Marsh Posté le 15-08-2006 à 19:17:47
BerTiN03 a écrit : Extrèmement interessant ce tuto nepheast ! |
trouvé sur 3DVF il me semble
carrément , tu pourrais même augmenter le bump pour donner un peu de relief(ou jouer sur le specular), mais ca prend bien forme là
Marsh Posté le 15-08-2006 à 20:01:27
Ouais, mieux, mais peu être un peu trop lumineuses les rayures... peut-être plue discrètes, mais avec un effet de bump effectivement, ça serait plus spectaculaire de réalisme je trouve...
Sinon, évidemment que c'est superbe !
Marsh Posté le 16-08-2006 à 10:42:27
Voila voila
J'ai rajouter du bump pour avoir du relief au niveau des rayures et modifier le specular pour que les rayure refletent moins de lumiere que le reste.
En grand :
Marsh Posté le 19-07-2006 à 14:50:25
Salut tout le monde,
et un nouveau WIP, c'est une Astra V8 :
WIPs précedents :
Message édité par nasty44 le 18-12-2006 à 19:11:59
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