blender «FIAT 8001 turbina 1954» [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 05-08-2006 à 22:19:39
quelques petites parties en plus:
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r007.png
Alors ça n'intéresse personne ?
C'est un trop vieux modèle ou vous la trouvez moche ?
Marsh Posté le 05-08-2006 à 22:25:11
Bon le debut me parait interressant mais la je ne peus pas en dire plus(en plus connais pas cette caisse )
Marsh Posté le 06-08-2006 à 04:04:57
MARTS a écrit : Bon le debut me parait interressant mais la je ne peus pas en dire plus(en plus connais pas cette caisse ) |
+1..
En tout cas, c'est très beau !!
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:32:39
Bon, je n'ai trouvé aucune photo de cette caisse assez detaillée alors j'invente pour l'intérieur, j'ai fait les garnitures et le sol, je vais m'attaquer au tableau de bord...
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r013.png
vais essayer de faire d'autres vues aussi
Marsh Posté le 06-08-2006 à 15:41:05
si quelqu'un veut une version hi res (1600x1200): http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r013_hires.png
Marsh Posté le 06-08-2006 à 18:00:20
hope une vue arrière, où apparaissent des défauts de mod >_<
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r015.png
hires : http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r015_hires.png
Marsh Posté le 06-08-2006 à 20:13:05
voilà, encore un peu plus d'habitacle, j'ai aussi mis en lien les images des posts précédents, hisoire d'alléger la page
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r020.png
Marsh Posté le 06-08-2006 à 22:17:35
ça pète !!!
L'arrière est monstrueux !!!! Cette sortie style tuyère, c'est énorme . Y s'étaient bien à fond quand même dans les années 50 quand y faisaient des concept-cars !!!
ALors juste, si je peux me permettre... (:whistle: ), à mon gout, c'est un peu trop mou au bords des ouvrants (ça fait un peu toon..), et je pense que tu n'as pas assez de hard sur ta carrosserie, ou qqchose sur le réglage du spec. (la, les bords des reflets font un peu aspect peinture satinée, alors que l'intensité des reflets eux-mêmes fait vraiment peinture vernis brillant.
woilouu..
Marsh Posté le 07-08-2006 à 00:12:00
Bon, je me suis essayé à l'UV unwrapping, le résultat est nul
C'est vraiment compliqué, faudra que je fasse des essais...
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r024.png
Marsh Posté le 07-08-2006 à 00:17:28
ah aussi, j'avais fait un gros plan, mais le rendu est foireux, (mes matériaux sont pas au point et effectivement, mes jointures sont trop molles à certains endroits :S)
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r023.png
Marsh Posté le 07-08-2006 à 00:48:14
BerTiN03> Thx, j'ai suivi ton conseil, dis moi si c'est mieux! Je trouve en effet que ça fait plus sympa.
J'ai en fait totalement changé de shader, et mis un rouge plus pétant ...
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r025.png
Marsh Posté le 07-08-2006 à 09:11:29
bookeldor a écrit : BerTiN03> Thx, j'ai suivi ton conseil, dis moi si c'est mieux! Je trouve en effet que ça fait plus sympa. |
+1 !!!
Carrément plus beau le matériau !!! (Merci Rom à la base, c'est les conseils qu'il m'avait donné pour ma R5
Peut-être toujours un poil mou à la jointure des trappes avant ?..
Mais ça claque carrément mieux !!!!
Pour l'UV.. c'est vrai que c'est un peu batard, et c'est beaucoup de bidouillage, mais y faut persévérer !
Marsh Posté le 07-08-2006 à 22:49:07
Un essai, à mon goût nettement plus concluant, d'UV mapping (pas fidèle à l'original)
Dites moi ce que vous en pensez
Marsh Posté le 07-08-2006 à 22:51:04
bookeldor a écrit : Un essai, à mon goût nettement plus concluant, d'UV mapping (pas fidèle à l'original) |
Pas mal mais j'aime pas les petit reflet tout blanc la
Marsh Posté le 05-08-2006 à 20:16:59
Salut!
Voici ma première mod basée sur des blueprints, j'ai choisi un modèle qui me plaisait bien (assez retro) sur le site the-blueprints.com, mais ça n'est pas évident vu le peu de photos que j'ai trouvé de cette voiture sur le net, donc j'ai pris quelques libertés (par exemple pour la grille de la calandre)...
http://bookeldor-net.info/artworks/fiat_r004.png
Bon le rendu n'est pas terrible, c'est le moteur interne de blender avec des réglages de base (pour avoir un rendu rapide, j'ai quand même fait des plinthes ).
LAST UPDATE:
Message édité par bookeldor le 07-08-2006 à 23:00:46