Grotte [WIP 3DS] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:18:34
J'adore les trucs avec des flammes, j'espère que tu vas nous pondre un truc de "ouf" !!... Et sinon c'est quoi qu'il y a au centre des flammes? Une espece de zone de rituels mystiques? Manque plus que des poupées vaudou et tu pourras l'associer avec le scientifique au regard fou et le torse avec les tubes de Kami  ...
 ...
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:19:48
j'sais pas encore ce que je vais mettre au centre.. 
mais le savant fou et les tubes, j'ai deja fait 
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:30:33
C'est un peu trop low poly je trouve  sinon j'aime bien l'ambiance
 sinon j'aime bien l'ambiance  tu comptes remplir un peu a droite ?
 tu comptes remplir un peu a droite ?
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:32:47
euh peut être que je me gourre mais il me semble que les rochers du sol sur la droite ne sont pas éclairés du bon coté... La lumière ne vient pas des flammes mais d'une autre source sur la droite on dirait
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:39:15
De quels rochers tu parles 
Marsh Posté le 16-06-2004 à 22:10:03
Pour la texture si vous parlez des pierre au milieu des torches je suis d'accord qu'elle ets bizarre  par contre elle est bien eclairée
 par contre elle est bien eclairée 
Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:43:23
bon alors j'ai rajouté des pitis cailloux 
  
 
 
et des wire:  
  
 
 
rien est definitif, tout est possible tout est imaginable 
Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:45:09
je rajoute des particules  
 
tu sais faire ca non?
Marsh Posté le 17-06-2004 à 09:49:57
 
 
 
sinon ca a l'air bien parti 
Marsh Posté le 17-06-2004 à 10:07:22
| Suri a écrit : je rajoute des particules  | 
 
tu importes un .jpg ou .psd et tu places tes particules ?
Marsh Posté le 17-06-2004 à 10:27:51
ReplyMarsh Posté le 19-06-2004 à 03:11:42
j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu  
 
du coup ca change un peu mon idée initiale... jvais la jouer   excalibur jpense  
 
 
ce soir j'ai fait ca: 
  
 
(épée de joan of arc / tuto mr2k) 
j'ai appris des trucs  
 
bon j'ai mis qd meme 6h hein...  
 
edit1: (elle parait courte mais c pas le cas  )
) 
edit2: ce n'est pas du tout l'aspect final de l'épée évidemment  )
)
Marsh Posté le 19-06-2004 à 03:41:10
Elle a l'air courte a cause de sa sale texture a reflets foireux on se rend pas compte qu'on la voit d'au dessus j'ai bon ? ![[:chacal_one333] [:chacal_one333]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/chacal_one333.gif) 
 
Sinon ben bonne idée, j'aime bien 
Marsh Posté le 19-06-2004 à 14:39:56
| Suri a écrit : j'ai trouvé ce que j'allais mettre au milieu  | 
 
 
Dommage j'aurai bien vu une grotte Disco-Funky vu les reflets sur l'épée   
Marsh Posté le 20-06-2004 à 00:47:51
jsuis plus tres inspiré... donc v'la l'image finale a priori  
 
  
 
 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 00:59:14
Joli rendu le sol  par contre les pierres du milieu j'aime moyen la texture
 par contre les pierres du milieu j'aime moyen la texture 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 01:03:58
Les flammes sont pas mal du tout, l'épée est très classe, mais la scène manque de chaleur, de grain, la grotte est trop petite à mon humble avis, pour une prise de vue du dessus comme t'as fais.
Marsh Posté le 20-06-2004 à 03:26:18
euh ... il manque pas les ombres de l'épée ? meme faibles, il devrait y en avoir 7, non ?
Marsh Posté le 20-06-2004 à 09:16:15
merde ca se voit  
 
j'ai exclu l'épée des omni des flammes paskelle devenait orange  
 
je retoucherais un peu 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 10:02:00
tu devrais mettre un halo de fumée sur le sol qui tentour l'épée... et plutöt que de la planter dans le sol tu devrais la mettre à l'horizontal en lévitation
Marsh Posté le 20-06-2004 à 10:11:07
+1 pour la fumée  
  
 
Par contre verticale comme ça moi je la trouve très bien... Ca me rappelle Ocarina of time  
 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 10:20:41
C'est beau !!!  
 
Moi pour l'épée je la verrais légèrement penchée, a 80-70° par la... enfin, j'dis ca, j'dis rien 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 13:49:58
| guepe a écrit : C'est beau !!!  | 
 
 ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)
Marsh Posté le 20-06-2004 à 20:17:49
 
En garde! 
 ![[:bkssou] [:bkssou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/bkssou.gif) (je suis le jaune il est plus fort
 (je suis le jaune il est plus fort  )
) 
 
Sinon suri moi je trouve que ca fais low poly  
 
Par exemple les ombres sont toutes carrées, comme si les torches (c'est leurs ombres qui sont projetées non?) manquaient de poly. 
Un peu de radiosité ou de FG aussi ca le ferait bien 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 21:52:11
c tres beau mais je trouve que la scène n'est pas assez éclairer par raport a nombre de flammes  
 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 22:03:08
| wizopunker a écrit : En garde!  | 
 
 
en meme tps des rondins de bois comme ca ils sont pas censés etres tout rond... mais jvais essayer avec un meshsmooth pour voir 
 
(ya de la GI...un tres faible skylight pour faire ressortir les details  mais a part ca, je vois pas trop l'interet ds une scene interieure comme ca...)
 mais a part ca, je vois pas trop l'interet ds une scene interieure comme ca...) 
 
jvais modifier un peu ce soir 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 22:15:34
j'avais effectivement oublié qques meshsmooth  
 
l'epée est penchée, c mieux 
le brouillard.. ds une grotte  ca aurait été le saint graal ptet, mais c dur la fumée
 ca aurait été le saint graal ptet, mais c dur la fumée 
 
Marsh Posté le 20-06-2004 à 22:22:49
pas besoin d'un skylight simplement pour faire apparaitre quelque detail, une ambiante un peu plus haute suffit, et c'est infiniment plus court a calculer 
Marsh Posté le 16-06-2004 à 21:09:50
bon je commence un nouveau truc qui aura ce genre de tete la, en mieux (j'espere )
) 
 
 
 )
) 
![[:itm] [:itm]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/itm.gif)
(fait sous combustion avec un rendu de test sous max
donc j'ai pas fini encore la mod sous max, et j'ai pas ajusté les flammes encore...
ca devrait etre fini avant la fin de la semaine...
wait & see
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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...