Votre moteur de rendu préféré

Votre moteur de rendu préféré - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-04-2004 à 12:59:38    

Piti sondage sur le moteurs de rendu que vous préférez  :)  
Je commence par les miens : -Mental Ray
                            -Brazil r/s 1.2
 
a vous !  :jap:  
 
-JCD

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 12:59:38   

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 13:18:24    

final render

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 13:20:59    

Par ordre de préference :
1 - scanline max
2 - scanline maya
3 - finalrender
 
et faut que j'essaie ça (qui n'est pas en soi un moteur de rendu) : http://www.toonshade.com/


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 13:23:54    

Yafray (avec Blender ;) )

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 18:15:50    

turtle qui sort dans 24 jours merci à ptitchat ;)

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 18:18:34    

humm POV ?

Reply

Marsh Posté le 06-04-2004 à 19:44:35    

Ti-Ki a dit : Par ordre de préference :  
1 - scanline max  
2 - scanline maya  
 
Pour le scanline de max je suis d'accord avec toi, mais en ce ki concerne celui de Maya alors là je le suis moins... je pense ke ce dernier a de réels problemes en anti-aliasing, meme avec les parametres sur "production", ou alors je crois kil faut vraiment savoir s'en servir pour tirer quelquechose de bon (comme Steven Stahlberg :D), mais de toute facons Maya est resolument destiné aux pros :)
Sinon le Light Tracer de Max est vraiment bon, par contre g pas vraiment testé la Radiosité...
 
-JCD

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 11:45:17    

Yafray ? tout puissant et tout libre ;)


---------------
Patrick From www.altux.net
Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 14:09:16    

jcdenton182 a écrit :


Pour le scanline de max je suis d'accord avec toi, mais en ce ki concerne celui de Maya alors là je le suis moins... je pense ke ce dernier a de réels problemes en anti-aliasing, meme avec les parametres sur "production", ou alors je crois kil faut vraiment savoir s'en servir pour tirer quelquechose de bon (comme Steven Stahlberg :D), mais de toute facons Maya est resolument destiné aux pros :)


Pourquoi tout de suite la radiosité, etc ?
J'ai fait ma liste essentiellement par rapport aux possibilté de NPR.
Enfaite je crois que je vais faire passer Maya en premier. Les possibilté de rendus non réalistes sont presques infinies (enfin c'est surtout grâve à l'Hypershade super bien pensé par rapport à l'éditeur de Max).
 
Après je suis d'accord sur le fait que le rendu dans Maya est bcp plus "sensible" et qu'il y'a qq fois des frames qui sont à refaires parce que tel ou tel objet est mal passé, etc.

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 20:50:55    

Ti-Ki a écrit :


Pourquoi tout de suite la radiosité, etc ?
J'ai fait ma liste essentiellement par rapport aux possibilté de NPR.
Enfaite je crois que je vais faire passer Maya en premier. Les possibilté de rendus non réalistes sont presques infinies (enfin c'est surtout grâve à l'Hypershade super bien pensé par rapport à l'éditeur de Max).
 
Après je suis d'accord sur le fait que le rendu dans Maya est bcp plus "sensible" et qu'il y'a qq fois des frames qui sont à refaires parce que tel ou tel objet est mal passé, etc.


 
Bon c sur si tu parles de l'Hypershade je ne peux qu'approuver c'est vraiment excellent cette chose  :wahoo:  :wahoo:  
Sinon g vu ke tu étais a LISAA, c'est ca ?

Reply

Marsh Posté le 09-04-2004 à 20:50:55   

Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 12:54:52    

jcdenton182 a écrit :


 
Bon c sur si tu parles de l'Hypershade je ne peux qu'approuver c'est vraiment excellent cette chose  :wahoo:  :wahoo:  
Sinon g vu ke tu étais a LISAA, c'est ca ?


euh oui c'est bien ça... pourquoi ?

Reply

Marsh Posté le 10-04-2004 à 13:50:21    

bah chais pas je cherche une bonne ecole de 3D donc je me renseigne un peu partout :)
Et j'ai vu les films de LISAA sur le CD Pixel n°jesaisplus, donc c'était pour savoir si t'avais participé à un de ces courts métrages. Woualla
 
-JCD :hello:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed