materiel plastique brillant [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 30-05-2007 à 17:48:10
si tu constates que personne n'a repondu ds ton post, pas la peine de reupper un vieux post où la reponse ne se trouve pas non plus.
pr faire court, un materiaux standard:
- diffuse, gris clair, presque blanc
- specular: blanc
- specular level: elevé, 90 a 100
- glossiness : genre 80 aussi
ds les maps, cliquer sur le "none" en reflection et choisir "raytrace", revenir ds les maps et mettre la valeur a qqch comme 70/80
et surtout! le truc que les debutants oublient tjs: avoir qqch a refleter!
pcq un objet mm super reflechissant, ds un environnement vide... ben ca reflete rien du tout.
pr le reste, je t'encourage a lire l'aide de max, elle fourmille d'infos et tu devras pas attendre une reponse ici.
bonne suite,
Marsh Posté le 15-05-2007 à 10:35:47
Bonjour , je cherche à recreer ce type de materiel dans 3dsmax , je ne dispose pas de vray , si qqun peu m'aider