Mon squelette est visible ! [3DSMax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-04-2007 à 17:57:26
dans le biped, tu vas dans les propriété et tu décoches "renderable"
Marsh Posté le 15-04-2007 à 18:10:01
Citation : |
ben faut manger un peu plus hein
Spoiler : desolé jai pas pu m'empecher en voyant le titre |
Marsh Posté le 15-04-2007 à 18:10:21
Wahou merci ! C'est simple mais je n'aurais pas trouvé par moi-même (les mots clés me manquaient pour trouver efficacement sur le net).
Il faut :
- sélectionner le squelette
- clic droit -> object properties
- décocher "Renderable" dans l'espace "Rendering Control"
Marsh Posté le 15-04-2007 à 18:15:43
PacoDL a écrit : Wahou merci ! C'est simple mais je n'aurais pas trouvé par moi-même (les mots clés me manquaient pour trouver efficacement sur le net). |
you're welcome
Torhgrim a écrit :
|
Marsh Posté le 15-04-2007 à 17:52:20
Bonjour,
J'ai posé un squelette sur un personnage. Seulement, lorsque je fais un rendu, le squelette est visible !
Comment faire pour pouvoir le manipulé normalement sous 3dsmax sans qu'il soit pour autant visible au moment du rendu ?