exportation blender vers 3Dsmax - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-08-2009 à 19:07:19
J'ai moi aussi eu des problèmes en exportant des scenes en .obj (par contre, en exportant les élément 1 par 1, ça marche)..
Le .3DS triangule...
A tu essayé en collada ? (ce sont les .dae)
Ta scene contient-elle de l'animation ? des morphs ? du skinning ?
Marsh Posté le 11-08-2009 à 19:10:27
l obj marche parfaitement. Tu dois avoir un soucis dans ta modelisation ou alors lors de ton export.
Obj c'est un format totalement compatible blender/3dsmax
Marsh Posté le 12-08-2009 à 01:56:53
ReplyMarsh Posté le 12-08-2009 à 20:32:19
En fait il s'git d'une lampe faite à partir de coube de bézier, surface Nurbs et textures mappé. Je vais tenter en Collada mais possible que ma modelisation ne soit pas parfaite :]
Marsh Posté le 14-08-2009 à 17:10:33
convertie en mesh peut etre ?
les texture faudra surement les mettre sur 3ds
Marsh Posté le 11-08-2009 à 18:11:30
Bonjour,
J'aurais besoin d'exporter des models creés sous Blender (2.49a) vers 3Dsmax (2010).
Seulement l'export avec le script de base de Blender me donne des résultats assez catastrophique !
J'ai tenté en .obj : encore pire !
Existe t-il un script fiable pour l'export vers 3dsmax ?
Merci d'avance