3ds max-chimie, comment faire?

3ds max-chimie, comment faire? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 24-03-2006 à 19:00:02    

bonjour! je voudrait faire mes expériences de chimie en 3D, et je voulai demander quelques conseils techniques...
 
pour commencet, faudrait t-il mieux modéliser la verrerie, puis ensuite ce qu'il y a dedans (je pense que c'est mieu pour rajouter des corps solides...) ou faire un seul objet en faisant de belles texture???
 

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Marsh Posté le 24-03-2006 à 19:00:02   

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Marsh Posté le 24-03-2006 à 19:29:31    

si tu veux du realisme, a mon avis c'est obligatoire de faire un liquide separé de la verrerie (meilleure simulation de la refraction etc...) surtout si c'est une animation  :jap:


Message édité par Torhgrim le 24-03-2006 à 19:29:49

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Marsh Posté le 24-03-2006 à 20:19:36    

errr... animation ce serrait intéressant! mais va faire la création d'un précipité! moi en tout cas je suis pas encore pro!
 
alors pour faire un tube, il faudrait mieus faire deux paroies? (intérieur et exterieur) si je fait qu'une couche que je map des deux cotés ce serat pas réaliste...
 
sachant que je vai perdre toute la salle de physique dans les réfractions!


Message édité par derkomai le 24-03-2006 à 20:22:08
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