character studio dans reactor - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 20-04-2004 à 17:20:22
tu dois employer les clefs du biped je pense . Donc pas créer tes clefs par le "set key" et le "autokey" habituelle. Mais par le keying dans les parametres du biped.
Jsuis pas certain mais essaye ca.
Marsh Posté le 20-04-2004 à 20:21:50
je te remercie,je me suis un peu mal expliqué ,mon probleme est que le bip ne suit pas le mouvement creer dans reactor et dans le cas t interaction avec d autre objet de la scene ,cela risque d etre fastidieux.je voudrai que mon skelton reagisse tel le ragdoll.merci
Marsh Posté le 21-04-2004 à 17:28:32
silvousplait :un ptit script qui arrange tout
http://support.discreet.com/webboa [...] ,19w#watch
Javais le meme probleme: ce script a été réajuster. Je l'ai teste: lancer lanim dans reactor et le biped suit sans probs.
Au fait un checkbox a été ajouté dans le script original du ragdoll; CS biped .
Marsh Posté le 21-04-2004 à 17:33:55
Tient et au cas ou tu aurais encore un blème:
http://support.discreet.com/webboa [...] max/guests
on sait jamais
Marsh Posté le 22-04-2004 à 00:30:39
Super ,je te remercie pour ton aide ,merci également pour les liens.
Le script marche nickel par contre une fois que tu as creer les clefs d animations ,celle du bip s efface provisoirement ,des que tu bouges le skelton il te recrai les clefs ,3 fois rien , je tenais juste a te le signaler.Merci encore pour ton aide.
Marsh Posté le 20-04-2004 à 12:42:03
dans la video tutorial du ragdoll http://www.discreet.com/3dsmax/tutorials.html ,on peus inclure
un skelton de character studio dans reactor en lui appliquant les points de control d'un "ragdoll" avec un scipt inclus dans max, jusqu ici tout va bien.La simulation marche nickel mais c est lors de la creation de clefs que le bip n est pas pris en charge,le bip du skelton
ne bouge pas???comment faire??? merci.
Message édité par wamk le 11-08-2004 à 14:58:59