blender : pb caméra - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:37:12
alor je suis désolées j'ai été trop vite je me suis trompée de sous catégorie c'était ds infographie 3D ke je voulais enfin bref sinon le lien http://blender.doc.fr.free.fr/bldo [...] ki=ChaP401
j'espère que celui là marchera
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:42:22
merci d'editer le titre sinon ça ferme
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:45:44
heu..le titre du topic la :
Citation : Au S E C O U R : please help me ! |
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:58:05
dsl mé je suis
qu'est ce que je dois faire avec ce titre pour être ds les normes?
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:59:26
Edite ton premier message, mets un titre explicite et qui n'aggresse pas les yeux (pas de caps)
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:59:56
ReplyMarsh Posté le 07-02-2005 à 20:03:35
ReplyMarsh Posté le 07-02-2005 à 20:04:07
c'est moi qu'ai la plus grosse
Marsh Posté le 07-02-2005 à 20:05:24
Je sais pas si c'est bien d'avoir la plus grosse copine
Marsh Posté le 07-02-2005 à 20:09:36
Cocconuts a écrit : dsl mé je suis |
tu cliques sur cette images dans ton 1er post :
et tu changes le titre
Marsh Posté le 07-02-2005 à 21:20:24
wizopunker a écrit : Edite ton premier message, mets un titre explicite et qui n'aggresse pas les yeux (pas de caps) |
Marsh Posté le 07-02-2005 à 21:21:56
pour en revenir a ton problème de caméra j'ai eu le même au début sous blender : donc avant même de commencer ta mod tu enlèves tout : caméra et lampes présentes par défaut et tu plces ensuite tes éléments comme tu le souhaites et voila
dans ton cas il faut que tu réussisses a le faire aussi de cette facon : tu dois trouver toutes les caméras (il y e na au moins une en trop plus la tienne) et les supprimer puis remettre une caméra "propre" et la ca ira
et sinon pour le titre je te conseille plutot : blender : problème position caméra pour qu on sache de quoi ca cause....
Marsh Posté le 07-02-2005 à 22:15:43
mé ya juste une caméra par défaut (g pas vu de lampe!)
je vé voir alor....
Marsh Posté le 08-02-2005 à 09:16:05
en principe tu as une lampe un carré par terre et une camera (enfin chez moi...)
Marsh Posté le 08-02-2005 à 12:54:35
Dans blender il faut toujours sortir du mode d'édition pour déplacer les objets Touche TAB l'objet devient violet
D'autre part quand tu utilises la combinaison CTRL + mouvement de souris ou Maj + mouvement de souris il faut continuer le déplacement de la souris car l'objet se déplace par palier de 1 ou de 0.1 unité dans l'autre donc c'est normal qu'il ne bouge pas tout de suite (sinon avec le molette de la souris diminue le zoom les graduation passeront plus vite ).
Sinon utilise la boite des entrées numériques pour positionner précisément ton objet "N Kez" comme indiqué dans le tutorial.
Si ce n'est rien de tout ça, soit met le blend dans la zone Upload de mon site http://beausoleil.arnaud.free.fr/d [...] /index.php si tu n'as pas de ftp ou fait une capture de la fenêtre complète de blender
Il sera plus facile de t'aider avec un maximum d'info.
Marsh Posté le 08-02-2005 à 19:14:12
voila ou j'en suis
et j'ai utilisé la boite ac "N" mais bon le résultat n'est pas le même que sur le tut!
Marsh Posté le 07-02-2005 à 19:29:08
C'est en rapport avec le sujet : création d'une 3D en rapport ac le cinéma!
je suis entrain de suivre un tutoriel : http://blender.doc.free.fr/bldoc23 [...] ki=Chap401
et j'en suis aux ajustements qui précèdent le rendu: je suis bloquée avec la caméra je n'arrive pas à la positionner
ensuite j'arrive pas à mettre le plan correctement sous les pieds du GUS!
donc là je suis entrain de alors si qqn pouvait m'aider ça serait cool!
dc j'attend vos conseils
Message édité par Cocconuts le 07-02-2005 à 22:05:24