texture complexe avec blender - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-01-2005 à 18:24:17
Bienvenue blackeagle666
Un début d'explication dans la documentation en français.
http://blender.doc.fr.free.fr/bldo [...] ki=ChaP801
http://blender.doc.fr.free.fr/bldo [...] i=ChaP813.
Dans blender comme dans les autres logicieles on peux appliquer plusieurs textures sur un même objet.
La dernière version a bien évolué depuis la doc de la 2.30
en pariculier pour l'unwarp.
les options d'unwarp se sont enrichie
Marsh Posté le 26-01-2005 à 17:37:40
Bonjour.
je suis nouveau sous blender.
je voudrais savoir comment on texture un objet complexe avec blender, par exemple un visage.
Je ne pense pas que l'on divise le visage en petit morceau et que l'on applique des textures différentes.
normalement on a une texture ( un fichier jpg ) avec des nuances différentes que l'on applique a un objet pour lui donner une bonne apparence. je crois que c'est uvmapping, (si c'est pas ca c'est quoi l'uvmapping)
merci de vos réponses