3DS Max - Diffusion de la lumière - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-04-2006 à 00:56:10
tu veux faire du SSS, 3dsmax de base ne le permet pas. Il faut prendre maxwell, final render Vray ou brasil pour le faire. Il y a pleins de tutos dispo pour ca
Marsh Posté le 12-04-2006 à 20:24:33
BlendeR a écrit : tu veux faire du SSS, 3dsmax de base ne le permet pas. Il faut prendre maxwell, final render Vray ou brasil pour le faire. Il y a pleins de tutos dispo pour ca |
Et MR et ses shaders SSS ?
Marsh Posté le 13-04-2006 à 05:18:56
ReplyMarsh Posté le 13-04-2006 à 09:53:44
kami no namida a écrit : Et MR et ses shaders SSS ? |
mon kamidamour
Marsh Posté le 13-04-2006 à 20:12:38
ReplyMarsh Posté le 13-04-2006 à 20:38:53
sinon y a aussi wizopticoeur (ça sonne presque comme wizopunker )
Marsh Posté le 11-04-2006 à 23:41:11
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on simule la diffusion de la lumière dans un matériau plastic translucide.
Par exemple, une lumière se trouvant dans un feu de voiture. Il faut que la lumière se diffuse dans le plastic du feu.
Jusqu'à présent je trichais en métant le "plastic" en auto-illumination, mais cette fois il faut que je fasse un girophare, donc je ne peux pas utiliser cette astuce.
Merci pour vos conseils.