Modélisation [3D Max] - Graphisme
Marsh Posté le 04-01-2002 à 12:19:35
ça ressemble à quoi une bastos de 9 mn ? si t'as un photo ...
Marsh Posté le 04-01-2002 à 15:00:10
Il faut dessiner le profil de la balle avec une spline et ensuite appliquer une modification "tour". Et ensuite, si besoin, prendre le sous-objet "axe" et le placer au bon endroit.
Marsh Posté le 04-01-2002 à 16:04:34
meuh non tu prend amapi tu part d'un cercle t'extrude et ta balle est fait en 2 seconde
Marsh Posté le 04-01-2002 à 16:46:45
ah lol! mais là c'est avec 3dsmax... Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"...
Marsh Posté le 04-01-2002 à 17:34:15
balthazaar a écrit a écrit : ah lol! mais là c'est avec 3dsmax... Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... |
loft object.... 2 cercles + une ligne verticale
Marsh Posté le 04-01-2002 à 17:37:34
porc1net a écrit a écrit : bon ben je vois qu'il ya des connaisseurs Pour ceux qui veulent une photo passer moi votre mail |
c si dur de la balancer sur le forum ??
Marsh Posté le 04-01-2002 à 22:59:35
porc1net a écrit a écrit : ouais j'ai pas de ftp |
créé en 2minutes chez multimania...
Marsh Posté le 04-01-2002 à 23:03:38
[citation][nom]nepheast a écrit[/nom][citation][nom]porc1net a écrit[/nom]ouais j'ai pas de ftp
[/citation
donne un mail porcinet je tenvoye sa
Marsh Posté le 04-01-2002 à 23:06:21
porc1net a écrit a écrit : ok nepheast c bon je t'ai envoyé deux photos |
je fait sa de suite
Marsh Posté le 04-01-2002 à 23:08:10
nepheast a écrit a écrit : je fait sa de suite |
hé tu veut juste la balle ou la balle et la douille
Marsh Posté le 04-01-2002 à 23:36:27
porc1net a écrit a écrit : ben la balle , la douille heu j'en sais rien moi, disons le cylindre plus le cone au-dessus |
regarde ton mail
A+
Marsh Posté le 05-01-2002 à 05:47:02
balthazaar a écrit a écrit : ah lol! mais là c'est avec 3dsmax... Mais quand tu as extrudé ton cercle avec amapi, il faut bien le modifier ensuite pour le rendre pointu au bout, non? A moins qu'amapi ne possède une fonction spéciale "bullet extrude"... |
ben non, pas de fonction spéciale, mais tu modélisae ta pointe toujours à parti du cercle, tu monte en reduisant les diamètre. Après tu te fait les ogive que tu veux ( hollow point, expansive, hydrachoc même si tu veux)
Marsh Posté le 04-01-2002 à 11:36:44
Ben voila n'étant pas très doué avec 3DSMax, je voulais savoir si qq'un pouvais me modéliser une balle de 9 mm, afin de finir mon anim attend
Merci d'avance, et si c'est pour me répondre que le forum n'est pas fait pour demander des choses toute faites : je le sais deja mais là j'y arrive vraiment pas
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"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed