3Ds Max pour stage d'half life - Graphisme
Marsh Posté le 02-10-2001 à 20:13:32
Oui, tu les enregistres en format autocad et tu les ouvres avec wordcraft et tu peux les compiler mais tu dois remettre les textures et les lumieres.Alors autant faire tes map directemant avec worldcraft.
Marsh Posté le 22-02-2002 à 22:19:20
Astro a écrit a écrit : Oui, tu les enregistres en format autocad et tu les ouvres avec wordcraft et tu peux les compiler mais tu dois remettre les textures et les lumieres.Alors autant faire tes map directemant avec worldcraft. |
je n'arrive pas a ouvrir de fichier de autocad avec worldcraft
Marsh Posté le 22-02-2002 à 23:12:58
bosser sous gmax(le petit 3DSmax) y a un script pour l'import/export!
Marsh Posté le 03-04-2002 à 23:41:37
webdwarf a écrit a écrit : bosser sous gmax(le petit 3DSmax) y a un script pour l'import/export! |
c'est quoi le script pour l'import export?pour 3dsmax?
Marsh Posté le 03-04-2002 à 23:47:47
Drcortex a écrit a écrit : c'est quoi le script pour l'import export?pour 3dsmax? |
ty tu le up tout les 36 du mois ton topic!!
bon je sors j'ai pas de truc pour faire avancer ce topic...
Marsh Posté le 04-04-2002 à 19:40:21
Suri a écrit a écrit : ty tu le up tout les 36 du mois ton topic!! bon je sors j'ai pas de truc pour faire avancer ce topic... |
oui je sais mais j'avais abandonne les recherches et voila que je recommence. je sais que cela existe alors aidez moi siouplait
Marsh Posté le 04-04-2002 à 20:08:00
Franchement un conseil : si tu veux faire des maps pour hl, passe par wc.
WC est supra simple au point de vue utilisation, tu naura que quelques heures a perdre pour comprendre comment sa marche (et encore....). De plus vu que tu a deja des bases ds la 3D avec 3dsmax, sa sera pas trop dur.
Marsh Posté le 05-04-2002 à 10:31:13
et si tu as déjà une modélisation en .max, c'est quoi le truc, ça m'intéresse vraiment.
Marsh Posté le 05-04-2002 à 21:55:13
koncept a écrit a écrit : et si tu as déjà une modélisation en .max, c'est quoi le truc, ça m'intéresse vraiment. |
moi aussi mais ICI, il n'y a personne qui sait.....
(en tout cas moi je ne sais pas)
Marsh Posté le 05-04-2002 à 23:37:34
Drcortex a écrit a écrit : moi aussi mais ICI, il n'y a personne qui sait..... (en tout cas moi je ne sais pas) |
c ptet que c pas possible.. on vous a dit avec gmax...
et bien que gmax~3dsmax c qd meme bien different... dont le format...
donc...
Marsh Posté le 06-04-2002 à 00:23:53
Drcortex a écrit a écrit : moi aussi mais ICI, il n'y a personne qui sait..... (en tout cas moi je ne sais pas) |
T'as raison. ICI y a des graphistes, pas des JOUEURS.
Go to Jeux Video please.
Marsh Posté le 06-04-2002 à 13:42:48
prends pas ton cas pour une généralitée
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -CaNaRD_WC---[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-04-2002 à 15:37:20
Pinzo a écrit a écrit : T'as raison. ICI y a des graphistes, pas des JOUEURS. Go to Jeux Video please. |
y'a peut etre des gens qui modelisent des trucs pour leur boulot et qui aimeraient se marrer en les récupérant dans half, parce que là où je bosse, le soir on se fait un petit half pour decompresser...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koncept--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-04-2002 à 17:30:16
koncept a écrit a écrit : y'a peut etre des gens qui modelisent des trucs pour leur boulot et qui aimeraient se marrer en les récupérant dans half, parce que là où je bosse, le soir on se fait un petit half pour decompresser... |
L'un n'empêche pas l'autre.
Marsh Posté le 02-10-2001 à 19:04:41
Est ce possible de faire des map pour halflife avec 3ds max?