j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours ...
d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs, le vendeur à envoyer via usps sans tracking le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,
je viens de faire un tour sur le site paypal...
mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?
le vendeur ou paypal assurance ou ... ?
le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.
aujourd'hui je viens de voir que le vendeur viens d'avoir une évaluation négatif !!
Citation :
I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me
la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...
sur sa je viens d'ouvrir litige...
j'ai plusieurs questions :
1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?
2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?
vos avis,expérience sont les bienvenue..
Merci
Message édité par seigneur_boolat le 14-05-2008 à 12:25:59
Marsh Posté le 14-05-2008 à 12:24:48
bonjour,
j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis),
payer via paypal,
toujours pas reçu à se jours ...
d'habitude sa prend 10 jours MAX... avec des autres vendeurs,
le vendeur à envoyer via usps sans tracking
le vendeur à bien une protection de 1000€ avec paypal,
je viens de faire un tour sur le site paypal...
mais la question c'est : qui paye en cas de non reçu du colis ?
le vendeur ou paypal assurance ou ... ?
le vendeur à la preuve d'envoi du colis c'est à dire à pris la photo du colis (emballé sans l'objet) et le ticket de caisse du bureau de la poste chez usps.
aujourd'hui je viens de voir que le vendeur viens d'avoir une évaluation négatif !!
I paid $546 for a Iphone which I never recived, the seller hasn't replied 2 me
la personne à acheter le 17avril donc presque dans le même cas que moi...
sur sa je viens d'ouvrir litige...
j'ai plusieurs questions :
1/s'il ne réponde pas au litige... ? que ce qu'il se passe ?
2/après le deuxième mail avec demande de remboursement s'il n'accepte pas.. je peut convertir le litige en réclamation ?
vos avis,expérience sont les bienvenue..
Merci
Message édité par seigneur_boolat le 14-05-2008 à 12:25:59