Litige avec Orange ? que faire ?

Litige avec Orange ? que faire ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:25:14    

Bonjour a tous, j'aimerais avoir de l'aide au sujet d'un litige entre Orange et moi.

 

Je vais faire court:
Suite a une "erreur " de manipulation, le téléphone s'est connecté sur la page Orange World, pendant 43 minutes. Je reçois un sms qui me dit que ma facture sera de 365 euros...  :sweat:

 

J'appelle immédiatement Orange, et le conseiller me dit qu'ils vont voir, c'est surement une erreur.....

 

Bref, a coup de téléphone, et de lettre + Recommandé AR... La facture qui était monter a plus de 410 euros avec l'abonnement pour Décembre, descend a 299 euros...

 

Quand je les ai appelés aujourd'hui, ils me disent qu'ils ont fait 1 Geste commercial de 76 euros sur ma facture... Alors que ces 43 minutes ou j'ai pas surfer, me sont facture entre 250 et 300 euros...  :ouch:

 

Donc, je me retrouve a leur devoir tous cet argent, depuis je suis chômage donc pas trop de sous  :sweat:  , moi je leur demande une facture "ultra" détaillé sinon je les payes pas, et ils me disent c'est pas possible...

 

Je leur dis que je veux qu'ils m'envoient ça, ou c'est marquer que pour 43 minutes passé sur la page d'accueil, il m'est facturé 250 ou 300 euros. Ils me disent qu'ils peuvent pas l'envoyer, de regarder sur Internet, mais comme depuis Janvier, ma ligne est totalement coupé, j'ai plus accès a mes factures en ligne, car j'ai plus le mot de passe, et ils le renvoient seulement sur le téléphone par sms...

 

Bref, que puis-je faire ? moi je refuse de payer une telle somme s'ils ne m'apportent pas le détail de cette facture..

 

Merci de votre, aide, j'ai pas trouver d'endroit plus adéquat pour poster  :ange:


Message édité par popeye_77100 le 19-03-2009 à 13:31:48
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:25:14   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:33:47    

je ne vois pas comment ils peuvent facturer 250ou300euros juste pour la page d'accueil, ca devrait être genre 100fois moins.
t'es sûr que "par erreur" tu n'es pas allé sur un site "exotique" bien cher? [:f@bek]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:40:53    

No du tout,
 
J'avais pas d'option Internet apparemment dans le forfait -_-
 
Et quand tu a Internet partout, chez toi, au boulot... que faire pendant 40 minutes sur un téléphone ou l'écran est minuscule...

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:42:53    

même sans forfait internet, c'est énorme, c'était quoi ton abonnement,?!
[edit] à moins que tu ne sois connecté de l'étranger? :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkangel le 19-03-2009 à 13:44:13
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:50:46    

J'avais un des forfaits les moins cher, 2heures + 2heures, même pas de sms, les sms étaient facturés au détails... je payait depuis presque 3 ou 4 ans entre 45 et 50 euros / mois, donc quand ils m'ont annoncés ça... :o

 

Moi aussi ça me parait totalement n'importe quoi ce prix, mais comme je n'ai pas moyen d'avoir de factures vraiment détailler, je peux pas savoir...

 

Je sais que cette connexion m'a été facturé dans ces prix la, parce qu'un conseiller me l'a dit la 1ere fois que je les aient appelés... :/

Message cité 1 fois
Message édité par popeye_77100 le 19-03-2009 à 13:51:40
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:52:48    

essaies de voir avec une assoc de conso je pense, s'ils ne veulent vraiment rien entendre, c'est quand même curieux qu'ils ne tiltent pas alors que c'est genre 0.5eurs les 20mn normalement avec ce genre de forfait :heink:

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:54:05    

popeye_77100 a écrit :

J'avais un des forfaits les moins cher, 2heures + 2heures, même pas de sms, les sms étaient facturés au détails... je payait depuis presque 3 ou 4 ans entre 45 et 50 euros / mois, donc quand ils m'ont annoncés ça... :o
 
Moi aussi ça me parait totalement n'importe quoi ce prix, mais comme je n'ai pas moyen d'avoir de factures vraiment détailler, je peux pas savoir...
 
Je sais que cette connexion m'a été facturé dans ces prix la, parce qu'un conseiller me l'a dit la 1ere fois que je les aient appelés... :/


T appelles ça pas cher?  :??:  
50€ mois c'est un forfait pour iphone .


Message édité par Taliesim le 19-03-2009 à 13:54:35
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:56:51    

j'ai contacter UFC que choisir, pour n'avoir ne serait ce, qu'un avis...
 
Ils m'ont dit direct : Écoutez, faut être membre et avoir payer 25 euros pour être conseiller...  
Alors que je voulais qu'ils me disent: Oui, on peut faire quelque chose, on a des solutions, mais faut être membre pour en profiter...
 
Donc, je pense que je vais payer ces 25 euros, mais bon...
 
Vu que je post souvent ici aussi bien pour le PC, que pour d'autre, je me suis dit que j'allais venir voir ici, pour avoir des avis :)

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:57:40    

Va sur le forum des arnaques, http://www.lesarnaques.com/  un forum qui pourra certainement t aider.


Message édité par Taliesim le 19-03-2009 à 13:58:01
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:59:07    

Il me semble de mémoire avec leur assurance pourri (9€/mois) je payais généralement 44,95€ si j'envoyai pas de sms...
 
Si j'avais sur j'aurai jeter mon portable dans la Marne, et porter plainte, genre on me l'a voler, comme ça avec leur assurance, ca aurait couvert ce truc la..., mais bon :/ j'ai pas tilt a l'époque... :/

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 13:59:07   

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:00:10    

popeye_77100 a écrit :

Il me semble de mémoire avec leur assurance pourri (9€/mois) je payais généralement 44,95€ si j'envoyai pas de sms...
 
Si j'avais sur j'aurai jeter mon portable dans la Marne, et porter plainte, genre on me l'a voler, comme ça avec leur assurance, ca aurait couvert ce truc la..., mais bon :/ j'ai pas tilt a l'époque... :/


 
45€/mois  2h+2h avec sms hors forfait hum  :sweat:


Message édité par Taliesim le 19-03-2009 à 14:00:19
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:09:09    

popeye_77100 a écrit :

j'ai contacter UFC que choisir, pour n'avoir ne serait ce, qu'un avis...
 
Ils m'ont dit direct : Écoutez, faut être membre et avoir payer 25 euros pour être conseiller...  
Alors que je voulais qu'ils me disent: Oui, on peut faire quelque chose, on a des solutions, mais faut être membre pour en profiter...
 
Donc, je pense que je vais payer ces 25 euros, mais bon...
 
Vu que je post souvent ici aussi bien pour le PC, que pour d'autre, je me suis dit que j'allais venir voir ici, pour avoir des avis :)


C'est une bande de nuls l'UFC, juste bons à encaisser les cotisations :/


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:12:17    

Je vais voir pour m'inscrire sur le forum : LesArnaques.com
 
Mais il me semble qu'au niveau de la loi, que j'ai raison quand je dis :
 
Je veux bien payer, seulement si j'ai une facturation détaillé du montant qu'on veut me faire payer. Payer, mais savoir pour quoi je paye, en précision. No ? ^^

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:15:27    

Oui je te conseille le forum les arnaques.com  
Gratuit pour l'aide et si tu veux les soutenir et adhérer c'est 10€.

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:17:26    

Citation :

Sujet : Litige avec Orange ? que faire ?


Acheter des bananes ! [:petrus jar]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:21:56    

Space a écrit :

Citation :

Sujet : Litige avec Orange ? que faire ?


Acheter des bananes ! [:petrus jar]


 
Pas très utile ce message...  [:alexrow]

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:22:40    

hmm la bonne poire

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:26:16    

darkangel a écrit :

même sans forfait internet, c'est énorme, c'était quoi ton abonnement,?!
[edit] à moins que tu ne sois connecté de l'étranger? :o


 
J'ai eu un gars qui a regarder un match de l' OL sans l'option adéquate paf 3500 euros [:tinostar]
 
Avec les vieux forfaits les connexions à internet sont facturer au KB hein et c'est ultra cher, le fin du fin étant de se connecter à l'étranger sur internet...
popeye_77100 si on te propose 76 euros c'est que tu as deja eu affaire au service réclamation donc la seule chose que  
tu puisses faire c'est joindre le service consommateur d'orange.
edit:
En fait y en a deux la facture détaillé courte que tu peux demander au 700.
La deuxième c'est la facture détaillé longue que tu peux demander à l'adresse de ton service client qui figure sur tes facture c'est Blois ou Bordeaux.
Je le répète elles sont toutes les deux gratuites tant qu'elles sont demandée de manière ponctuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 19-03-2009 à 14:29:08

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 14:32:40    

Faudrai obtenir la facture détaillé pour mieux voir mais apparement c'est pas possible :(  
 
Une tite question, d'habitude tu reçois une facture chaque mois ou pas :??:  
 
Et si tu te déplace chez Orange direct, tu pourrai pas avoir plus d'info sur ta facture :sweat:

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 15:00:04    

Je vais écrire pour avoir une facture détailler longue, mais quand je leur aient demandés au tél... ils savaient pas trop.... :/
 
Je reçois pas de facture papier, c'était seulement sur le net, et c'était pas très détaillé :(
 
Je sais pas si ca changerais quelque chose, a chaque fois que j'ai été dans une agence, les mecs dedans, enfin les filles, car c'est surtout elles qui sont la dedans, sont pas bonne a grande chose... :/

Reply

Marsh Posté le 19-03-2009 à 15:34:03    

threesixmafia a écrit :


 
J'ai eu un gars qui a regarder un match de l' OL sans l'option adéquate paf 3500 euros [:tinostar]
 
Avec les vieux forfaits les connexions à internet sont facturer au KB hein et c'est ultra cher, le fin du fin étant de se connecter à l'étranger sur internet...
popeye_77100 si on te propose 76 euros c'est que tu as deja eu affaire au service réclamation donc la seule chose que  
tu puisses faire c'est joindre le service consommateur d'orange.
edit:
En fait y en a deux la facture détaillé courte que tu peux demander au 700.
La deuxième c'est la facture détaillé longue que tu peux demander à l'adresse de ton service client qui figure sur tes facture c'est Blois ou Bordeaux.
Je le répète elles sont toutes les deux gratuites tant qu'elles sont demandée de manière ponctuelle.


 :ouch:  :ouch:  [:rofl]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed