SAV de LDLC dort ?? - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-10-2005 à 14:03:28
Commence peut être par contacter Chronopost pour qu'ils fassent une recherche par nom.
Marsh Posté le 05-10-2005 à 19:18:03
ReplyMarsh Posté le 05-10-2005 à 19:19:09
Reply
Marsh Posté le 05-10-2005 à 13:53:48
Voila,
Il y a un peu plus d'un moi j'envoie ma carte ( une X800 XL IceQ II ) en SAV chez LDLC. Deux semaines apres il me disent on a votre nouvelle carte on l'expédie. Deux semaine apres j'ai toujours rien ( pourtant expédié chez chronopost) et plus inquiétant LDLC ne retrouve pas le numéro du colis. Que dois-je faire. Se pourrait-il que ma carte soit en attente chez chronopost ( je ne suis pas beaucoup chez moi je travaille comme la pluspart des gens) ??
Merci d'avance.