Histoire ahurissante : SAV Nierle nul... (coup de gueule)

Histoire ahurissante : SAV Nierle nul... (coup de gueule) - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-04-2005 à 22:25:22    

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, que les modérateurs m'indiquent où le mettre sinon...
 
Je voudrais pousser un gros coup de gueule sur le SAV de Nierle.com, grand distributeur de médias vierges (entre autres).
 
Je vais faire d'abord une explication résumée, je mettrai certainement le détail de la conversation (très long) plus tard, ou par MP pour ceux qui veulent.
Ca fait rire tellement c'est gros, mais c'est une histoire vraie, mon histoire hélas...
oh, y'a pas mort d'homme heureusement, mais un sucré put*** de foutage de gueule en règle !
 
J'ai laissé ce message en commentaire d'un des articles du site, mais je doute qu'il passe intégralement, voire carrément censuré :

Citation :


Sur les DVD eux-mêmes, rien à dire, les 28 premières gravures n'ont présenté aucun défaut (films perso, depuis DVD+RW, en 1x ou 5x, graveurs Nec 2500A@2510A).
Par contre, puisque c'est le seul moyen d'expression, je tiens à pousser un
*** GROS COUP DE GUEULE sur la qualité du SAV *** :
j'ai affaire à un incompétent, qui visiblement se moque complètement de ses clients et de son employeur... je tais aujourd'hui son nom (ses initiales sont AY), si un de ses responsables me lis, ou si quelqu'un de Nierle me lit, vous avez mon mail, je vous envoie l'intégralité de la discussion, vous verrez à quel point c'est effarant...
Je vous fais grâce des détails, mais en gros, il manque quelques articles, je fournis toutes les preuves (différence de poids, etc...), AY me demande 2 fois des factures DEJA TRANSMISES à 2 reprises... (une dizaine de mails pour aboutir quand même, alors qu'un seul suffisait).
Je reçois ENFIN (!) un colis complémentaire, chouette, affaire réglée !?? EH BIEN NON, IL MANQUE ENCORE UN ARTICLE ! c'est pas grave, me dis-je, ça va se régler facilement... pffff, quel naïf je suis ! pour la 3ème fois, le même copier-coller, comme si la correspondance n'était pas assez longue, "veuiller nous envoyer les factures avec les articles manquants"... on se demande pourquoi on écrit les mails des fois... :-(
Bref, c'est dommage pour le matos, mais je commanderai ailleurs. SI VOUS NE VOULEZ PAS RISQUER UNE TELLE MESAVENTURE, N'ACHETER PAS ICI !!! J'ai trouvé MOINS CHER ailleurs de toute façon, sur www.cdrvierge.com
NAVRANT... vraiment NAVRANT...


Evidemment, le site répond :

Citation :

Merci beaucoup! Vos commentaires viennent d'être transmis. Après sélection ceux-ci seront le plus rapidement possible en ligne.


Pfffff...
 
La version intégrale sera à votre disposition dès que je l'aurai rendu compréhensible (en virant les en-têtes de message). Ou laissez-moi votre mail dans votre MP, je vous la transfère direct !
 
NB : ça tombe mal pour vous, mais ma femme accouche demain (programmé), donc je ne serai pas trop réactif, mais je ne lacherai pas le morceau, c'est sûr...

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 22:25:22   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 22:59:43    

Eh ben, ça descend vite les topics ici !!! :ouch:  
 
Bon, une 1ère ébauche de la discussion est dispo en format swx (ou doc si vous y tenez...).
 
Reste à améliorer la mise en page...
 
Je ne sais pas si je le colle là, car ça fait 9 pages quand même, et ça ne sera pas trop lisible... ou alors en découpant... demain peut-être alors, car là, fatigué et demain, je me lève tôt, c'est un grand jour pour moi... ;)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:05:04    

Tiens, moi qui comptais acheter chez nierle et qui avais lu toujours de très bonnes critiques... Pour finir, tu l'as reçu ta dernière pièce manquante ?


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:08:54    

non, le dernier carton est arrivé lundi, et après encore 4 jours de palabres et de questions débiles, ce neuneu m'a balancé son texte en copier-coller :

Citation :

Bonjour,
 
Vous devez nous faxer la facture complete en indiquant les articles manquants.
 
Nous devons verifier le poids de votre livraison avec notre stock.
 
Cordialement
 
Abdel
 
PS
 
00492401604829


 
C'est affligeant de nullité, un manque de respect total... le document complet est éloquent...
 
Ah au fait, ce qui manque, c'est une pauvre malette 64 CD à 3€49... :/

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:09:02    

bah vu les volumes qu'ils brassent ces boutiques fallait bien que ca arrive quoi
 
c'est sur c'est super chiant  
 
j'ai deja passé deux commandes chez eux de + de 100 euros chaques et pas de problemes ... ouf , c'est ce que je me dit.
 
dans la derniere commande ils m'ont refilé une ref de cd que j'avais pas commandé mais tant mieux ils etaient plus chers :)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:11:54    

Lol, dans ce cas là, personne ne se plaint jamais :p
Mais sinon, c'est sûr que vu le taille du truc, c'est chiant mais c'est casimment obligé que ça arrive un jour. Après c'est plus embettant de tomber sur une personne du SAV qui est vraiment incapable et qui n'en a rien à foutre de ce que tu dis.


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:14:32    

koskoz a écrit :

Lol, dans ce cas là, personne ne se plaint jamais :p
Mais sinon, c'est sûr que vu le taille du truc, c'est chiant mais c'est casimment obligé que ça arrive un jour. Après c'est plus embettant de tomber sur une personne du SAV qui est vraiment incapable et qui n'en a rien à foutre de ce que tu dis.


Tu as exactement compris ce qui m'arrive...  :(

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:17:23    

si ça vous intéresse, je vous envoie le .swx ou .doc (précisez), envoyez-moi votre mail par MP
 
PS: chuis pas un revendeur de données informatiques (spam, etc...) :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:21:49    

Oui, ça m'interesse, je le publierai surement sur mon blog ( http://koskoz.free.fr/blog/ ) si tu m'en laisses l'autorisation :). MP.


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:22:54    

Moi aprés 4 commandes passer chez eux j'ai pas à me plaindre, ils m'ont meme rajouter des feutres CD en plus  :D

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:22:54   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:24:01    

ok, j'ai caché les infos sensibles...
Si tu veux refaire la mise en page, y'a pas de pb, chuis trop crevé ce soir pour m'y mettre... :sleep:  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:26:01    

Ok no problème.


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:46:04    

c'est pareils partout , pour chaque magasin y'aura des problemes, c'est sur , y'aura toujours quelqu'un de mécontent;)
 
personnelement ,j'a fait une commande de 360€ , et tout a etait recu dans les temps , tout etait present , aucun soucis:)

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:50:16    

je sais bien, je dis moi-même la même chose habituellement...
Mais bon, quand ça tombe sur soi, on a envie de le gueuler partout pour leur faire payer leur incompétence. Et donc s'ils perdent quelques clients, j'en pleurerai pas...
 
Je ne leur reproche pas qu'ils se ratent 2 fois de suite, je reproche simplement au gars du SAV de ne PAS faire son boulot... et ça, ça a le don de m'énerver... :fou:

Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 01:07:02    

koskoz a écrit :

Oui, ça m'interesse, je le publierai surement sur mon blog ( http://koskoz.free.fr/blog/ ) si tu m'en laisses l'autorisation :). MP.


 
ta vie est passionante.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 01:24:30    

Bien d accord avec toi,vraiment des escrocs Nierle,pour ma part commande passee sptembre 2004 perdu par la poste,la poste les rembouse en nov 2004 et depuis mails sur mails et ils me repondent Patientez;patientez de vrais escrocs

Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 12:55:19    

DraX a écrit :

ta vie est passionante.


 
Je raconte pas vraiment ma vie dessus, mais je dois le prendre comment : ironiquement ou alors tel quel, ma vie est passionante (je penche plutôt pour le 1e choix) ?


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 13:04:20    

ben moi je ^passe commande chez eux, 120€...
le colis part de chez eux, se perd, et revient chez eux.
là je rale car tt cela a pris + d'1 mois et ils me reclament alors de payer à nv les fdp comme quoi le fautif c'est moi ds un premier temps (soit disant que j'ai filé une mauvaise adresse....) puis c'est la poste et pas eux...blabla que je peux me retourner contre la poste....blabla...
cependant, l'adresse que je leur ai donné était la bonne, que celle qu'ils avaient mis sur le colis n'était pas la bonne....et ke g repayé les fdp pour en finir avec eux!!!!!
tt ceci a duré environ 1 mois et demi, avec échange de mails (j'avais tt sauvegardé :)  ) et prise de contact avec asso de defense du consommateur...etc...et ce sont eux ki m'ont conseillé de repayer les fdp....snif
NIERLE : F***ING BA**ARD !!!!
c tt ce kil ya à dire maintenant!


---------------
lalalalalalalere
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 13:30:28    

cactus a écrit :


...
si un de ses responsables me lis, ...


 
 
Etant donné que c est un site allemand, la probabilité que ca arrive, est ..... quasi nul
 
 
pour ma part, j ai passé pas mal de commande jamais de probleme de livraison.  
Juste la derniere ou j ai ete un peut decu du matos :
 
DVD RITEK acheté avec ecrit en gros A-Grade sur la boite.
apres verification sur le topic, A-Grade est la marque, l indice de qualité est noté Grade A
 
enfin ce type de probleme est plus imputable a RITEK qua nielr.


---------------
#mais-chut
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 14:42:10    

cactus a écrit :

je sais bien, je dis moi-même la même chose habituellement...
Mais bon, quand ça tombe sur soi, on a envie de le gueuler partout pour leur faire payer leur incompétence. Et donc s'ils perdent quelques clients, j'en pleurerai pas...
 
Je ne leur reproche pas qu'ils se ratent 2 fois de suite, je reproche simplement au gars du SAV de ne PAS faire son boulot... et ça, ça a le don de m'énerver... :fou:


lorsque ca arrive sur soi , on s'ennerve vite ,et le jugement est vite faussé
et on en fait toute une histoire :D

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 14:04:44    

(désolé pour cette réponse tardive mais, comme prévu, ma fille est née hier, je plane un peu  :D , mais bon, le PC passe après... ;) )
 
Si j'ai écrit cette histoire, c'est :
1. pour faire réagir nierle si des echos leur arrivent aux oreilles (dès que j'i du temps, je devrais aller poster sur plein d'autres forums)... mais obn, moi aussi, j'en doute...
2. pour voir si je suis le seul ou pas, et éventuellement mettre en évidence leur incompétence, mauvaise foi, etc... je commence à lire quelques commentaires qui vont dans ce sens... c'est bien beau de dire "Nierle, c'est bien", mais si personne rale quand y'a un pb, comment le deviner ? comment se rendre compte que le pb arrive à "grande" échelle ?
3. que j'aime parler de ma vie qui est passionnante...  :kaola: ( :hello: koskoz)
J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps pour suivre ce sujet dans les prochain jours, mais n'hésitez pas à rajouter vos expériences ou avis...
 
Pour info, le mec du SAV continue de ne rien comprendre (mais je soupçonne qu'il fait exprès là...). Par contre, le message laissé en début de ce topic a fait réagir quelqu'un d'autre... Espérons que cette ersonne saura être plus intelligente que son collègue et que mon affaire se règlera vite...
 
Koskoz : dès que j'ai quelques minutes, je te fais suivre la suite de la discussion... ;)  
 

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 14:11:29    

Bon, j'ai eu quelques petit problèmes de PC (formattage), mais ce soir je regarde ton doc et je le post sur mon blog :)


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 15:37:59    

Z_cool a écrit :

Etant donné que c est un site allemand, la probabilité que ca arrive, est ..... quasi nul
 
pour ma part, j ai passé pas mal de commande jamais de probleme de livraison.  
Juste la derniere ou j ai ete un peut decu du matos :
 
...


 
J'ai acheté une fois chez Nierle fin 2003; la commande a pris 2 mois pour être finalement expédiée.
Je ne suis plus retourné et comprendrais qu'ils aient pu faire des progrès depuis.
 
Cependant, puique tu parles de sites allemands, j'ai trouvé comme une constante qu'ils travaillent toujours à l'ancienne en ce qui concerne le suivi de commande.
Trois loupiotes sur leurs sites : Commandes reçue, Commande en-cours de traitement et Commande expédiée.
Ce qui se passe après ne semble faire partie de leurs soucis.
On trouve àa chez Nierle et Os-mediatrade.
 
Les sites anglais : Ketta, Digitalpromo, lynxdv, svp sont passés depuis longtemps au suivi en ligne sur les sites des transporteurs de centre de triage au bureau de distribution finale. c'est beaucoup plus sécurisant pour le consommateur et pour le fournisseur pour retrouver les colis perdu.
Sans compter qu'ils prennent la pleine responsabilité de l'envoi du colis et font leur affaire du remboursement du transporteur alors que les juristes allemands semblent tabler sur la responsabilité de l'acheteur en cours de transport, ce qui est craignos pour le particulier moyen et n'est pas du tout adapté à la vente par internet, à mon avis.


Message édité par haxel le 17-04-2005 à 01:38:54
Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 22:16:34    

Ouais, enfin pour 3€49, je vais peut-être pas appeler les juristes en Allemagne... :whistle:  
 
Je veux juste avoir ma commande complète... en plus, l'article manquant, n'est pas pour moi... je dis quoi à la copine qui l'attend ? :/

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 22:20:52    

"tu as perdu 3€49"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 22:38:01    

com21 a écrit :

"tu as perdu 3€49"


Plus que la somme (modique) éventuellement perdue :heink: , c'est du respect du client que j'attends de leur part... :(  
Moi, les mails à répétition (j'ai pas compté, il doit bien y en avoir 20, pour ce pauvre sujet, c'est navrant :pfff: ), ça ne me coute pas grand chose, si ce n'est un peu de temps... A eux, ça leur coute la paie d'un neuneu hors catégorie... du délire quoi... :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 23:07:11    

C'est bon, je viens de poster tout les mails sur mon blog : http://koskoz.free.fr/blog/


---------------
Twitter
Reply

Marsh Posté le 16-04-2005 à 23:14:18    

bah tu n'est pas le premier a avoir des problemes avec nierle.
 
Alors qu'avec les sites anglais ou luxembourgeois, 0% tracas (enfin quelque couac mais très vite corrigé par les vendeurs)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 17-04-2005 à 09:45:48    

Je ne savais pas que les allemands étaient pire (ou plutôt moins bien) que les anglais...
Qu'est donc devenue leur réputation de travailleurs sérieux et consencieux ? :??:  
si j'avais su... :/  
Enfin, se battre autant pour 3€49 maintenant (au 1er oubli, c'était pluseieurs dizaines d'euros).. pfffff... ça en devient ridicule...

Reply

Marsh Posté le 17-04-2005 à 10:15:07    

Les produits allemands ont été longtemps les meilleurs du monde : voitures, appareils de photos, machines-outils...
Il fallait que les clients se battent pour en avoir.
 
Or, les meilleurs DVD vierges ne sont pas des produits allemands et les sites allemends devraient s'adapter à la concurrence et aux besoins du client.

Reply

Marsh Posté le 17-04-2005 à 11:02:23    

+1 j'ai pas vraiment eu de pb mais pour les contacter pour recevoir de info supplémentaires j'ai eu droit à 4 fois le même message de réponse (pré -écrit je suppose) du coup j'ai laissé tombé l'achat chez eux...
 
de plus leurs prix (je sais pas pour si c'est le cas pour tous les articles) en termes des dvd dl et pas mal de dvd+r de marque sont vraiment au dessus de la moyenne maintenant donc ce n'est plus aussi interressant d'aller y acheter des choses.
 
pour finir c'est connu que leur sav et relation client ne sont pas très soignées... cd : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0


Message édité par tyler1207 le 17-04-2005 à 11:03:01

---------------
Website|Like it ?
Reply

Marsh Posté le 14-09-2005 à 19:33:26    

+1
a ce que je vois, d'autres ont été berné par nierle.com.
 
En ce qui me concerne, le colis a été livré (il y a une signature d'après les dires de l'assistante "service client" (c'est honteux d'utilisé ces termes quant on ne sait pas ce que cela veut dire), mais la signature est "douteuse", et pour cause, ce colis je l'ai jamais reçu.
 
Depuis c'est silence radio chez GLS, chez nierle c'est lamenable, j'ai droit à ay et à rt.
 
Mes 262 euros je peux faire une croix dessus.
 
S'il vous plaît faite passer l'info quant vous mettez en avant un site marchand, nierle.com c'est vraiment des escrocs!!!!

Reply

Marsh Posté le 14-09-2005 à 19:42:23    

maja21 a écrit :

Mes 262 euros je peux faire une croix dessus.
 


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 

Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 00:30:01    

cactus a écrit :

Je ne savais pas que les allemands étaient pire (ou plutôt moins bien) que les anglais...
Qu'est donc devenue leur réputation de travailleurs sérieux et consencieux ? :??:  
si j'avais su... :/  
Enfin, se battre autant pour 3€49 maintenant (au 1er oubli, c'était pluseieurs dizaines d'euros).. pfffff... ça en devient ridicule...


Pour avoir déjà travaillé avec des allemands, je peux te dire que soit leur réputation était volée, soit ils ont bien changé ! C'est le gros bordel leur façon de bosser ! Aucune cohérence et en plus c'est du n'importe quoi :pfff:

Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 08:34:08    

Salut! [:adodonicoco]C'est normal que ca te mette en rogne ,mais une malette à ce prix va pas durée longtemps ,ca ne fait aucun doute .  Je paye les miennes en magasin ,  au moins 30 euros pour 240 dvd , elle me durerons des années (j'ai fait le teste!)
En plus si ils t'envoient la malette ,ils vont surement perdre un marge importante!
Je pense qu'il faut relativement leurs dire que tu commanderas plus chez eux ,de là il vont se dire mince on a perdu un client pour 4 euros TTC  :)  
Je sais qu'on n'a pas tous les memes moyens ,mais des fois ils vaut mieux attendre d'avoir de la qualité! :jap:  
Felicitation  :hello:


Message édité par ppmdq le 15-09-2005 à 08:35:02
Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 10:04:35    

ppmdq a écrit :

Salut! [:adodonicoco]C'est normal que ca te mette en rogne ,mais une malette à ce prix va pas durée longtemps ,ca ne fait aucun doute .  Je paye les miennes en magasin ,  au moins 30 euros pour 240 dvd , elle me durerons des années (j'ai fait le teste!)
En plus si ils t'envoient la malette ,ils vont surement perdre un marge importante!
Je pense qu'il faut relativement leurs dire que tu commanderas plus chez eux ,de là il vont se dire mince on a perdu un client pour 4 euros TTC  :)  
Je sais qu'on n'a pas tous les memes moyens ,mais des fois ils vaut mieux attendre d'avoir de la qualité! :jap:  
Felicitation  :hello:


 
tu crois qu'elles sont faites ou tes malettes à 30€ ?
Indes, Chine... pareil que celle à 3€

Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 10:36:22    

Pour les malettes, j'en ai achete une et elle est vraiment bien, tres solide c'est de la qualite. PLus cher ne veux pas dire meilleur qualité. Le fait, c'est qu'en france sut certain produits on se fait completement arnaque et c'est le cas notamment des mallettes. Les mallettes que tu trouves a 30 euros en france tu les trouveras a meme pas 10 euros ds les pays etrangers, c'est comme pour les cd et dvd qui sont super chers en france. Et ca arrive pour bcp d'articles, si tu debrouilles bien en allant en espagne tu peux trouver bcp de produits equivalents aux francais (les memes) et pour moins cher comme des montres, des baskets, vetemeents en tt genre. On est un pays cher.
 
Pour ce qui est de nierle, j'ai passe 3 commandes et j'ai eu aucun probleme. J'ai meme pas eu une semaine d'attente pour recevoir mon colis. D'autre de mes amis ont aussi passe commande et ca a tres bien marche. Je vais continuer a leur faire confiance car de toute facon TOUS LES SITES ONT UNE MAUVAISE SAV DES QU'IL Y A UN PEPIN. Il suffit pour cela d'aller voir sur es forums les notes que mettent les internautes pour les sav (moins de 5/10 en general).

Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 10:48:22    

LoX a écrit :

tu crois qu'elles sont faites ou tes malettes à 30€ ?
Indes, Chine... pareil que celle à 3€


 
 :pfff: C'est un peu stupide se que tu dis ,c'est pas parce que il y des choses qui sont fabriqués dans des pays d'extreme orient qu'ils sont de mauvaise qualité.
Tu crois que tout ce qui est fait en occident c'est de la qualité ?
Un article bien fait ca se voit à l'oeil ,au toucher aux coutures ,à ca notoriété!
J'aime mieux acheter Nissan que Fiat malgrés mais origines ,j'aime mieux Asus que HP (au niveau des pc portable)
De plus quand on achète ce genre d'article ,il faut l'ouvrir regerder à l'interieur ,pour voir l'état du plastique et des rengement ECT.....
 
Moi j'aime la qualité!Et ca se verifie. :jap:


Message édité par ppmdq le 15-09-2005 à 10:52:10
Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 11:23:49    

Je ne pense pas qu'il veuille dire que tout ce qui se fait en asie est de mauvaise qualite mais juste que ds ton magasin il se prenne une bonne marge alors qu'un ds un autre tu pourras trouver le meme produit avec la meme qualite mais bien moins cher car ils prennent moins de marge.
exemple: sur les jeans lewis, ceux que tu trouves à 100 euros en france valent 30 dollars aux usa pourtant ils sont fabrique au meme endroit a savoir en asie et ont la meme qualite. Alors pourquoi cette difference de prix?? Y a les taxes et la marge du revendeur.
 
La qualite ne se voit pas a sa notoriete, c'est une grosse erreur. Plus un produit est connu plus il est cher et pour bcp cher = qualité mais c'est pas forcement vrai. Ce que tu dis est vrai quand c le premier produit d'une marque, bcp de d'entreprises en tendance a s'endormir sur leurs lauriers mais profitent encore d'une bonne reputation qui leur permettent de vendre plus cher à qualité egal que leurs petits concurrents. (cas flagrant sony, les gens savent que c'est de bonne qualite dc ils sont pret a payer tres cher un produit sony alors meme que des marques concurrentes proposent des produits de meilleur qualité à moindre cout (portable sony et asus par exemple, ecran sony et llmaha,...)
 
Perso je prefere acheter fiat, fiat c'est les ferrari, infiniment plus de classe que les nissans qd meme lol.

Reply

Marsh Posté le 15-09-2005 à 11:49:37    

Levi's stp :lol: Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte et ca notoriété en fait parti,bien sur moi aussi j'ai acheté des chaussures Creeks de mer...  
Croire que la qualité n'a pas un prix c'est de l'utopie!
Regardez ou se renseigner sur se qu'on n'achète est primordial,combien de gens pleurs parce que se qui ont achetaient n'a pas tenu 3 jours ,et j'en fait parti!L'autre fois j'ai acheté une sacoche pour mon portable ,en 2 semaines les fermetures ne fermait plus et se cassées.
 
Sony de la bonne qualité,me fait pas rire j'ai des gerçures :o  
La moitié de leurs gamme d' enregistreur Minidisc c'est de la ....le  logiciel qui va avec n'en parlons pas ,j'ai une chaine hifi Sony elle n'as pas durée 2 ans ,tout l'electronique à l'interieur déconne.
 
Fiat c'est Ferrari  :pt1cable:  :cry: Ca été racheté ,mais rien avoir!
Nissan j'en avais une et je connais 2 personnes qui ont de leurs 4X4 ,dont un qui a 300 000 km au compteur sans problème.
 
Et tu dis que tu aimes mieux rouler en Fiat je comprend que tu aimes se qui brille.
Allez on arrète de me cherchez des poux dans la tonssure! :D


Message édité par ppmdq le 15-09-2005 à 12:16:46
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed