[Feedback] Grosbill....

Grosbill.... [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:32:20    

Salut à tous,
Alors voila, j'ai recemment passé une commande sur Grosbill, première constatation, pourquoi les prix change sans arret ?? Encore la je me dis ok, c'est eux les vendeurs, et puis de toute facon ça reste moins cher que les autre sites (mtn je sais pourquoi). Donc je passe ma commande chez eux. Lors de ma commande, pour des raisons inconnus, les barretes 2x2 Go PC6400 de G.skill n'était pas sur le site, donc je prend 4 barrete de 1Go (mm marque, mm fréquence). Aprés avoir passé ma commande, je regarde sur le site, et hop, magie, les barretes 2x2Go g.skill sont là en plus à 50euros, 15 euros moins cher que mes 4 barretes... Donc je leur envoie un message leur demandant d'effectuer le changement en leur précisant les refs et tout ce qui va avec. Le lendemain je recois un message qui me dis qu'ils ont bien pris en compte mes modifications et qu'ils viennent de bloquer ma commande.  
Je me dis ok, c'est bon. Et le jour mm, je vois qu'il me retire la somme conveue au départ sans les changements (donc plus cher)   :pfff: Qui plus est, les modifications n'apparaissent toujours pas (aujourd'hui encore rien n'a changé et ma commande est toujours sur le statut validée). Je leur envoie donc un message, puis deux message, mais toujours aucune réponse.  Alors aujourd'hui je téléphone au SAV, je tombe sur un mec qui sait à peine parler français, je lui explique mon problème, au bout de la 5ème fois, il commence à comprendre ce que je luis dis. Puis il me fait patienter pdt 5minutes (sans compter mes 10 minutes d'attente auparavant), puis il me dis que les modifications vont être pris en compte (ah parce qu'avant elle ne l'était pas ?) et que ma commande est censé partir lundi, je lui dis ok mais pour mon argent... Et il me répond c'est normal vous inquité pas. Je lui demande donc, comment pouvez vous dire que c'est normal alors que ma facture n'a tjr pas changer et qu'on me retire plus que ce que je vous dois....? Et il me dis, au pire vous serez remboursez (quand ??).  
Et la, j'en ai marre et je lui dis que je ne veux pas avoir de problème donc, que je voudrais annuler ma commande, mais la il me dis que c'est pas possible, quoi ? comment ça ? pourquoi ? Tout simplement parce que ma commande est validée (ah mais elle n'était pas bloqué ma commande? ) et qu'on m'a retiré les sous, tout ça alors que ma commande devait être modifié.
La j'en ai marre et je lui remercie de ses renseignements (si on peut appelé ca comme ca).
 
Serieux, tout ca pour vous dire que c'est scandaleux, ce site merite un 0 niveau communication, 0 niveau services mais par contre pour ce qui est de vendre 20 car pour appater les clients qui désire faire des économies, la ils savent s'y prendre !
Ne passer pas commande chez eux, j'aurais du rester chez materiel.net qui ne m'a jamais fait défault.
Merci de m'avoir lu.
 
Note au modo; je ne savais pas que cette section existé  :ange:


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 16:33:02
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Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:32:20   

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Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:36:36    

Tout simplement la hot line est délocalisée à l'étranger le gars ne peut rien faire du tout :(
Et il y a un topic unique gros bill.

 

"Bienvenue dans la vie.com"


Message édité par LePcFou le 13-02-2009 à 16:37:41
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Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:41:45    

T'as vu ou que j'en voulais au gars ? J'en veux à cette enseigne d'arnaqueur c'est tout.  
Et puis ton commentaire est vraiment inutile, serieux, je vois pas c'est quoi le rapport, je vais me faire escroquer et je dois me dire "ah ba c'est la vie c'est normal..." Pff n'importe quoi, je trouve sa scandaleux, je le dis et je l'affirme, donc la prochaine fois, abstient toi stp.

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Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:44:22    

Je t'informe c'est tout.
Je te donne deux infos clé a savoir que:
 1/ la hot line est délocalisée et ça ne sert a rien d'appeller
 et
 2/ il existe un topic unique où tu trouvera pleins de gens avec des histoires comme la tienne.

 

Quand au slogan il est tiré d'une pub Auchan et Grosbill faisant partie du groupe Auchan....

 

Maintenant pas la peine de t'énerver contre moi j'y suis pour rien c'est pas de ma faute toussa


Message édité par LePcFou le 13-02-2009 à 16:48:32
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Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:47:27    

.. \|/
( T..T )
 ( --- )
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Message édité par LangueDeGeek le 13-02-2009 à 16:47:44

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 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
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Marsh Posté le 13-02-2009 à 16:48:52    

Je doute que le topic s'appele "bienvenue dans la vie.com"...  
Et pour le mec de la hotline, sous reserve qu'il sont délocalisé, alors on doit pas les appeler ?
Et pour auchan j'étais au courant, ce qui m'a amené à pensé que c'était un site de confiance et bien non.

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Marsh Posté le 13-02-2009 à 18:00:50    

Bas c'est ton histoire sur un achat...
t'es en colère tu a le droit mais venir ici directement beuglé je sais pas trop si ça vos le coup...
 
Ton histoire me rappelle le coup des navigateurs qui mettent pas les pages à jour...
 
moi je sort de chez bill et ho magie, il m'en échanger ma carte mère defectueuse en 5 mn, je poste donc pour dire :
 
allez tous chez gros bill se sont des dieux vivants il hexose les voeux en moin de 5mn, je le sais le l'ai vécu...
 
 
ps ; il doit y avoir un juste milieu entre nos deux messages....

Message cité 1 fois
Message édité par brisecrane le 13-02-2009 à 18:02:27
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Marsh Posté le 13-02-2009 à 18:18:23    

brisecrane a écrit :


ps ; il doit y avoir un juste milieu entre nos deux messages....


Oui c'est probable :lol:
 
Pour ton problème barette(t'es une fille ?^^), ce que tu peux peut-être faire, c'est en commander d'autres, et quand ta commande d'origine arrive, tu renvois les barettes de Grosbill, tu as 7 jours pour agir de toute façon (surtout avec le code promo : Conundrum ^^) (là c'est une blague un peu tordue)

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Marsh Posté le 13-02-2009 à 18:59:49    

ha ouai et s'il renvoie les barrettes tu crois qu'ils vont le rembourser  ?  :evil:


Message édité par LePcFou le 13-02-2009 à 19:03:51
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Marsh Posté le 14-02-2009 à 10:17:54    

J'ai bien renvoyé un videoprojecteur sur amazon 1 mois après son achat.
C'est la loi, tu as un minimum de 7 jours pour te rétracter.

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