SAV Grosbill : Sourde oreille ? [FEEDBACK] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:23:06
Putin!!! ils sont trop grave chez Grosbill!!!!! 2 semaines pour expedier mon K10D chez pentax!!!! Apres j'ai du attendre 2 semaines encore pour le nettoyage du capteur + envoie!!!! et au final j'ai recuperé mon K10d tout propre mais sans la boite que j'ai fourni lors du depo de l'appareil... Je l'attend toujours et j'y retourne ce samedi vers 14h pour la récupérer meme s'ils l'ont perdu...Ils se demerdent!!! Si tu veux venir faire un scadal avec moi là bas, t'es le bien venu dans le 13ème.
Edit : je ne comprends pas pkoi tu as attendu aussi longtemps............. 26 semaines..........
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:26:39
Grosbill c'est grosbill ... c'est bien d'acheter là bas ... mais le SAV est MERDIQUE !! depuis les debuts de Grosbill le SAV n'as pas évolué.
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:28:12
http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] fcbd2ad1f1
Bonne lecture !
Marsh Posté le 16-08-2007 à 20:29:10
bah justement, il faut ke ca change!!!! Ne pas se laisser faire en tout cas!!! kelle incompetence.... a vomir dans leur magasin!!!!!
Marsh Posté le 16-08-2007 à 22:51:49
personnellement je n'ai jamais eu de problemes avec eux, mais c'est bon a savoir.
Marsh Posté le 23-08-2007 à 08:06:05
ReplyMarsh Posté le 23-08-2007 à 08:36:44
darkkrust a écrit : 23 aout, pas de nouvelles, je relance. |
je vous conseille d'intervenir sur le site lesArnaques, un mlediateur GROSBILL2 y est présent et résouds tous les litiges.
Marsh Posté le 24-08-2007 à 16:57:10
.... encore un qui s'fait avoir par le SAV grosbill : faut se renseigner sur le net avant
je confirme : Matériel.net : de toutes confiances, je commande que là-bas quand me faut du matos pour le taf, c'est à dire pas à 2 - 3 € près et sans soucis...
Marsh Posté le 24-08-2007 à 17:47:31
Ménage fait ..
nono22600, plus aucune intervention de ta part sur ce sujet
Marsh Posté le 15-08-2007 à 13:15:48
Mes 2èmes excuses au modo car je me suis encore trompé de catégorie, je crois maintenant être au bon endroit.
Je suis prêt a accepter raillerie et moquerie de mes congénères par MP car j'ai vraiment été mauvais sur ce coup là (Trollcenter & vegeta020786 lachez vous).
J'ai depuis 26 semaines une carte SD 2g0 en réparation au SAV de Grobill.
Le délai standard est de 3 à 7 semaines, selon les CGV.
J'ai donc demandé des comptes à Grobill, voici une copie de nos échanges "stériles" :
Moi # 13:15:14 07/05/2007 :
Monsieur, Le délai de réparation précisé ci dessous est maintenant dépassé de 2 semaines (prise en charge du matériel le 08/03/07). Merci de m informer du statut de cette réparation.
Grosbill : Madame, Monsieur bonjour,
Votre produit a été envoyé chez le constructeur pour réparation.
Nous vous préviendrons par mail dès retour
vous pouvez également contacter notre SAV au 0892 02 91 91(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. SAV GrosBill
Moi # 19:03:31 16/06/2007
Bonjour, Faisant suite à ma relance du 07/05/2007. Le délai légal d execution de la garantie est maintenant dépassé de 7 semaines soit un total de 14 semaines. Je vous prie de m envoyer le matériel réparé ou le matériel neuf équivalent avant la fin de semaine prochaine. Sans réponse de votre part, vous recevrez de ma part une lettre RAR de mise en demeurre et d injonction de faire. Une plainte basée sur cette lettre suivra. Merci de votre coopération.
Grosbill :
Madame, Monsieur bonjour,
Votre produit a été envoyé chez le constructeur pour réparation.
Nous vous préviendrons par mail dès retour.
vous pouvez également contacter notre SAV au 0892 02 91 91(0.34cts/mn)
Recevez nos respectueuses salutations.Yassine. SAV GrosBill
MAJ : Nouvelle relance de ma part. 20/07/07
Je reviens vers vous une 3ème fois : vous en êtes maintenant à 18 semaines de réparation pour ma carte SD quand votre délai contractuel est de 7 semaines. Je qualifie ce service SAV d arnaque. Une copie de nos échanges se trouve à l adresse suivante, pour la bonne image de votre entreprise : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2077_1.htm Salutations.
EDIT 15/08/07 :
Moi # 08:53:16 24/07/2007
Pour vous remercier de votre confiance, GROSBILL.com a le plaisir de VOUS OFFRIR UN BON DE FIDELITE de 1.00 EUROS sur votre prochaine commande passée entre le 03/08/2007 et le 03/11/2007 avec le code promo FID0308071_0. J ai reçu ce message de votre part et j ai constaté une opération dans la rubrique mon compte pour un montant de 16€ (soit la valeur d une carte SD 2Go sélection grosbill). Je comprend donc que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie. A présent, le coupon n est pas valide et son montant (1€ dans le texte) paraît erroné. Serait il possible d avancer la date de validité à aujourd hui et de passer son montant à la valeur de la carte mémoire ? Sincères salutations, XXX
Grosbill :
Monsieur XXX bonjour,
Votre dossier est en cours de traitement, Vous allez avoir des nouvelles de notre part dans les meilleurs délais.
Recevez nos respectueuses salutations. Conseil clientèle
Moi # 16:59:40 12/08/2007
Le bon de réduction que vous m avez fourni FID0308071_0 ne donne qu un montant de 1€. Pourriez vous executer la garantie correctement à savoir : remplacement par un matériel équivalent ou avoir commercial représentant la valeur du matériel neuf. Un bon de réduction de 17€ me permettrais d acheter une mémoire SD-CARD 2Go selection grobill . Merci.
Grosbill : ?
J'ai donc mon bon d'achat de 1€ (valide, j'ai vérifié.), et une opération bizarre dans mon compte client (un avoir de 17€ et une dépense de 17€ sur 2 lignes qui se suivent). Il semble que mon cas soit en cours de traitement, mais là c'est le mois d'aout, à suivre...
Pour info, j'ai déposé un pda ACER en retour SAV à la Fnac le 25 Juin, je viens d'avoir une solution commerciale (avoir), donc en moins de 2 mois.
Enfin bon, à la fnac on le paye au départ le SAV...