multepass : mort de rire - Divers - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-03-2005 à 13:46:57
bjone a écrit : ça faisait depuis le 10/02 que ma commande était bloquée dans la section "information administrative". |
Ne cries pas victoire trop vite.
L'arnaque dénoncée par de nombreux acheteurs sur ce site consistant à mettre le colis comme 'Expédié', donner un numéro Colissimo bidon, et au bout d'une semaine, quand tu leur téléphone (sur leur numéro payant) pour râler que tu n'as toujours rien reçu, ils mettent le colis comme 'Perdu' et te disent qu'ils vont faire une enquête auprès du transporteur qui peut durer 21jours.
Durant cette période, tu ne pourras toujours pas faire rembourser ta commande puisque selon eux le colis pourrais éventuellement arriver.
Evidemment, le colis n'arrivera jamais et tu ne sera remboursé que dans Xmois de 90% de la somme (ou autre fourberie) si tu n'y prends pas garde.
Un lien pour se rendre compte de l'ampleur de la chose :
http://www.ciao.fr/Multepass_com__318049/TabId/2
et pour dire que je trouve la loi bien laxiste envers de pareils énergumènes qui ne respectent ni leurs clients ni les plus élémentaires règles du commerce.
(PS : tu l'as eu finalement ta commande ou pas?)
Marsh Posté le 11-03-2005 à 16:32:29
deja la "sanction" de tels feedback les poussera a mettre el cle sous la porte si ca continue
Marsh Posté le 11-03-2005 à 16:36:24
faudrait mettre ce topic dans la section "feedback" merci
Marsh Posté le 11-03-2005 à 16:40:53
Au cas ou vous ne le sauriez pas, il y a une information judiciaire ouverte à l'encontre de multe-e-pass.
http://www.20minutes.fr/journal/ly [...] ?ida=45852
Marsh Posté le 12-03-2005 à 11:01:21
oki merci, sinon j'ai reçu mon colis 3/4 jours après.
sinon pour la technique
Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:35:45
ça faisait depuis le 10/02 que ma commande était bloquée dans la section "information administrative".
hier j'appelles pour annuler la commande, la personne me dit qu'a ce point de la commande on ne peux plus annuler, et que je vais recevoir le colis très rapidement et que si je veux je refuse le colis et ils me rembourseront.
ce matin, je regarde l'état de la commande, elle était passée en expédiée à 20h hier.
donc n'hésitez pas à leur sonner les cloches de temps en temps, il semblerait que ça aide
Message édité par bjone le 22-02-2005 à 11:36:18