[Résolu] [Arcserve] Soucis à la restauration

Soucis à la restauration [Résolu] [Arcserve] - Stockage - Systèmes & Réseaux Pro

Marsh Posté le 29-11-2006 à 14:59:08    

Bonjour à vous,
 
Voila j'ai encore des soucis avec BrightStor ARCserve Backup v11.5, il me faisait un plantage dans les sauvegardes car le moteur de base de données se coupait toujours.  
N'ayant pu trouver une solution, j'ai tout réinstallé.  
 
Là les sauvegardes ont l'air de passer.
 
Mais quand je veux faire une restauration, dans la programmation du Job je trouve la cartouche, la session et les fichiers que je veux restaurer.  
Mais quand le job se lance, il ne trouve pas la session et j'ai ces deux erreurs :
 
[11/29/2006-14:50:43 ,1,24,0,0,-1,2,1,0,0] E6300 Erreur de port SCSI Windows NT
[11/29/2006-14:50:43 ,1,24,1,0,-1,2,1,0,0] E3801 Signature d'en-tête de session non valide. (SIG=00000000)
 
La carte SCSI, j'ai mis un nouveau drivers même résultat. Pourtant la sauvegarde et les interrogations sur les cartouches (Libtools de exabyte) passe donc le lien scsi ne devrait pas poser de soucis.
Pour info, j'ai un packetLoader VXA-2 de exabyte
 
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème.


Message édité par Raphou96 le 29-11-2006 à 15:15:28
Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 14:59:08   

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 15:15:12    

Manifestement je lui ai remis le patch  
 
QO82963 NT -DEVICE SUPPORT UDPATE 7 A  
 
http://supportconnect.ca.com/sc/re [...] ID=QO82963
 
Et cela à l'air de fonctionner
 

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 15:20:13    

Mets le SP2 d'ArcServe V11.5
mise à jour des firmaware du lecteur, et carte SCSI.
mise à jour des pilote de la carte SCSI

Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 15:20:55    

trop tard

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed