Freebox V6 - Révolution [Topic Unique] - Page : 1121 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-10-2016 à 18:45:26
Konovalov a écrit : |
Oui. Résiliation définitive à la fin du mois sans aucune pénalité
Marsh Posté le 01-10-2016 à 19:01:20
patdu59000 a écrit : |
Tu as un engagement écrit ou quelque chose ? Je me méfie, ils sont pas réputés pour être coulants...
Marsh Posté le 01-10-2016 à 19:29:29
Konovalov a écrit : |
Non rien d'écrit
Deux conseillers m'ont dit la même chose.
Je vais payer le mois en cours, ce qui est normal, et si je vois qu'il y a un problème en novembre je gueule et je bloque les prélèvements... Mais je reste optimiste, ça va aller
Marsh Posté le 01-10-2016 à 20:26:56
ReplyMarsh Posté le 01-10-2016 à 21:24:00
LaMoR a écrit : Il y a aucune des chaînes dispo en multi poste ou presque, je suis déçu |
TF1, M6, Canal ... même combat pour bloquer le maximum
Marsh Posté le 01-10-2016 à 21:32:17
Tant que ça passe en multi TV, c'est l'essentiel
Et j'ai testé, aucun problème pour enregistrer les nouvelles chaînes My Canal Panorama
Marsh Posté le 01-10-2016 à 22:35:06
LaMoR a écrit : Il y a aucune des chaînes dispo en multi poste ou presque, je suis déçu |
Go mycanal sur pc
Marsh Posté le 02-10-2016 à 08:40:42
patdu59000 a écrit : Tant que ça passe en multi TV, c'est l'essentiel |
Mais on peux pas récupérer le FLUX sur PC après , genre récupérer les fichier sur son PC ?
Marsh Posté le 02-10-2016 à 09:21:36
major_nikita a écrit : |
Pour canal je sais pas mais les enregistrements m6 ou tf1 sont invisibles, ils sont cryptés
Marsh Posté le 02-10-2016 à 09:35:16
alors j'ai un petit soucis avec la multitv
j'ai le player 4K branché avec le freeplug et celui ci reste toujours vert même quand le player 4K est eteint
J'ai la box player aussi branché via un freeplug et ce dernier se met en rouge quand la box player est éteinte.
et quand je rallume la box player le freeplug n'arrive pas à se connecter (reste rouge)
la solution est de débranché le freeplug du player 4 k et là l'autre freeplug passe au vert de suite.
Et ensuite on peut rebrancher le freeplug du player 4 k sans problème
je sais pour un matin c'est un peu dur à suivre mais bon
j'attends vos remarques et solution
Marsh Posté le 02-10-2016 à 10:03:55
M_D_C a écrit : alors j'ai un petit soucis avec la multitv j'ai le player 4K branché avec le freeplug et celui ci reste toujours vert même quand le player 4K est eteint J'ai la box player aussi branché via un freeplug et ce dernier se met en rouge quand la box player est éteinte. et quand je rallume la box player le freeplug n'arrive pas à se connecter (reste rouge) la solution est de débranché le freeplug du player 4 k et là l'autre freeplug passe au vert de suite. Et ensuite on peut rebrancher le freeplug du player 4 k sans problème
j'attends vos remarques et solution |
Reset les 3 plugs (appui long d'une vingtaine de secondes) et rebranche les en même temps sur la même multiprise pour les synchroniser.
Marsh Posté le 02-10-2016 à 10:09:15
ToFiC a écrit : |
Ok merci je vais faire ça dès que plus personne ne regarde la télé
Marsh Posté le 02-10-2016 à 10:20:16
M_D_C a écrit : |
Mon explication est pas claire à la relecture, branche les d'abord sur la même multiprise puis fais le reset. En appuyant une vingtaine de secondes le bouton change de couleur. Puis reboot les pour les resynchroniser.
Marsh Posté le 02-10-2016 à 11:01:44
fegre a écrit :
|
Bof, c'est quand meme pas top par rapport aux flux multi poste.
J'aurais bien aimé les intégrer a kodi sur mes raspberry comme les autre chaînes.
Et même, Mycanal est pas dispo sur kodi.
Et puis je crois que ca fonctionne pas encore si ?
Marsh Posté le 02-10-2016 à 11:03:46
LaMoR a écrit :
Et puis je crois que ca fonctionne pas encore si ? |
Perso j'ai jamais cherché pour les intégrer à kodi
Je sais pas si ça fonctionne moi j'ai les codes de la grand-mère@canalsat+canal
Marsh Posté le 02-10-2016 à 11:09:25
fegre a écrit :
Je sais pas si ça fonctionne moi j'ai les codes de la grand-mère@canalsat+canal |
Moi je trouve que ca rend pas mal quand c'est intégré, voir a partir de 1:36 de cette vidéo : https://youtu.be/ZGa5zmLivfQ
Avec enregistrements a distance possible et le contrôle du direct.
Marsh Posté le 02-10-2016 à 11:13:34
LaMoR a écrit :
Avec enregistrements a distance possible et le contrôle du direct. |
C'est vrai que ça a l'air sympa, faut que je me motive à y regarder
Marsh Posté le 02-10-2016 à 11:18:30
Surtout que maintenant les flux rtsp sont supportés en natif, alors qu'avant il fallait prendre une version spéciale et la compiler soit même.
Marsh Posté le 02-10-2016 à 13:02:50
Il existe des tutos simples pour faire ça ?
J'ai SPMC sur une Shield et je n'ai absolument rien compris à la configuration de la fonction TV...
Je ne suis vraiment pas familier avec Kodi, soit, mais c'est parfaitement imbitable je trouve
PS : j'ai bien trouvé comment voir les chaines freebox via upnp avec l'accès bien dégueu sous formes de fichiers (un par flux), ou encore avec iptv, mais c'est à peine mieux...
Edit : Bon... j'ai trouvé ça https://ninjaw.wordpress.com/2016/0 [...] dans-kodi/, mais je suis bien trop fainéant
Marsh Posté le 02-10-2016 à 15:19:11
Yop j'ai un soucis dont je pense connaitre la raison mais une confirmation serait la bienvenue
J'ai une mini 4k dans ma piaule étudiant et une Rev chez mes parents (où je me trouve en ce moment), j'ai un synology sur le LAN de ma mini 4K et je voulais y accéder depuis le LAN de la REV. j'ai donc mis la 4k en serveur VPN + connexion VPN sur le PC chez mes parents mais je ne vois toujours pas les PC de chez moi... Je pense que c'est dû aux IPs différentes sur la 4k (192.168.1.X) et sur la REV (192.168.0.X), je me trompe?
Marsh Posté le 02-10-2016 à 19:22:41
ReplyMarsh Posté le 02-10-2016 à 19:42:31
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 02-10-2016 à 19:49:50
Salut à tous.
Manifestement l'application Freebox Compagnon ne marche plus sur les portables sous Android 6 Marshmallow (cf les commentaires sur le Play Store).
Quelqu'un a une info sur un patch en cours pour corriger ce problème ?
Marsh Posté le 02-10-2016 à 20:10:39
Godyfou a écrit : Salut à tous. |
Détails de ce qui ne marche plus? Chez moi sur ZE551ML avec android 6 ça fonctionne
Marsh Posté le 02-10-2016 à 20:13:25
Idem, ça fonctionne bien sur mon S6 Edge
Marsh Posté le 02-10-2016 à 21:12:09
Problème avec le FreeboxTV. J'ai eu ce message. Je n'avais eu ce message auparavant
Le logo de la chaine - Nombre maximal de session atteint
J'ai rebooté le freebox revolution et le freeplayerTV
Pour l'instant, tout est rentré dans l'ordre
Free serait-il vexé que je n'ai pas adhéré à leur nouveau bouqet canalsat ?
Marsh Posté le 02-10-2016 à 21:38:29
Godyfou a écrit : Salut à tous. Manifestement l'application Freebox Compagnon ne marche plus sur les portables sous Android 6 Marshmallow (cf les commentaires sur le Play Store). |
J'ai tjrs android 6
Ras, ça fonctionne nickel
Marsh Posté le 02-10-2016 à 22:51:36
patdu59000 a écrit : |
Ok. Réponse mercredi pour moi, j'espère le même son de cloche...
Marsh Posté le 02-10-2016 à 23:12:42
Konovalov a écrit : |
Tiens nous au courant
Marsh Posté le 03-10-2016 à 10:13:00
du neuf pour canal+ ? rien d'accessible j'ai du rater un truc...
edit : ok c'est courant octobre
Spoiler : |
Marsh Posté le 03-10-2016 à 10:24:45
patdu59000 a écrit : |
Ce serait une première : Canal accepter une résiliation avant data anniversaire? ça me semble étonnant, mais les règles ne sont peut être pas les mêmes suivant le mode de réception (j'ai un gros doute quand même)!
Marsh Posté le 03-10-2016 à 10:37:13
Ça m'a été confirmé au tél samedi aprèm avec le SC CSat qui m'a rappelé : si je résilie avant mon engagement (fin juillet) = je doit tout payer...
Après si il y a un motif à invoquer pour pouvoir résilier avant fin de contrat je suis preneur
Marsh Posté le 03-10-2016 à 10:46:38
Il y a des motifs légitimes de résiliation mais pour trouver leur liste, bonne chance (décès, déménagement hors de France, chômage je crois....)!
Marsh Posté le 03-10-2016 à 10:58:15
Elles sont sur le site oui, pas trop planquées suffit d'aller dans les écrans de résiliation : nous contacter > gestion abonnement > résilier
Enfin ce sont les différentes raisons possibles, plus ou moins légitimes pour réclamer de ne pas payer jusqu'à la fin de contrat
Marsh Posté le 03-10-2016 à 11:08:26
david42fr a écrit : |
dough29 a écrit : Ça m'a été confirmé au tél samedi aprèm avec le SC CSat qui m'a rappelé : si je résilie avant mon engagement (fin juillet) = je doit tout payer... |
Bah s'ils me font tout payer, ils vont m'entendre bien fort : ils m'ont coupé mon abonnement quelques heures après un simple appel au service client pour leur annoncer mon souhait de résilier.
S'ils osent me faire payer pour une absence de service, je leur souhaite bonne chance
J'ai bien été clair dans mon recommandé AR, ils peuvent toujours tenter le coup
Marsh Posté le 03-10-2016 à 11:34:46
Mastoy a écrit : |
tu avais canalsat via la freebox c'est pour ça.
ceux qui ont canalsat par un autre moyen doivent payer et bien sur ils gardent le service jusqu'à la date anniversaire de leur abonnement.
Marsh Posté le 03-10-2016 à 11:40:12
Ok donc je leur renvoie leur boitier = je ne reçoit plus CSat (mon abonnement en cours) que par les Freebox = je peux résilier avant échéance
Marsh Posté le 01-10-2016 à 18:43:12
Reprise du message précédent :
Un conseiller m'a appelé cet après-midi. Il m'a confirmé qu'avec mon courrier mon abonnement serait résilié à la fin du mois, sans aucune prise en compte de mon engagement.
Résilié à la fin du mois, et sans prélèvement des sommes restant dues jusqu'à l'échéance ?
---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.