Livebox Play, ouverture des ports impossible - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 27-03-2015 à 00:29:02
T'as un service en écoute sur ces ports sur la machine cible ?
Marsh Posté le 27-03-2015 à 01:36:02
C'est un logiciel que j'utilise et que je développe
J'ai beau changer de port ca ne fonctionne pas
Marsh Posté le 27-03-2015 à 11:54:25
Les ports passent peut-être au niveau de la Box,
mais pas au niveau de l'ordinateur?
Tu as regardé le parefeu de ton ordinateur?
Marsh Posté le 27-03-2015 à 19:34:46
Il y a une solution assez drastique c'est d'activer la DMZ sur l'IP qui correspond à ton PC, c'est pas du tout recommandé d'un point de vue sécurité si on met pas de pare-feu sur l'ordinateur mais ça marchera au moins.
Marsh Posté le 29-03-2015 à 21:47:50
Dans "appareil" sur Configuration NAT/PAT tu ne dois pas choisir ton appareil dans la liste déroulante mais "nouveau" puis taper son adresse ip.
Marsh Posté le 27-03-2015 à 00:12:43
Salut a tous !
J'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, cela fait 3h montre en main que j'essaye de faire fonctionner mes ports de ma livebox.
En effet j'aimerais ouvrir les port 1604 en UDP et TCP mais apparemment cela ne fonctionne pas.
J'utilise toute sorte de site pour me dire si le port est bien ouvert, comme par exemple :
http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
http://www.whatsmyip.org/port-scanner/
http://portchecker.co/
http://www.portchecktool.com/
Et tous me sortent que le port est fermé.
Pourtant voyez par vous même : http://puu.sh/gQZbO/cfa280a0bd.png
Je ne sais pas quoi faire, et je commence a désespérer
Pouvez vous m'aider ?
Merci !