Ma livebox clignote orange puis rouge en boucle et se synchronise pas - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 08-08-2012 à 21:26:40
Marrant meme si ce n est pas très constructif du coup lol
Marsh Posté le 09-08-2012 à 09:06:46
Salut,
Le filtre ADSL n'est utile que si tu es partiellement degroupée (tu payes ton abonnement FT de 16€).
Il faut en mettre un par téléphone ordinaire (pas VoIP).
Vérifie que ta Box est configurée en PPPoA/8/35/VC.
Marsh Posté le 09-08-2012 à 16:01:57
Je n'ai pâs de livebox sous la main, mais dans l'admin, tu vois l'état de la connexion. Si tes identifiants ne sont pas reconnus, tu le verras.
Marsh Posté le 09-08-2012 à 16:07:18
c est marqué "connexion internet désactivée" reste plus qu a attendre le technicien lundi et croiser les doigts pr que ce soit pas facturé alors!!!!
Marsh Posté le 09-08-2012 à 20:49:18
sur l'accueil de l'admin après connexion
Marsh Posté le 09-08-2012 à 22:29:46
oui sur l accueil admin apres connexion c est marqué désactivé apres connexion internet!
Marsh Posté le 10-08-2012 à 12:37:33
Sur la LB 2, tu vas sur Configuration, Menu Livebox, Internet, Statut ADSL tout en bas.
Marsh Posté le 10-08-2012 à 16:23:35
tout en bas c est marqué que ma ligne n est pas synchronisée et /ou reconnue.
Marsh Posté le 10-08-2012 à 21:11:51
Donc ce n'est pas un problème d'identifiant. Problème de ligne ou de box.
Marsh Posté le 08-08-2012 à 19:21:08
Bonjour a tous,
Voila, j ai souscrit a un abonnement livebox 2, sur le suivi commande , en boutique et sur l e chat, tous le monde me dit (et je le vois moi meme) qu internet est activé et donc disponible hors ma livebox ne se synchronise pas, je l allume, elle clignote rouge très rapidement puis orange un peu moins rapidement puis rouge a nouveau, orange etc etc et ça en boucle. je n ai pas de prises en T, que des prises rj45, je suis allée demander un filtre adapté en boutique orange, l ai branché ai tout relancé, ça ne fonctionne toujours pas, sur l e chat on ma dit que ça pouvais venir des codes de connexion, je les verifie, toujours rien, ils testent la ligne a distance , pour eux pas de soucis, je ne sais pas d ou ça pourrais venir.
A savoir qu avant cela j etais abonnée numericable en fibre et que le technicien quie tait venu installer la box numericable avait touché quelque chose au boitier ou il y a la prise test DTi, cela pourrait venir de la? Un technicien doit venir lundi matin, hors si cela vient d un pb chez moi je serais facturee, donc si quelqu un a une idee d ou le pb pourrait venir, ce serait super...
Merci d avance pour vos réponses.