je n'ai plus de réseau Orange depuis qq jours - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 15-07-2012 à 13:54:12
bonjour,
Depuis vendredi milieu d'après-midi, je n'ai plus de réseau Orange chez moi (amiens, centre, cathédrale). Au départ je me suis dit que c'était vendredi (fin de semain, départ vacance, surcharge..Etc) donc normal (car souvant des problèmes à être joint et appeler le vendredi).
mais là ça fait 3 jours...
j'ai mis une autre carte sim de LaPoste et ça marche nickel du premier coup ! sur le site d'orange (http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile), j'ai testé la couverture mobile et tout est Ok (mais est-ce fiable, en temps réel et à jour ce truc...)
j'ai testé mon téléphone loin de chez moi et il marche bien (donc ça vient pas de mon abonnement!!)
que se passe-t-il ?
que faire ?
qui contacter ? le support technique au 700 peut-il faire quelque chose ?
merci de vos renseignements
ps : Comme je suis en fin d'abonnement et que j'attends toujours mon téléphone de remplacement (points) depuis 2 mois, je me dis aussi que je ferai mieux d'aller chez SFR car je capte bien aussi.
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 13:57:17
Marsh Posté le 15-07-2012 à 13:54:12
bonjour,
Depuis vendredi milieu d'après-midi, je n'ai plus de réseau Orange chez moi (amiens, centre, cathédrale).
Au départ je me suis dit que c'était vendredi (fin de semain, départ vacance, surcharge..Etc) donc normal (car souvant des problèmes à être joint et appeler le vendredi).
mais là ça fait 3 jours...
j'ai mis une autre carte sim de LaPoste et ça marche nickel du premier coup !
sur le site d'orange (http://assistance.orange.fr/infos-couverture-mobile), j'ai testé la couverture mobile et tout est Ok (mais est-ce fiable, en temps réel et à jour ce truc...)
j'ai testé mon téléphone loin de chez moi et il marche bien (donc ça vient pas de mon abonnement!!)
que se passe-t-il ?
que faire ?
qui contacter ? le support technique au 700 peut-il faire quelque chose ?
merci de vos renseignements
ps :
Comme je suis en fin d'abonnement et que j'attends toujours mon téléphone de remplacement (points) depuis 2 mois, je me dis aussi que je ferai mieux d'aller chez SFR car je capte bien aussi.
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2012 à 13:57:17