FREE : Litige, besoin d'aide !!! - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 01-09-2008 à 23:41:11
>>Seulement ce jour : ni connexion, ni matériel.
rien donc ? pas de prélevement ? si oui à tout...tu 'coupes' tout ,tu laisses béton et tu vas ailleurs
parceque là Free ne lachera pas sur le coup(t) de la commande ligne foireuse à FT ; en gros l'équivalent de tes frais de résiliation
ou alors tu payes les 96 roros pour etre chez Free
voila la choix, ton dilemne
Marsh Posté le 02-09-2008 à 00:58:22
Merci de poster là : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] et_7_1.htm
Marsh Posté le 01-09-2008 à 22:26:47
Bonjour,
J'ai amménagé dans un nouvel appartement où les anciens locataires m'ont communiqués un numéro Fixe FT (05 56 47 .. ..) et un N° Free (09 54 61 .. ..).
Voulant devenir cliente Free j'ai fait une création d'abonnement le 02/06/2008 avec le n° que ces même personnes m'avaient donnés dans "Entrez le N° de téléphone de votre logement ou de l'ancien occupant " sur le portail de Free.
Seulement ce jour : ni connexion, ni matériel.
Je les ai appellé et ai obtenu une explication : le n° Fixe que les personnes m'avaient donné était un n° dégroupé (INACTIF) donc pour Free je me suis trompé lors de ma demande d'inscription ; j'aurai, selon leurs dires, dû m'inscrire sous l'intitulé "Vous venez d'emménager dans un logement neuf ou sans N° de téléphone connu ". Donc, vu que l'erreur vient de MOI selon leurs di toujours et qu'il ne pourront donc jamais me raccorder, ils me demandent de résilier (donc de payer des frais de résiliation) pour faire une nouvelle création d'abonnement !!!
Que puis je faire dans ce tel cas de figure ? Car pour moi je ne me suis pas trompé lors de mon inscription : j'avais un "N° de téléphone connu"
HELP !!!
Vous remerciant.
Cdt