Free à vous de juger - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 06-07-2011 à 20:25:24
Bonjour,
Des mois que ma connexion internet ne marche pas.
Un état du magnifique suivi de Free (FREEBOUSE V4 non dégroupé):
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
15/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 22/04/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 28/04/2011 - Suite à la demande du 22/04/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. 08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 11/06/2011 - Suite à la demande du 08/06/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 14/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 22/06/2011 - Suite à la demande du 14/06/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). 22/06/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/04/2011 a été fermé
Pas de téléphonie à ce jour ! Relance du service technique aujourd'hui et c'est reparti pour de nouvelles aventures ...
Entre temps, un petit échange de Freebox qui n'a servi à rien.
Une demande de remboursement a été envoyé suivant le modèle de Free et n'a pas donné de suite. Free me débite 36€/mois pour un produit qui ne marche pas, elle est pas belle la vie ?
Marsh Posté le 06-07-2011 à 20:25:24
Bonjour,
Des mois que ma connexion internet ne marche pas.
Un état du magnifique suivi de Free (FREEBOUSE V4 non dégroupé):
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
15/04/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/04/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/04/2011 - Suite à la demande du 22/04/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
08/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/06/2011 - Suite à la demande du 08/06/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
14/06/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/06/2011 - Suite à la demande du 14/06/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
22/06/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/04/2011 a été fermé
Pas de téléphonie à ce jour ! Relance du service technique aujourd'hui et c'est reparti pour de nouvelles aventures ...
Entre temps, un petit échange de Freebox qui n'a servi à rien.
Une demande de remboursement a été envoyé suivant le modèle de Free et n'a pas donné de suite. Free me débite 36€/mois pour un produit qui ne marche pas, elle est pas belle la vie ?
Merci Free ! Retour à SFR très prochainement.
Message édité par mamba5 le 06-07-2011 à 20:48:46
---------------
E8500@4000 C0 (7,5x533 à 1,35v) / P5K Deluxe / 4Go Ram PC8500 / POV GeForce GTX 295 / Thermaltake ToughPower 750W