un déménagement avec free .... - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 23-06-2011 à 20:45:23
Bonsoir
Pour les FAI je te rassure ils sont tous aussi nul, lorsque la situation part en vrille, c'est la croix et la bannière pour faire bouger le système.
C’est à mon avis bien pire qu'un service public.
Marsh Posté le 23-06-2011 à 20:47:07
JML19 a écrit : Bonsoir |
quand on déménage, il vaut mieux résilier et réouvrir un dossier.
Marsh Posté le 23-06-2011 à 21:32:48
oui c'est vrai qu'ils sont tous pareils dès qu'il y a un problème.
Pourquoi il y en a pas un qui se crée un vrai service client, efficace et aimable
Ca serait un enorme argument de vente, vu la qualité des autres.
Marsh Posté le 24-06-2011 à 09:18:14
Bonjour
Pourquoi il y en a pas un qui se crée un vrai service client, efficace et aimable
Ceci porte un nom, ça s'appel du service public, pas du privilège d'état comme certain ont cru, mais du service rendu au public.
Bien sur il est hors de question dans ce cas de faire du Fric, le service ça ne paye pas, ça n'a jamais payé.
Mais il faut choisir soit l'individu soit le fric.
C'est fait nous avons choisi ! Que demande le peuple ? Du Fric ! Du Fric ! Nous voulons du Fric ! Pour l’humain il restera le rêve, le discours et l’espoir !
Marsh Posté le 24-06-2011 à 10:08:10
service public ?
Y'a longtemps que t'as pas du te rendre dans une poste ou avoir eu un litige sur ton compteur electrique, toi !
On est bien d'accord : privé = fric,fric,fric !
Et justement, si il y en a qui prenait le courant inverse en se démarquant avec un bon relationnel, ça ferait :
super reputation = afflux de clients = fric,fric,fric !
amha ils font un très mauvais calcul la.
Marsh Posté le 24-06-2011 à 10:27:50
Afflux clients au SAV = Afflux de personnels au SAV = afflux de dépenses sans vente.
Ce sont des vendeurs, pas des réparateurs, le SAV, la réparation ça ne paye pas, la preuve les réparateurs en tout genre ont presque tous disparus au profit des magasins de vente.
Le SAV n’est pas un service c’est une obligation légale.
Enlève la garantie obligatoire et demain les produits couteront 30% de moins et les SAV n’existeront plus.
Ce sera la loterie lors d’un achat, comme le LOTO un gagnant pour un million de perdants et pourtant il ne manque pas de client au LOTO.
Marsh Posté le 24-06-2011 à 10:46:42
non, je parle d'afflux de nouveaux clients (pas au SAV) qui seront rassurés par le fait de savoir qu'en cas de problème, ils seront bien écoutés.
Marsh Posté le 22-06-2011 à 17:58:56
bonjour à tous.
Que de difficultés pour faire un simple déménagement chez free !
Mes différentes conversations sont retranscrises sur ce site : www.chdup.fr/free
Bon, vu comment ils prennent la chose, impossible que je continue à leur donner de l'argent, il faut que je me trouve un autre FAI moi ...
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