free et france telecom font mal leur travail! - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 22-10-2009 à 20:38:38
La hotline de Free est basé en france
Marsh Posté le 23-10-2009 à 10:07:25
La personne de la hotline m'a dit;
qu'il ne pouvait rien faire de plus car il est en Tunisie!!!!
c'est se moquer du monde et "planter" un client comme ca!!!
j'ai ecris et telephoner partout chez free et tout le monde se rejette l'affaire!!!
Marsh Posté le 23-10-2009 à 14:38:24
Citation : Mes câbles de la ligne téléphonique passent bien dans la goulotte de France telecom et c'est bien connecté dans notre appartement... |
C'est à dire ?
Il aurait dû faire quoi ? (c'est juste une question hein... pour essayer de comprendre où ça cloche)
Parce que si je comprends bien ton appartement est bien desservi par une ligne ...
Reste à Free le raccordement à ses installations (DSLAM pour simplifier)
Non ?
Marsh Posté le 23-10-2009 à 15:49:51
oui mon appart est raccordé, le cable de telephone n'est pas branché sur le boitier france telecom et il passe bien dans la goulotte jusqu'a ce fameux boitier...
Il aurait du ouvrir la goulotte, reperer le cable et le brancher...
je pense que sais son travail
Marsh Posté le 23-10-2009 à 16:53:30
Ok
ben... là, en effet, seul Free peut faire réintervenir un tech FT (ou plus sûrement et malheureusement un sous traitant)
Bon courage
Marsh Posté le 23-10-2009 à 17:21:58
bah le probleme c'est que je n'arrive pas a faire avancer le dossier chez free
j'ai telephoné a tous les numeros et ecris a tous contact sur leur site...
et tout le monde se rejette la responsabilité au telephone et par mail personne ne repond!!!
Marsh Posté le 22-10-2009 à 17:25:23
Bonjour
J'ai commandé une nouvelle installation de ligne telephonique pour avoir free haut debit en dégroupé
et gros problemes avec le technicien envoyé par france telecom.
Mes câbles de la ligne téléphonique passent bien dans la goulotte de France telecom et c'est bien connecté dans notre appartement...
Cependant le technicien de FT, n'a rien voulu faire pour se débarrasser de l'intervention, car il était en retard pour le rdv suivant...
J'ai remué ciel et terre pour joindre free, sur tout les numéros hotline et par email...
et rien n'y fait c'est des société basée en Tunisie qui répondent et les pauvres personnes n'y comprennent rien...
Je trouve ça incroyable d'en arriver la...
je vais stopper tout engament avec free
Ma ligne n'est pas construite je n'ai pas reçu de confirmation de contrat..
Est-ce que je vais devoir payer les 20€ de mise en service pour la nouvelle ligne téléphonique ?
que pensez vous de la sfrbox et sont sav?
merci