Le neuf construit ma ligne... mais je ne leur ai rien demandé moi

Le neuf construit ma ligne... mais je ne leur ai rien demandé moi - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 01-07-2007 à 10:53:01    

Salut,
Je suis inscris chez free en degroupage total depuis quelques moi apres avoir ete 5 ans chez wanadoo(orange). J'en suis tres content, ça fonctionne bien et j'ai donc pas l'intention de changer.
 
Sauf que ce matin, je reçois un coup de telephone me disant que j'ai un message du neuf (pas sur ma messagerie, mais ça doit venir d'un automate du neuf qui biensur appelle en numero masqué).
J'ecoute le message qui m'annonce que ma ligne adsl est en construction !!! avec meme une adresse pour suivre le deroulement des operations !!!
Je suis allé voir sur le site, et en entrant mon numero de ligne je decouvre que je me serai inscris le 30/06/07, que mon inscription a ete traitee à la meme date et que la construction de ma ligne a demarre aussi hier.
Le probleme c'est que je leurr ai rien demandé !!! je n'ai meme pas reçut un coup de fil de prospection du neuf depuis plus d'un an....
Quelqu'un a deja eu ce soucis ? j'ai pas envie qu'ils me coupent free et que je me retrouve sans adsl et sans telephone...


Message édité par tom23 le 02-07-2007 à 19:47:58
Reply

Marsh Posté le 01-07-2007 à 10:53:01   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2007 à 11:25:02    

tu est en zone degroupé?  total ou partiel ? appel les au tel pour le dire qu'il se sont plantée

Reply

Marsh Posté le 01-07-2007 à 11:42:42    

Je suis en degroupage total chez free, mais chez le neuf impossible d'avoir des infos, que ce soit sur leur site ou par tel, on arrive pas a les joindre, comme toute bonne hotline qui se respecte.

Reply

Marsh Posté le 02-07-2007 à 11:21:50    

Sur free.fr, onglet 'mon compte', il y a un lien 'ma ligne a été victime d'un ecrasement'.
 

Reply

Marsh Posté le 02-07-2007 à 13:41:29    

apparement le probleme est "reglé", je viens d'avoir la hotline du neuf, et apparement mon ancienne ligne france telecom va etre utilisee pour un abonné neuf et l'erreur vient de là.  
Du fait qu'il n'ont que mon ancien numero pour "nommer" la ligne ils utilisent celui là, et l'automate s'en ait donc servit pour signler l'avancement.  
 
Je suis tomné sur une personne apparement competente, qui ne m'a meme pas laisser tout lui expliquer avant de situer le probleme et qui a repondu ensuite à toute mes questions, esperont que ses reponses soit justes.

Reply

Marsh Posté le 02-07-2007 à 19:35:21    

Ca doit être la personne qui a récupéré ton ancien appart surement ?

Reply

Marsh Posté le 02-07-2007 à 19:47:39    

possible, que ce soit ça, mais ça fait 3 ans que je suis dans ma maison...bizarre.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed