Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé !

Recherche aide, nouvelle ligne neuf jamais demandé ! - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:03:42    

Bonjour,
je recherche de l'aide car je suis désespérer,
j'ai reçut ce matin un appel de la boite vocal du neuf m'indiquand que ma ligne allait être créé, hors je suis chez free et je n'ai jamais demandé à passé chez le neuf...
J'ai voulus appeler le neuf mais je tombe que sur des boites vocal et impossible d'avoir la moindre personne au téléphone.
JE suis vraiment dans la ______ car je bosse sur internet et si ma ligne est coupé je vais ^^etre dans une galère monstre.
 
J'ai aussi éssayé d'appeler free mais ils sont trop occupé pour le moment.
 
Please si quelqu'un peut m'aider.
 
Bonne journée à tous.


Message édité par blubsy le 14-06-2007 à 14:58:58
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Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:03:42   

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Marsh Posté le 14-06-2007 à 11:24:20    

J'ai un pote à qui il est arrivé l'inverse. Il s'est fait fermé sa ligne 9Tel sans l'avoir demandé. Après moulte appels au SAV (lol) ils ont fini par indiquer qu'il avaient résilié et fermé la ligne par erreur. Ils se sont trompé de numéro.
 
Vu qu'ils étaient pas capable de remettre un ligne rapidement, il se casse et va chez Wanadoo qui semble capable d'ouvrir une ligne rapidement. Mais c'est plus cher.
 
Bon courage pour ton problème


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
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Marsh Posté le 14-06-2007 à 14:38:26    

ça s' appelle du degroupage sauvage, renseigne toi auprès d'association de consommateur, n'hésite pas à porter plainte renseigne toi aupres de ufc que choisir
http://www.arcep.fr/index.php?id=3 [...] 09ea02d279
http://www.01net.com/article/306409.html

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Marsh Posté le 14-06-2007 à 14:51:58    

Merci bc pour votre aide , oui je vais voir tous ça mais je trouve cela fou qu'on ne puisse pas joindre le neuf...

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Marsh Posté le 14-06-2007 à 15:12:50    

blubsy a écrit :

Merci bc pour votre aide , oui je vais voir tous ça mais je trouve cela fou qu'on ne puisse pas joindre le neuf...


 
C'est relativement courant.
 
Free a mis un formulaiure en ligne pour ce genre d'incidents.
 
http://adsl.free.fr/ptpl.pl?tpl=/c [...] 24bd92a9c2
 

Citation :

Vous êtes abonné Free Haut Débit et votre accès fonctionnait encore normalement jusqu'à récemment.
 
Vous avez constaté que votre connexion ne fonctionne plus et votre console de gestion en ligne de votre compte mentionne une perte d'accès (notre service abonné peut également vous fournir cette information).
 
Or vous êtes certain de n'avoir jamais demandé ou engagé votre ligne auprès d'un autre prestataire vers un autre abonnement ADSL, ou une offre incompatible avec Free Haut Débit (par exemple Ma Ligne TV ou Ma Ligne Visio de France Télécom).
 
Dans ces conditions, vous êtes donc victime de "slamming", c'est-à-dire de démarchage abusif par un autre prestataire qui a transmis à France Télécom une commande d'accès portant sur votre ligne et qui a entraîné la coupure de votre accès Free Haut Débit.
 
Pour procéder à la réactivation dans les meilleurs délais de votre accès Free Haut Débit, c'est-à-dire pour que Free obtienne de France Télécom le recâblage de votre ligne sur ses équipements, il est indispensable de compléter et renvoyer le formulaire qui apparaît après vous être identifié au moyen de votre login (identifiant) et votre mot de passe. N'oubliez surtout pas de le signer après avoir apposé la mention manuscrite "Lu et approuvé, bon pour accord", et de nous le renvoyer dans les meilleurs délais à l'adresse indiquée.
 
Attention : Nous vous rappelons qu'en cas de fausse déclaration de votre part (c'est-à-dire si France Télécom apporte la preuve que vous avez sollicité valablement un autre prestataire que Free), votre responsabilité serait engagée et les frais découlant de la remise en service de l'accès pourraient vous être refacturés en conséquence.


Message édité par ilien83 le 14-06-2007 à 15:13:27
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Marsh Posté le 15-06-2007 à 18:51:54    

la hotline neuf est en rade depuis 10 jours : il faut appeler 40 fois pour reussir a avoir qqun et pas le message d'erreur... pour le moment aucune solution.... Il ferait mieux de cabler leur client correctement (j'en fais partie) plutot que de cabler des clients qui n'ont rien demandé.... mais bon je suis ingénieur, il y a là des subtilités commerciales qui m'échapent :D

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