SAV Orange échange de mobile - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 21-09-2008 à 23:58:50
Salut même probleme pour moi sur un htc touch perd le reseau et puis pour le retrouver il faut que je l'eteigne et que je rallume le tel et puis plusieurs petit soucis dés que je mets tomtom dans le tel pda il mets dix mins a m'ouvrir une photo.
J'ai pris l'abonement chez orange pour mon association au moi d'avril et depuis j'ai deja fait 4 echange et il ne veulent pas me changer le model que faire?
Je viens de refuser le dernier echange car je veux changer de moedel même si je dois rajouter quelques euros.
cordialement
Marsh Posté le 07-10-2010 à 10:44:06
Je me permet de remonter ce petit topic pour dire que 2 ans après, rien n'a changé !
Propriétaire d'un Alcatel OT-800, j'ai eu :
- l'appareil photo qui lâche au bout de 9 mois (hmm)
- 1er échange : la gestion de la batterie foireuse au bout d'une semaine, avec des coupures quasi-systématique en communication (avec 5 barres !)
- 2ème échange : là c'est le pompom. Je sors de l'échange chez un fleuriste parce qu'Orange ne fait pas d'échange dans ses boutiques, j'allume mon portable et paf, des boutons qui ne fonctionnent pas !
Si quelqu'un connaît la procédure pour changer de marque, parce que bon 3 téléphones en moins d'un an (dont 2 en 15 jours), ça commence à bien faire.
D'après le gars du SAV (en boutique), on pourrait échanger à partir du 3ème, mais avant de téléphoner si je savais quoi demander
Marsh Posté le 09-10-2010 à 12:28:12
Bon, après rappel du SAV, comme je n'ai qu'une mobicarte je suis qu'un client au rabais, donc point d'échange vers un autre modèle
Je vais me retrouver encore avec un OT-800, j'espère que celui-là me durera plus longtemps
Marsh Posté le 28-01-2011 à 14:45:44
Bonjour,
J'ai les memes soucis avec un nokia n97mini. Quand j'ai eu le sav je leur ai parlé de mes plusieurs panne ( entre batterie-téléphone) en tout 6 fois dont 2 fois la batterie.
Le sav m'a expliqué que ca venait de tout les téléphone de cette marque je leur ai donc demandé un échange avec une autre marque. Il m'a dit qu'il fallait qu'il tombe en panne 5fois et que la il pourrait me le changé. Étonnée je lui dit que ca fait 6 fois et la il me sort que la batterie n'est pas considéré comme une panne....
Donc je lui dis j'ai plus qu'a espéré qu'il tombe encore une fois en panne il me dis oui ... a voir.
A ce jour j'ai encore quelque soucis qui partent et revienne régulièrement je vais donc voir si cela est vrai et voir dans quelle condition et surtout avec quel téléphone
Marsh Posté le 26-08-2008 à 12:41:13
Bonjour !
J'ai changé de mobile grace à mes points. J'ai acheté un LG KU380. Au bout de quelques semaines, j'ai perdu le réseaux ! Impossible de faire fonctionner le téléphone.
J'apelle le SAV Orange, qui me fait un échange de mobile (même marque, même modéle). Au bout de quelques jours, même probléme ! Je passe ma carte SIM dans un autre téléphone, et là, le réseau réapparait !
Je rapelle le SAV Orange. Ils me refont un échange... Même mobile, même modèle et... même souci !!!
Je commence à perdre patience et je rapelle le SAV Orange et leur demandant de me changer la marque du téléphone. Et là, ils me répondent qu'ils n'ont pas de téléphone équivalent, qu'ils ne peuvent rien pour moi, mis à part me renvoyer le même téléphone !
Combien de temps ça va durer ???
Qu'est ce que je peux faire pour qu'ils me changent la marque du téléphone ???