Problème Hors forfait Orange! HELP :'( - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 13-08-2008 à 12:41:33
Re bonjour,
Si ça peut intéresser quelqu'un, lorsque l'on va à l'étranger, les opérateurs étrangers ont 3 mois pour envoyer des factures! Je reçois donc du hors forfait du mois précédent où j'étais en espagne!
La 5ème personne de la hotline (compétente cette fois-ci) m'a confié qu'aucune justification n'accompagnait ce hors forfait et qu'il semblerait que ça soit effectivement abusif. Mon seul recours c'est d'attendre la facture détaillé et de m'en servir pour poser une réclamation!
En gros si à la fin du mois j'ai 500€ de hors forfait, je suis obligé de payer....
Marsh Posté le 13-08-2008 à 16:22:02
Envoi un recommandé dès present au service client pour leur dire que tu as remarqué des hors forfaits abusifs
et il faudra en envoyé un à la réception de ta facture.
C'est plus prudent d'avoir des traces écrites.
Marsh Posté le 28-01-2009 à 14:10:20
Voici une actualité qui va fortement vous intéresser pour ceux qui ont été victime de hors forfait par leur opérateur :
http://www.adnpc.net/actualite/698 [...] ernet.html
Bonne chance à vous
Marsh Posté le 12-08-2008 à 20:01:43
Bonjour à tous
Alors voila je vous explique, mon forfait se renouvelle le 4 de chaque mois, hier (le 11) je m'apperçois que j'ai 87€ de hors forfait. Bien entendu c'est impossible dans mon cas, et puis il me reste 2h de communications. Paniqué je regarde sur le site d'orange, les 87€ apparaissent dans le résumé de mon hors forfait, mais absolument pas dans le détails du hors forfait qui est de 10 cts (1 sms vers SFR ).
Encore plus paniqué j'appelle la hot-line, une "charmante femme" (lol) m'apprend que c'est certainement un bug et qu'il faudrait que j'attends quelques jours.(des fois que ça diminue spontanément)
J'attend 4 h, et je consulte la mise à jour de mon hors forfait, qui m'apprend que je suis maintenant à 94€ de hors forfait alors que je n'ai pas utilisé mon portable de la journée. Je rappel (énervé), après 3 correspondants et plusieurs dizaines de minutes d'attente, une Polonaise m'apprend que c'est due a des communications Wifi (mon téléphone ne fait meme pas Wifi et je ne dispose pas de Live box, quoi que je ne suis pas sur de son interpretation du mot WIFI).
Cette femme a alors prit mon numéro de téléphone et le service de recommandation doit me rappeler (où pas...).
Brefs... si quelqu'un à une idée a me proposer, comment limiter la casse de se hors forfait qui augmente... des expérience en escroquerie d'opérateurs....
Bloquer le prélèvement si ça augmente? bloquer ma ligne? Un plafond de hors forfait ça existe?
PS: (c'est un gros PS) j'ai passé quelques jours en Espagne au mois de juillet, et j'ai eu du hors forfait à ce moment là, mais je suis en france depuis le début de mon nouveau forfait, c'est peut être un différé??