Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans [Topic unique] - Page : 543 - Opérateur - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 22-04-2014 à 15:03:30
J'ai ce bug, je vais les prévenir que j'ai le problème, thx.
Marsh Posté le 22-04-2014 à 18:37:27
Sosh facture les MMS , très bien on va aller voir ailleurs
Marsh Posté le 22-04-2014 à 21:38:17
ericb01 a écrit : attention ! un bug facture des mms en hors forfait!! geste commercila si demande faite sur le t chat( fermé ce jour) |
Horacio Caine a écrit : Sosh facture les MMS , très bien on va aller voir ailleurs |
Marsh Posté le 22-04-2014 à 22:01:28
Bonjour à tous, je souhaite parrainer une amie à sosh mais impossible de le faire car j'ai toujours le message "DÉSOLÉ VOUS DEVEZ ÊTRE CLIENT SOSH POUR ACCÈDER À L'OPÉRATION"
Or, je suis client, j'ai essayé de me rendre sur le compte orange et m'identifier avant, de m'identifier sur la communauté sosh mais à chaque fois ce désolé alors que je suis client et ma femme aussi.
Le pire, c'est que l'url de parrainage présente dans les conditions est fausse ! : http://www.sosh-parraninage.fr/
Donc, on fait comment ? quelqu'un a réussi ?
edit : et le top du top, pour voir si c'était possible depuis l'application my sosh, on l'installe sur le S3 de ma femme et on lance l'application et cela plante au bout de 10s après s'être identifier, cela fait vraiment hyper pro !!! et cela donne envie de rester !!!
Marsh Posté le 23-04-2014 à 10:16:06
Petite question sur le forfait à 4.99€/mois :
Sur le forfait il est indiqué 0.05€/Mo pour la data.
Et il existe une option 1€/50Mo mais qui précise "usages bloqués au delà".
Est-ce que ça signifie que si on prend l'option on ne peut plus consommer plus de 50Mo de data par mois ?
Marsh Posté le 24-04-2014 à 10:37:34
tain ils mettent le parrainage en place alors que j'ai fais passé plein de personne ces 2 derniers mois, l'arnaque
Marsh Posté le 24-04-2014 à 11:03:19
Bon, mon atenne est en rade depuis 3/4 jours (je n'ai que du edge), sur le suivi incident Orange, il était indiqué qu'elle serait OK ce matin à 6h30 mais ce n'est pas le cas (maintenant il est précisé que le problème sera réglé dans les plus brefs délais ...) : on peut avoir un peu plus d'info de la part d'Orange ? Ou si un fantôme venait à passer par là
Marsh Posté le 24-04-2014 à 11:07:20
C'est quoi exactement le CI 2G ? Et l'IMEI va te servir à savoir sur quelle antenne je suis connecté ?
Marsh Posté le 24-04-2014 à 16:13:37
HaKaN_FR a écrit : tain ils mettent le parrainage en place alors que j'ai fais passé plein de personne ces 2 derniers mois, l'arnaque |
de toute facon, toujours pas reçu le mail pour le parrainage !!! et c'est maximum un mois de forfait offert pour le parrain que tu parraine une ou 18 personnes, tu gagnes seulement 1 mois. Seul différence, tu es éligible au tirage au sort pour gagner 10 forfait à 24€90 pendant 1 an si tu parraines plus de 3 personnes donc bof comme récompense !
Marsh Posté le 25-04-2014 à 06:58:18
ericb01 a écrit : attention ! un bug facture des mms en hors forfait!! geste commercila si demande faite sur le t chat( fermé ce jour) |
Ils font yne erreur et ils faut demander de rectifier sinon ils le font pas ?
Marsh Posté le 25-04-2014 à 10:25:17
geste commercial ... peut etre
le niveau d'exigence baisse avec les presta de service , va falloir que je regarde si j'ai ca sur ma facture
Marsh Posté le 25-04-2014 à 11:58:06
sur le site de sosh depuis plusieurs jours dans la rubrique aide & conseil :
Information pratique: Depuis le 17 avril, des MMS sont facturés à tort. La régularisation se fera automatiquement via un avoir sur la prochaine facture, et vous n'avez donc rien à faire de votre côté. Nous sommes désolés de ce désagrément.
Sinon, toujours pas reçu l'email de parrainage ! C'est plus que long ...
Marsh Posté le 25-04-2014 à 12:55:04
karoliko a écrit : |
[HS]
Faut voir les conditions aussi pour les dits prestas...
En général, le niveau d'exigence est plus ou moins directement relié à une optimisation des conditions financières...
[/HS]
Marsh Posté le 25-04-2014 à 13:00:47
Il y a aussi la longueur de temps de livraison du S5.. Commandé Mercredi.. Toujours pas reçu et Sosh m'indique qu'il est en rupture alors qu'il est marqué en stock sur le site.. Bon ils m'offrent un mois d'abonnement.. Mais bon ce n'est pas sérieux..
Marsh Posté le 25-04-2014 à 13:16:53
glassman a écrit : [HS] |
Ca c'est a chacun de faire ces choix .. enfin si la regul est auto c'est bon
Marsh Posté le 27-04-2014 à 16:30:53
joelamouche a écrit : Bonjour. |
L'antenne n'est pas vraiment à côté de la boutique Orange et il n'y a qu'une seule antenne 4G pour tout Saint-Germain-en-Laye.
Regarde sur Antennesmobiles.fr
Marsh Posté le 27-04-2014 à 21:38:03
Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai un iphone 5c de sosh acheté par moi même fin décembre, je souhaite le faire desimlocker, sur la page sur orange j'ai une fenêtre qui me renvoie chez sosh avec demande de tchat, et quand j'arrive au tchat on me renvoie sur la page d'orange
donc je fais comment, y'a t il un numéro de service client sosh ? car le 740 ne passe pas, je n'ai rien après le Dièze.
Merci
Marsh Posté le 28-04-2014 à 07:54:45
Bonjour
Je voudrai me faire parrainer par un ami, quelq un peut il me donner la procedure merci?
De plusle parrain aura 1 mois gratuit mais moi si j ai bien compris j aurai 2 mois mais est ce que cela prend en compte les option car je compte prendre le multi sim.
Plus est ce que la 2eme sim est bien 4g?
Merci pour vos reponses
Marsh Posté le 28-04-2014 à 10:10:59
Petite question sur les 5go en Europe sur le forfait à 24,99 :
Il faut faire quelque chose pour l'activer ou ça se débloque automatiquement à l'usage à l'étranger ?
Parce que je ne trouve aucune référence concernant cette option sur mon compte et quand on clique sur le lien de l'option dans la page de pub on tombe sur une page qui dit que l'option n'existe pas.
Marsh Posté le 28-04-2014 à 20:00:14
Pyrus a écrit : Petite question sur les 5go en Europe sur le forfait à 24,99 : |
Up ça m'intéresse aussi. Ma conjointe a le forfait à 20€, si elle bascule sur le forfait à 25€ elle aura automatiquement l'option?
Marsh Posté le 28-04-2014 à 20:06:15
Les 5 go à l'étranger apparaissent dans mon suivi conso sans que j'ai rien eu à faire (0 ko consommés pour l'instant).
Marsh Posté le 29-04-2014 à 09:31:19
Bonjour
petite question par rapport au parrainage (après avoir lu http://www.sosh-parrainage.fr/uplo [...] ns.pdf)...
Citation : Article 3 : VALIDATION DU PARRAINAGE ET ATTRIBUTION DE LA RETRIBUTION |
Le filleul peut s'abonner, profiter de 2 mois gratuits et se barrer ?
Marsh Posté le 29-04-2014 à 09:56:42
flobo09 a écrit : Les 5 go à l'étranger apparaissent dans mon suivi conso sans que j'ai rien eu à faire (0 ko consommés pour l'instant). |
Merci
Marsh Posté le 29-04-2014 à 13:57:17
ReplyMarsh Posté le 29-04-2014 à 14:17:34
Salut à tous !
J'ai l'intention de prendre le forfait minimal à 4.99 € pour ma fille, mais j'ai plusieurs questions qui me taraudent.
Comme elle part tous les ans en Espagne, comment cela se passe-t-il ?
Devra-t-elle souscrire une option ?
(Elle n'a besoin que des SMS et des appels)
De plus quels paramètres devra-t-elle activer sur son smartphone pour que cela fonctionne ? (elle possède le Alcatel M Pop sous Android 4.1)
Merci d'avance pour vos conseils
Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:19:58
fafane84 a écrit : Salut à tous ! |
Salut
A mon avis, le plus simple, c'est de la faire basculer sur le forfait à 19,99€ avant qu'elle ne parte, comme ça, elle bénéficie des SMS illimités en Europe
Et normalement, rien à modifier sur le smartphone, juste couper la data pour éviter le hors forfait
Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:37:51
Non elle ne part qu'une semaine par an.
Et un forfait à 19 euros pour une gamine de 12 ans serait un peu exagéré
Je préfère l'abonner au forfait mini pour l'instant.
donc mes questions sont toujours d'actualité.
Merci tout de même patdu59000
Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:51:21
fafane84 a écrit : Non elle ne part qu'une semaine par an. |
Tu ne la fais basculer qu'un mois
Quand elle revient, hop, bascule sur son forfait à 4,99€
Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:01:54
Sinon c'est du hors forfait :
- 0.29€/min (1 min puis à la seconde)
- 0.28€/SMS
patdu59000 : il faudra aussi désactivé la data en france vu qu'elle est hors forfait
Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:03:13
patdu59000 a écrit : |
fafane84 a écrit : Non elle ne part qu'une semaine par an. |
patdu59000 a écrit : |
Attention de bien le prévoir pour que la date de "rechargement" tombe pas après, la bascule est pas instantanée
Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:10:48
Par contre pour un forfait de ce type je ne vois pas l’intérêt de le prendre chez Sosh, ça doit être les moins bien placé sur le segment.
Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:19:44
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:24:01
Bear'sBeard a écrit : Sinon c'est du hors forfait : |
Le hors-forfait ne me dérange pas pour une semaine.
Bear'sBeard a écrit : Par contre pour un forfait de ce type je ne vois pas l’intérêt de le prendre chez Sosh, ça doit être les moins bien placé sur le segment. |
Bin là actuellement elle est en Espagne.
Elle a le forfait à 2 euros chez Free et l'option voyage ne fonctionne pas.
Un soucis technique d'après le SAV, je pense que ce sera rétabli quand elle sera rentrée
Je souhaiterai m'orienter vers un truc fiable sans besoin d'option à activer et avec une bonne couverture réseau en campagne => d'où Sosh
Marsh Posté le 03-05-2014 à 17:40:51
Je cherche un parrain pour une éventuelle inscription
Trouvé.
Marsh Posté le 22-04-2014 à 09:33:10
Reprise du message précédent :
Ah c'est pour ça que j'ai eu un MMS en hors forfait !
Merci de l'info