[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans [Topic unique] - Page : 543 - Opérateur - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-04-2014 à 09:33:10    

Reprise du message précédent :
Ah c'est pour ça que j'ai eu un MMS en hors forfait !
Merci de l'info ;)

Reply

Marsh Posté le 22-04-2014 à 09:33:10   

Reply

Marsh Posté le 22-04-2014 à 09:39:31    

Idem, alors que j'envois plus de mms depuis des années.

Reply

Marsh Posté le 22-04-2014 à 15:03:30    

J'ai ce bug, je vais les prévenir que j'ai le problème, thx.

Reply

Marsh Posté le 22-04-2014 à 18:37:27    

Sosh facture les MMS :sarcastic: , très bien on va aller voir ailleurs


---------------
Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons.
Reply

Marsh Posté le 22-04-2014 à 21:38:17    

ericb01 a écrit :

attention ! un bug facture des mms en hors forfait!! geste commercila si demande faite sur le t chat( fermé ce jour)


 

Horacio Caine a écrit :

Sosh facture les MMS :sarcastic: , très bien on va aller voir ailleurs


 
 [:boy johnny:5]

Reply

Marsh Posté le 22-04-2014 à 22:01:28    

Bonjour à tous, je souhaite parrainer une amie à sosh mais impossible de le faire car j'ai toujours le message "DÉSOLÉ VOUS DEVEZ ÊTRE CLIENT SOSH POUR ACCÈDER À L'OPÉRATION"
Or, je suis client, j'ai essayé de me rendre sur le compte orange et m'identifier avant, de m'identifier sur la communauté sosh mais à chaque fois ce désolé alors que je suis client et ma femme aussi.
 
Le pire, c'est que l'url de parrainage présente dans les conditions est fausse ! : http://www.sosh-parraninage.fr/
 
Donc, on fait comment ? quelqu'un a réussi ?
 
edit : et le top du top, pour voir si c'était possible depuis l'application my sosh, on l'installe sur le S3 de ma femme et on lance l'application et cela plante au bout de 10s après s'être identifier, cela fait vraiment hyper pro !!! et cela donne envie de rester !!!


Message édité par ol666 le 22-04-2014 à 22:09:15
Reply

Marsh Posté le 23-04-2014 à 10:16:06    

Petite question sur le forfait à 4.99€/mois :
Sur le forfait il est indiqué 0.05€/Mo pour la data.
Et il existe une option 1€/50Mo mais qui précise "usages bloqués au delà".
 
Est-ce que ça signifie que si on prend l'option on ne peut plus consommer plus de 50Mo de data par mois ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
Reply

Marsh Posté le 24-04-2014 à 10:37:34    

tain ils mettent le parrainage en place alors que j'ai fais passé plein de personne ces 2 derniers mois, l'arnaque :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
Reply

Marsh Posté le 24-04-2014 à 11:03:19    

Bon, mon atenne est en rade depuis 3/4 jours (je n'ai que du edge), sur le suivi incident Orange, il était indiqué qu'elle serait OK ce matin à 6h30 mais ce n'est pas le cas (maintenant il est précisé que le problème sera réglé dans les plus brefs délais ...) : on peut avoir un peu plus d'info de la part d'Orange ? Ou si un fantôme venait à passer par là  [:pingupra]


Message édité par raph01 le 24-04-2014 à 11:04:44
Reply

Marsh Posté le 24-04-2014 à 11:07:20    

C'est quoi exactement le CI 2G ? Et l'IMEI va te servir à savoir sur quelle antenne je suis connecté ?

Reply

Marsh Posté le 24-04-2014 à 11:07:20   

Reply

Marsh Posté le 24-04-2014 à 16:13:37    

HaKaN_FR a écrit :

tain ils mettent le parrainage en place alors que j'ai fais passé plein de personne ces 2 derniers mois, l'arnaque :o


de toute facon, toujours pas reçu le mail pour le parrainage !!! et c'est maximum un mois de forfait offert pour le parrain que tu parraine une ou 18 personnes, tu gagnes seulement 1 mois. Seul différence, tu es éligible au tirage au sort pour gagner 10 forfait à 24€90 pendant 1 an si tu parraines plus de 3 personnes donc bof comme récompense !

Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 06:58:18    

ericb01 a écrit :

attention ! un bug facture des mms en hors forfait!! geste commercila si demande faite sur le t chat( fermé ce jour)


Ils font yne erreur et ils faut demander de rectifier sinon ils le font pas ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 10:25:17    


 
geste commercial ... peut etre  
 
le niveau d'exigence baisse avec les presta de service , va falloir que je regarde si j'ai ca sur ma facture  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 11:58:06    

sur le site de sosh depuis plusieurs jours dans la rubrique aide & conseil :
 
Information pratique: Depuis le 17 avril, des MMS sont facturés à tort. La régularisation se fera automatiquement via un avoir sur la prochaine facture, et vous n'avez donc rien à faire de votre côté. Nous sommes désolés de ce désagrément.
 
 
Sinon, toujours pas reçu l'email de parrainage ! C'est plus que long ...

Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 12:55:04    

karoliko a écrit :


le niveau d'exigence baisse avec les presta de service


 
[HS]
Faut voir les conditions aussi pour les dits prestas...
En général, le niveau d'exigence est plus ou moins directement relié à une optimisation des conditions financières...
[/HS]

Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 13:00:47    

Il y a aussi la longueur de temps de livraison du S5.. Commandé Mercredi.. Toujours pas reçu et Sosh m'indique qu'il est en rupture alors qu'il est marqué en stock sur le site.. Bon ils m'offrent un mois d'abonnement.. Mais bon ce n'est pas sérieux..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 13:16:53    

glassman a écrit :

 

[HS]
Faut voir les conditions aussi pour les dits prestas...
En général, le niveau d'exigence est plus ou moins directement relié à une optimisation des conditions financières...
[/HS]


Ca c'est a chacun de faire ces choix .. enfin si la regul est auto c'est bon


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
Reply

Marsh Posté le 25-04-2014 à 17:58:24    

Hello,
 
une question sur les 2 mois de forfaits offerts au filleul dans le cadre du parrainage: les 2 mois s'entendent forfait uniquement ou options comprises ?
 


---------------
Feed-Back | PSN: JWGolgoth
Reply

Marsh Posté le 26-04-2014 à 21:02:05    

Plus de 4G depuis le milieu d aprèm sur Boulogne Billancourt. Un souci réseau ou c est mon tel?


---------------
Feedback  -
Reply

Marsh Posté le 27-04-2014 à 10:40:42    

Bonjour.
Passage du forfait 19€ au forfait 25€.
Hors je capte que par moment la 4g.
Je suis à Saint Germain en Laye. A 30m du centre orange. Donc je capte à fond.
Je me demande d ou vient le problème.


---------------
Strava
Reply

Marsh Posté le 27-04-2014 à 16:30:53    

joelamouche a écrit :

Bonjour.  
Passage du forfait 19€ au forfait 25€.  
Hors je capte que par moment la 4g.  
Je suis à Saint Germain en Laye. A 30m du centre orange. Donc je capte à fond.  
Je me demande d ou vient le problème.


L'antenne n'est pas vraiment à côté de la boutique Orange et il n'y a qu'une seule antenne 4G pour tout Saint-Germain-en-Laye.
Regarde sur Antennesmobiles.fr

Reply

Marsh Posté le 27-04-2014 à 21:36:56    

Édit; je ne sais plus quelle est la politique de la modération vis à vis du parrainage, j efface le message :o


Message édité par Klm le 27-04-2014 à 21:37:36

---------------
Feedback  -
Reply

Marsh Posté le 27-04-2014 à 21:38:03    

Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai un iphone 5c de sosh acheté par moi même fin décembre, je souhaite le faire desimlocker, sur la page sur orange j'ai une fenêtre qui me renvoie chez sosh avec demande de tchat, et quand j'arrive au tchat on me renvoie sur la page d'orange  :pt1cable:  
donc je fais comment, y'a t il un numéro de service client sosh ? car le 740 ne passe pas, je n'ai rien après le Dièze. :sweat:  
Merci


---------------
Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons.
Reply

Marsh Posté le 28-04-2014 à 07:54:45    

Bonjour
Je voudrai me faire parrainer par un ami, quelq un peut il me donner la procedure merci?
De plusle parrain aura 1 mois gratuit mais moi si j ai bien compris j aurai 2 mois mais est ce que cela prend en compte les option car je compte prendre le multi sim.  
 
Plus est ce que la 2eme sim est bien 4g?
 
Merci pour vos reponses :whistle:


---------------
Feedback
Reply

Marsh Posté le 28-04-2014 à 10:10:59    

Petite question sur les 5go en Europe sur le forfait à 24,99 :
Il faut faire quelque chose pour l'activer ou ça se débloque automatiquement à l'usage à l'étranger ?
Parce que je ne trouve aucune référence concernant cette option sur mon compte et quand on clique sur le lien de l'option dans la page de pub on tombe sur une page qui dit que l'option n'existe pas.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
Reply

Marsh Posté le 28-04-2014 à 20:00:14    

Pyrus a écrit :

Petite question sur les 5go en Europe sur le forfait à 24,99 :
Il faut faire quelque chose pour l'activer ou ça se débloque automatiquement à l'usage à l'étranger ?
Parce que je ne trouve aucune référence concernant cette option sur mon compte et quand on clique sur le lien de l'option dans la page de pub on tombe sur une page qui dit que l'option n'existe pas.


 
Up ça m'intéresse aussi. Ma conjointe a le forfait à 20€, si elle bascule sur le forfait à 25€ elle aura automatiquement l'option?

Reply

Marsh Posté le 28-04-2014 à 20:06:15    

Les 5 go à l'étranger apparaissent dans mon suivi conso sans que j'ai rien eu à faire (0 ko consommés pour l'instant).

Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 09:31:19    

Bonjour
 
petite question par rapport au parrainage (après avoir lu http://www.sosh-parrainage.fr/uplo [...] ns.pdf)...
 

Citation :

Article 3 : VALIDATION DU PARRAINAGE ET ATTRIBUTION DE LA RETRIBUTION  
Le Parrainage sera validé après vérification du dossier par Orange et lorsque la mise en service de l’offre Sosh  
mobile du Filleul sera effective.  
En conséquence, le Parrain bénéficiera d’un (1) mois offert sur son offre actuelle et le Filleul de deux (2) mois  
offerts sur l’offre Sosh mobile choisie.  
Pour le Filleul, les deux mois offerts seront applicables sur les deux premières factures.  
Pour le Parrain, le mois offert sera applicable sur la facture au plus tard trois (3) mois après la fin de l’opération  
de parrainage.  
Toutefois, dans le cas d’une résiliation par le Parrain avant que le Filleul ait souscrit, celui-ci ne pourra pas  
bénéficier de son offre de parrainage. Dans le cas où le Parrain résilierait son offre mobile ou effectuerait une migration vers une offre Orange, et ce  
avant d’avoir pu bénéficier de son mois offert sur sa facture , la société Orange ne sera pas redevable du mois  
offert équivalent au prix de son forfait mensuel.  
La ou les mensualité(s) offerte(s) ne peuvent être échangée(s) en numéraire ou contre toute autre chose de  
quelconque nature.


Le filleul peut s'abonner, profiter de 2 mois gratuits et se barrer ? :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 09:56:42    

flobo09 a écrit :

Les 5 go à l'étranger apparaissent dans mon suivi conso sans que j'ai rien eu à faire (0 ko consommés pour l'instant).


Merci  :jap:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 13:57:17    

Fredouye a écrit :


Le filleul peut s'abonner, profiter de 2 mois gratuits et se barrer ? :D


Ben oui.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:17:34    

Salut à tous !

 

J'ai l'intention de prendre le forfait minimal à 4.99 € pour ma fille, mais j'ai plusieurs questions qui me taraudent.

 

Comme elle part tous les ans en Espagne, comment cela se passe-t-il ?
Devra-t-elle souscrire une option ?
(Elle n'a besoin que des SMS et des appels)

 

De plus quels paramètres devra-t-elle activer sur son smartphone pour que cela fonctionne ? (elle possède le Alcatel M Pop sous Android 4.1)

 

Merci d'avance pour vos conseils

Message cité 1 fois
Message édité par fafane84 le 29-04-2014 à 14:18:28

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:19:58    

fafane84 a écrit :

Salut à tous !
 
J'ai l'intention de prendre le forfait minimal à 4.99 € pour ma fille, mais j'ai plusieurs questions qui me taraudent.
 
Comme elle part tous les ans en Espagne, comment cela se passe-t-il ?
Devra-t-elle souscrire une option ?
(Elle n'a besoin que des SMS et des appels)
 
De plus quels paramètres devra-t-elle activer sur son smartphone pour que cela fonctionne ? (elle possède le Alcatel M Pop sous Android 4.1)
 
Merci d'avance pour vos conseils


 
Salut
 
A mon avis, le plus simple, c'est de la faire basculer sur le forfait à 19,99€ avant qu'elle ne parte, comme ça, elle bénéficie des SMS illimités en Europe
Et normalement, rien à modifier sur le smartphone, juste couper la data pour éviter le hors forfait

Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:37:51    

Non elle ne part qu'une semaine par an.
Et un forfait à 19 euros pour une gamine de 12 ans serait un peu exagéré ;)
Je préfère l'abonner au forfait mini pour l'instant.
donc mes questions sont toujours d'actualité.
Merci tout de même patdu59000 [:b-rabbit]

Message cité 2 fois
Message édité par fafane84 le 29-04-2014 à 14:40:32

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 14:51:21    

fafane84 a écrit :

Non elle ne part qu'une semaine par an.
Et un forfait à 19 euros pour une gamine de 12 ans serait un peu exagéré ;)
Je préfère l'abonner au forfait mini pour l'instant.
donc mes questions sont toujours d'actualité.
Merci tout de même patdu59000 [:b-rabbit]


 
Tu ne la fais basculer qu'un mois  :jap:  
Quand elle revient, hop, bascule sur son forfait à 4,99€  :sol:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:01:54    

Sinon c'est du hors forfait :
 - 0.29€/min (1 min puis à la seconde)
 - 0.28€/SMS

 

patdu59000 : il faudra aussi désactivé la data en france vu qu'elle est hors forfait

Message cité 2 fois
Message édité par Bear'sBeard le 29-04-2014 à 15:09:51
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:03:13    

patdu59000 a écrit :


 
Salut
 
A mon avis, le plus simple, c'est de la faire basculer sur le forfait à 19,99€ avant qu'elle ne parte, comme ça, elle bénéficie des SMS illimités en Europe
Et normalement, rien à modifier sur le smartphone, juste couper la data pour éviter le hors forfait


 

fafane84 a écrit :

Non elle ne part qu'une semaine par an.
Et un forfait à 19 euros pour une gamine de 12 ans serait un peu exagéré ;)
Je préfère l'abonner au forfait mini pour l'instant.
donc mes questions sont toujours d'actualité.
Merci tout de même patdu59000 [:b-rabbit]


 

patdu59000 a écrit :


 
Tu ne la fais basculer qu'un mois  :jap:  
Quand elle revient, hop, bascule sur son forfait à 4,99€  :sol:


 
Attention de bien le prévoir pour que la date de "rechargement" tombe pas après, la bascule est pas instantanée :D


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:10:48    

Par contre pour un forfait de ce type je ne vois pas l’intérêt de le prendre chez Sosh, ça doit être les moins bien placé sur le segment.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:19:44    

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
Reply

Marsh Posté le 29-04-2014 à 15:24:01    

Bear'sBeard a écrit :

Sinon c'est du hors forfait :
 - 0.29€/min (1 min puis à la seconde)
 - 0.28€/SMS
 
patdu59000 : il faudra aussi désactivé la data en france vu qu'elle est hors forfait

Le hors-forfait ne me dérange pas pour une semaine.
 

Bear'sBeard a écrit :

Par contre pour un forfait de ce type je ne vois pas l’intérêt de le prendre chez Sosh, ça doit être les moins bien placé sur le segment.

Bin là actuellement elle est en Espagne.
Elle a le forfait à 2 euros chez Free et l'option voyage ne fonctionne pas.
Un soucis technique d'après le SAV, je pense que ce sera rétabli quand elle sera rentrée  :fou:  
Je souhaiterai m'orienter vers un truc fiable sans besoin d'option à activer et avec une bonne couverture réseau en campagne => d'où Sosh
 


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 03-05-2014 à 17:40:51    

Je cherche un parrain pour une éventuelle inscription :jap:
 
Trouvé.


Message édité par redoni le 03-05-2014 à 20:12:38

---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed